Bah de toute façon, on ne débite que nos point de vue donc on a rien d'objective pour appuyer ce raisonnement pour le moment.
Mais, si on regarde Wada (bon ce mec pour l'instant n'a pas marqué la présidence de SE par ses actions) mais je dois dire que je reprend confiance en lui, car il est conscient de la situation et le dit ouvertement: on est pour la plupart nostalgique de l'époque FFVII/VIII/IX et lui aussi l'est (laid
).
Comme si ça faisait plusieurs années qu'on avait pas touché un vrai FF, et Versus XIII serait selon lui un vrai FF.
Après je suis un peu comme vous j'aimerai bien que Toriyama ne s'occupe que des spin-off, mais surtout que Kitase redevienne le vrai directeur de projet (le problème c'est qu'il a l'air de se plaire à son rôle de producteur, il gagne plus d'argent).
Après le problème c'est peut-être l'équipe qui nous manque dans cette nostalgie. Elle a éclaté à la suite de la création de KH, un vrai FF n'est peut-être possible que si on a :
-Kitase en directeur
-Nojima au scénario avec Stellavista
-Nomura au chara design et un chieur qui veut mettre son grain de sel dans le scénario avec son ami Nojima
-Uematsu ou Shimomura à l'OST (elle est tout aussi talentueuse)
-Naora à la direction artistique
Or toutes ces personnes sont dispatchées aujourd'hui.