CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 15:07:57

Petit HS : Est ce que Sleeping Dogs est vraiment bien ? je vais normalement me le prendre bientôt quand il baisse de prix il vaut le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 21:53:21

J'ai absolument adoré Sleeping Dogs :ok:

Et oui il vaut le coup,si comme moi les arts-martiaux te bottent ( :rire2: ) et que tu apprécies les bons vieux polars hong-kongais du style de la trilogie Infernal Affairs avec bien sûr beaucoup plus d'action :oui: . En gros c'est ça,maintenant faut voir ce que tu recherches exactement comme qualité dans le jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:19:09

J'aime les art-martiaux, Hong-Kong et plein d'action. :noel:

Surtout les combat dans le jeu ont l'air excellent j'ai testé la démo bon dommage qu'ont voit pas avec les voitures etc... mais ça ma plus ce que j'ai vu tu me le conseil donc ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 17:02:58

évidemment que je te le conseille :noel: par contre,histoire 15 heures environ et en 30 heures tu pourrais facilement avoir la Platine ou le 1000G si ça t'intéresse.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061975-devenez-le-superfan-inconteste-de-final-fantasy.htm

:d) Faut qu'on SPAM ces juges avec des vidéos de Versus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 18:07:46

Je joue sur PS3 donc la platine si elle est pas trop dur à avoir.

Plein de vidéos sur Versus pour faire passer un message. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 10:23:43

:d) http://www.takuchat.com/yoshitaka-amano-doesnt-really-remember-final-fantasy-versus-13/

No comment.

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
20 octobre 2012 à 11:48:08

putain mais c'est du foutage de gueule tout ca :rire:

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 octobre 2012 à 11:53:41

Faut attendre 2013 c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 15:35:50

:pf:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
20 octobre 2012 à 17:47:41

Raiden :d) Oh My Gosh !!! :ouch:

:pf:

...

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 18:03:56

Quand Adreyan parlait des problèmes internes chez S.E c'était pas des conneries :(

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
20 octobre 2012 à 18:53:32

Moi aussi je m'en doutais de ces problèmes. Pensée logique quand tu vois la promesse que représente ce jeu et tous les ennuis qu'il a eu, qu'il a, et qu'il aura.

Et Adreyan et moi n'étions pas les seuls à y penser, loin de là.
Sur pas mal d'autres sites (anglophones), certains internautes y pensaient aussi.

Et pour changer de sujet, j'ai platiné Graces f.

:hapoelparty: around the :globe:

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 20:05:37

Bon,Rendez vous en 2013 après qu'il est sortie Lightning return : Final Fantasy XIII
Y-aura pleins d'info sur Final Fantasy Versus XIII là-dessus !

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:08:49

Amano a juste fait le logo y'a 6 ans (voire plus). Même si c'est limite, faut mieux que ce soit lui qui oublie que Nomura.

P.S : Amano est freelancer, il ne travaille pas chez SE, mais pour SE. Il n'est pas concerné par les problèmes internes de la boîte.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
21 octobre 2012 à 01:50:44

pourquoi à chaque news sur versus c'est la grande panique , faut rester patient .

D'ailleurs je me demandais si par hasard l’accueil glacial de ff 13 par les fans n'a pas changer les plans de S.E pour versus 13 et pour nous occuper durant ce développement extrêmement long ils ont du sortir le 13-2 et lignting returns .

( oui je suis comme vous j’attends versus comme le messie et non je suis pas payer par S.E :noel: )

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
22 octobre 2012 à 14:00:44

Un petit site teaser de Square Enix

http://static.hangame.co.jp/hangame/event/2012/1019_brage/index.html

Final Fantasy Versus XIII qui devient un jeu sur navigateur internet :play: et c'est la fête :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 09:12:38

Bah alors où est passée cette conférence sur le Luminous Engine ? :noel:

Et pour la news sur Amano il n'y a pas eu de panique hein. C'est juste qu'après un certain moment on oublie que son implication sur les FF est devenu très minime depuis le VII (exception faite pour FF IX) Les quelques jours qu'il a passé sur Versus étaient surement des sortes de briefings dans le but de le guider dans le concept du logo de Versus,pour qu'il sache ce qu'il doit mettre dessus en gros .

J'espère qu'il sera là jusqu'à la toute fin. Ses illustrations sont de l'or :coeur:

Avec Lightning Returns qui pompe son logo sur celui de Skyrim j'en doute

Skyrim/Morrowind :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351062417-skyrim-logo-dragon.jpg

LR: FF XIII :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351062444-lightning-returns-final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-1346486294-008.jpg

Toriyama s'est mit en tête qu'il devait détruire la tradition avec sa petite saga de plus en plus rebelle considéré dès lors comme la gangrène de la série :ok:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
24 octobre 2012 à 13:53:15

Les conférences sur le Luminous Engine c'est le 23 et 24 novembre :-p

J-30 pour voir le Luminous Studio écrasé l'UE4 après que Square Enix l'ait décortiqué :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 14:06:44

Non mais à comparer les démos techniques de L'UE4 et le Luminous y'a pas photo ...

D'ailleurs même en comparant toutes les démos de tous les moteurs next-gen présentés l'UE4 reste bien inférieur autant sur la qualité visuelle que le contenu de la vidéo . "Monstr tro dark avek 1 volkan ki krash du fe" ça ne m'impressionne pas du tout moi

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
24 octobre 2012 à 14:48:01

Je suis un peu de ton avis MAIS regarde bien la démo tech de l'UE4, c'est vrai qu'elle n'a rien d'impressionnante au vu des choix qui ont été prit par les directeurs de cette démo. Pourtant elle reste bluffante simplement au niveau des textures, du nombres de polygones, et des effets de lumière.

Donc le problème vient surtout du choix du protagoniste qui ne met pas assez en avant ces améliorations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment