CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ks2
ks2
Niveau 27
24 octobre 2012 à 17:43:44

La licence UE4 qu'a acheté SE me ferais presque plaisir, étant donné que la version précédente de ce moteur à été utilisé pour donner le meilleur RPG de SE sur cette gen selon moi, à savoir Last Remnant.

Il ne l'ont pas bien maitrisé sur xbox avec une mauvaise optimisation, mais le jeu est un petit bonheur en soi, alors s'ils pouvait faire une suite d'au moins aussi bonne qualité...

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
24 octobre 2012 à 21:16:57

Avant de voir ce premier titre de Square Enix avec l'UE4, je suis très impatient d'en savoir plus sur le jeu de Ryutaro Ichimura qui utilise l'UE 3.975 (le samaritain quoi) http://www.abload.de/img/ue3semy7ni.png

Surtout les 1ers artwork qui font grave baver :bave:

http://thesilentchief.com/wp-content/uploads/2011/12/squareenixnewgame.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 01:44:46

Ah oui ce fameux Action-RPG dont on parle plus du tout hélas :( (Le Silence,marque de fabrique de S.E :cool: )

Hâte d'en savoir plus :bave: J'espère qu'on aura pas un héros trop imposant du style de Guerre (le héros de Darksiders) :malade:

On veut des personnages charismatiques , sophistiqués et pas des montagnes de 2 mètres de haut et 2 mètres de large . Et j'en reviens à la reproche que j'avais fait au contenu de la démo technique de l'Unreal 4 ..

L'occident se démarque bien dans ce genre de cas ;

Epic Games :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351121838-f-unreal4-2-ss.jpg

Square :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351121866-kefka.jpg

Ce n'est pas le look de Kefka qui a fait de lui le méchant mythique qu'il est aujourd'hui .

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
25 octobre 2012 à 02:55:37

Ouais enfin, si je les croise tout les 2, perso j'aurai plus peur de l'espèce de monstre que de Kefka ... :noel:
(Si je ne connaissais pas Kefka bien sur)

Je sais, rien à voir.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
25 octobre 2012 à 09:15:30

Ouais enfin les méchants des rpg occidentaux, je les trouve bof...

Rien ne remplace un bon Kefka, Sephiroth, Ultimecia, Kuja, Caius et Co.

J-29 :noel:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
26 octobre 2012 à 21:02:14

Coucou les gens encore vivants sur le forum ! :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 21:50:18

KouKou [Laserty] :hap:

Je survis en rematant l'intégrale des Bond et j'en suis qu'à Goldfinger,y'a du chemin à faire encore :noel: Ensuite Skyfall sera le bienvenue :content:

A propos j'ai vu une image qui m'a achevée :rire:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351281005-5677789-700b.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:30:40

Il repassera par là :d) http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2377

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 octobre 2012 à 14:13:40

Tant de phrases explicatives qui se résument à : la Vita ne se vend pas assez.

Lorsqu'elle aura atteint les 10 millions, Square Enix annoncera le jeu.

A la limite c'est cool, car plus le temps passe, plus ils devront ajouter du contenu pour composer ce retard.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:26:10

La Vita ne se vend pas assez, la PSP ne se vend plus assez.

Mais pour que la Vita se vende, il faut des jeux, et Type-0 est un jeu, dingue hein ? :hap:

Pour que Type-0 se vende sur Vita, il faut le proposer sur Vita pour qu'il se vende.

L'un va pas s'en l'autre, une licence Final Fantasy, c'est console-seller, ils ont juste pas les couilles, ils préfèrent gaver le monde avec Lightning.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 octobre 2012 à 14:45:22

Ah mais c'est un cercle vicieux, il me semble déjà l'avoir dit mais n'allez surtout pas dire à SE que Final Fantasy est un system seller...

Ça me rappelle les paroles de Kitase en 2009 qui était ravi de l'arrivée de la Ps3 slim pour la sortie de FFXIII.

Après Square Enix doit être au courant du calendrier de la Vita de certains éditeurs et doit attendre l'arrivée de gros jeux pour ensuite caser son jeu, notamment des jrpg car la Vita commence à se faire une future belle ludothèque de rpg au Japon (Kiseki, remake tales of, Ys, Soul Sacrifice, Pesrona...)

J-27

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:34:53

D'autant plus que ça ne leur aurait pas coûté si cher que ça de proposer le jeu en dématérialisé sur le Store ... C'est bien ce qu'ils comptaient faire non ?!

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
28 octobre 2012 à 11:22:02

Surtout que SE ne prend pas de gros risque en sortant Type-0 sur Vita car le jeu est largement remboursés.
Si il se vend, SE gagne de l'argent et au pire des cas, si il fait un flop (qui est quasiment impossible vue les demandes), ils perdent pas grands chose.

Surtout que même sur PSP, le jeu n'est pas moche, donc pas besoin de faire un gros lifting :(

Imaginez les magnifiques cinématiques en image de synthèse de Type-0 sur l'écran OLED :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 18:52:41

Coucou mes amours :coeur: souhaitons que l'approche de Noël soit prétexte à de bonnes nouvelles. On l'oublierais presque ce jeu ^^'

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:26:10

Y'aura que dalle. Tu peux repartir et revenir d'ici six mois l'esprit tranquille.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
28 octobre 2012 à 21:18:24

Cloudeluard, ce n'est pas parce qu'ils auront du retard (s'ils comptent le sortir un jour) à sortir Type-0 chez nous qu'il y aura forcément plus de contenu dans notre version hein. À presque tous les coups, on va se taper une version semi-bien-traduite, identique pour le reste à la version jap.

En tout cas, pour voir Type-0 c'est mal barré, et actuellement pour patienter je finis de platiner Tales of Graces f, puis je me tape Sleeping Dogs sur PS3, et Pokémon Version Noire 2 et Blanche 2 sur DS. (Oui, je me ferais les 2 versions à peu près en même temps).

Et de ce que j'ai lu, je crois qu'on peut se gratter pendant encore un LONG moment pour voir ne serait-ce que Type-0 sur notre continent. (Après Versus c'est une autre paire de manches ...)

:hapoelparty: around the :globe:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
29 octobre 2012 à 01:53:33

"2011 sera l'année de Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy Type-0" Dengeki Playstation

"Le jeu ne paraitra pas avant l'année 2013" Famitsu

"Nous aimerions faire une sorte de présentation cette année, mais les détails comme le lieu etc. n'ont pas encore été décidé. Toutefois, la prochaine fois que nous organisons un événement public, j'ai l'intention de dévoiler l'état réel du jeu" Famitsu

"Nous aimerions que vous soyez patients vis-à-vis d'une annonce officielle pour ce titre [...] Votre patience est grandement appréciée." Game Informer

"Le futur de Final Fantasy se dévoilera bientôt" 25th Anniversary

"attendez encore un peu" Famitsu

Quand on regarde la progression de ses propos, on sent qu'on se rapproche de la date fatidique, moi je dis que le père Noël sera généreux cette année :noel:

J-25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 05:35:28

Oui mais à côté de tout ça on a aussi le fameux : "QUE DALLE AVANT 2013 mdrrrrr " de Hashimoto :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 10:25:00

Adreyan je viens presque tous les jours je te ferais dire... et bonjour à toi aussi.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:23:48

Tu perds ton temps à venir, y'a plus aucun topic de vivant à part celui du foot, et encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment