CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
28 septembre 2012 à 15:32:48

Je poste juste pour préciser un truc sur KH HD.
Le jeu a été annoncé pour le public japonais logique vue qu'il a été dévoilé au TGS.
Il n'y a aucune exclu ici (sauf l'exclu ps3 :noel: ). Je sais pas mais moi je n'ai vu aucun jeu JAP annoncé directement comme une exclue territoriale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 20:40:43

ArtieAbrams
Posté le 28 septembre 2012 à 15:32:48
Je poste juste pour préciser un truc sur KH HD.
Le jeu a été annoncé pour le public japonais logique vue qu'il a été dévoilé au TGS.

:d) Oui tout le monde s'est un peu trop vite emporté vu que certains sites ont été très clair sur le fait "qu'il ne sortira jamais en dehors du Japon" Y'a plus qu'à attendre une annonce pour nous maintenant d'un pack KH I et KH version européenne :noel:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
28 septembre 2012 à 23:14:43

Dans le pire cas possible oui on aura une version tronquée mais c'est déjà ça :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:50:11

Dites les gars... ne parlez pas de KH3, chaque chose en son temps.
Avoir déjà Versus XIII serait une première étape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 00:59:23

Pas faux mais je pense qu'on a épuisé tous les sujets de conversation sur Versus :p) Eh oui ! On a rongé l'os jusqu'à la moelle les amis :noel:

Pourtant il suffirait d'une interview pour que ce soit la fête pendant des mois ici. Je parle même pas d'une seule et unique petite image qui au moins nous donnerait un petit aperçu du niveau graphique qu'ils ont atteint in-game (le Luminous Engine m'intéresse,j'aimerai voir comment est-ce qu'ils l'ont utilisé. Ca doit être magnifique la nuit en ville :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 01:38:11

J'en profite pour partager avec vous ce site absolument magnifique !!! Qui réunit tous les albums de Final Fantasy et Kingdom Hearts (y compris les versions pianos,etc.) et qui nous permet de les écouter en excellente qualité :ok: Vous n'avez qu'à appuyer sur PLAY

:d) http://www.ffsoundtrack.com/fr

Très pratique :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:58:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 14:21:02

On a bien intérêt de prier pour que ce soit vrai même :noel: Plus tôt ce truc arrive,plus tôt Versus débarquera :D

Même si y'a de quoi douter,j'ai trouvé la news pertinente jusqu'à je lise "Amazon" .

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
29 septembre 2012 à 14:32:46

J'espère que c'est vrai, comme ça fini la bouse de Toriyama et on pourra passer aux choses sérieuses avec Versus XIII :oui:

Peut-être une sortie fin 2013 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 15:17:37

C'est pas aussi con que ça au fait. S.E veut sortir un Final Fantasy par an.

FF XIII est sorti en Mars 2010 chez nous,FF XIII-2 en février 2012 et LR s'apprête à sortir en Mars 29 2013 donc quasi en Mai (à un jour de près)

Si le jeu sort début 2013 au japon ( max Février ) c'est très probable ! Mais si on pense au fait que le jeu ne soit pas très avancé (de ce que l'on sait ) on peut aussi compter sur une sortie internationale :D C'est un spin-off donc une excuse pour que le jeu ne soit pas très long entre autres ce qui est dans une certaine mesure un bonne chose (moins de dialogues,etc.)

Si tout vas bien les infos sur Versus couleront à flot et le trailer promis tombera. Sans oublier la date de sortie qui s'approchera :oui:

Malpercio_
Malpercio_
Niveau 2
29 septembre 2012 à 15:18:11

Sympa ton p'tit site Raiden, comme quoi malgré un Versus toujours aussi absent, passer par ici de temps à autre n'est pas inutile ^^

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:18:24

Il faut espérer que la date du dernier tour de piste de la nana aux cheveux roses (enfin! :content: ) soit la bonne car si c'était le cas, le dernier "barrage" à Versus serait enfin le vé!

Et c'est peut-être la raison pour laquelle y'a pas eu de news sur Versus lors des 25 ans de la saga: Histoire de tout miser sur "Lightning Returns" avant une déferlante de Versus après la sortit de ce jeu-là!

Faut espérer! :oui:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
29 septembre 2012 à 16:38:04

"C'est pas aussi con que ça au fait. S.E veut sortir un Final Fantasy par an.

FF XIII est sorti en Mars 2010 chez nous,FF XIII-2 en février 2012 et LR s'apprête à sortir en Mars 29 2013 donc quasi en Mai (à un jour de près)"

Oui mais non car quand SE parle de sortir un FF par an, c'est au Japon donc faut prendre les dates de sorties Japonnaise donc FF XIII 2009 et FF XIII-2 2011.

Et après Mars il y a Avril :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 17:45:53

Ca me semble tôt pour LR il faut pas trop y compter. :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
29 septembre 2012 à 18:46:13

Tout dépend du contenu après :ok:

Et moi je vois ce spin-off comme un gros add-on du XIII-2 :oui:

En même temps, venant de Toriyama, faut pas trop en demander :noel:

:dehors:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
29 septembre 2012 à 21:57:56

Tout dépend de l'ambition de LR:FFXIII.

Étant donné qu'il s'agit d'un spin-off dont les 30% ont été fait en à peine 1 ou 2 mois, cette date de sortie, bien que donnée par Amazon, est très probable si le jeu n'est pas ambitieux en terme de contenu.

Sinon Raiden, j'ai trouvé ce site hier, et en débarquant ici, je m'aperçois que tu as posté le lien :noel:
Serait-ce le destin ? Tout serait-il lié ? Ou autre chose ? :noel:

M'enfin bon, je n'aurais plus l'occasion de passer souvent pour un bout de temps. Le travail est dur ces derniers temps et je n'ai que peu de temps à moi. Mais OSEF de ma vie ici, ce qui compte, c'est que Versus se fait désirer, et comme le dit le dicton :
"Trop de désir tue le désir"
C'est ce qui est en train de se passer avec Versus. C'est dommage.

Ah ben en voilà une riche idée : Quel dicton pouvez-vous appliquer à Versus au vu de son état actuel ?
Ça relancera la discussion sur Versus :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 22:01:27

lyonnais125 :d) Enlève FF XIII de mes exemples. A sa sortie cette histoire de "1 jeu par an"" n'était pas encore en vigueur. Et ça change rien date jap ou pas. Car le décalage entre la sortie chez eux et la sortie chez nous est toujours le même à max 1 ou 2 mois de près.

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:19:13

"Tout dépend de l'ambition de LR:FFXIII. "

Ambition ? FF XIII ? Toriyama ?

Laserty, allons allons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 22:22:26

[Laserty] :d) Moi perso le site je l'ai trouvé hier justement,par hasard en essayant de télécharger le soundtrack de Final Fantasy VI ... légalement :noel:
Je ne sais pas ce que c'est mais comme Mel Gibson me l'a appris : "Rien n'est un hasard" Laserty :oui:

"Tout dépend de l'ambition de LR:FFXIII.

Étant donné qu'il s'agit d'un spin-off dont les 30% ont été fait en à peine 1 ou 2 mois, cette date de sortie, bien que donnée par Amazon, est très probable si le jeu n'est pas ambitieux en terme de contenu. "

:d) Tout juste comme je leur ai expliqué sur le forum de LR. Il s'agit là d'un spin-off,même pas d'une suite directe comme XIII-2 qui lui même n'était pas aussi long (25 heures histoire,60 heures platine) et pas forcément très complet mais ça en donnait l'impression avec les allers-retours qu'il fallait faire )

30 % en 2 mois environ c'est pas bien long. Une sortie en mars internationale ou pas ça reste plausible. Ils ont au moins compris qu'il fallait pas que ça traîne.

Et je termine avec : "C’est l’espoir qui empêche l’homme de se pendre"

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
29 septembre 2012 à 22:42:12

Leazare, en fait, en réfléchissant, je trouve que Toriyama, bien que je n'ai rien contre lui, fait tâche dans l'environnement japonais.

C'est vrai quoi, quand je lis Toriyama, je pense à Akira, et son manga culte, mythique, légendaire, et incroyable du nom de Dragon Ball. Et voir un autre Toriyama (dont j'ai oublié le prénom et dont j'ai la flemme d'aller chercher son identité complète sur Internet) créant FFXIII et son univers (et suites) (non pas que je déteste, mais pour diverses raisons que je n'évoquerai pas, ça n'accroche pas avec moi, bien que j'ai aimé le système de combat ...), ben ça gâche un peu la légende qu'à instauré Akira Toriyama.

Sinon t'as pas un bon dicton poétique à nous sortir pour Versus qui lui collerait bien à la peau au vu de son état actuel au lieu de parler d'autre chose ? :noel:

:hapoelparty: aorund the :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment