CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lilja2
lilja2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:48:54

Greg parlait du drame de Fukushima qui a ralenti la production.
Et année de transition pour les éditeurs vu les nouvelles consoles.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:07:19

Ou pas :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
25 septembre 2012 à 17:30:44

10000

Dieu_Gobie
Dieu_Gobie
Niveau 6
25 septembre 2012 à 19:44:11

C'est bien :) 10001

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 septembre 2012 à 06:53:23

10 000 posts/500 pages sur....un vaporware :noel: :snif2: :mort:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
26 septembre 2012 à 15:32:08

Raiden_White
Posté le 24 septembre 2012 à 21:07:30 Les studios commencent à recevoir les kits de développement. Je suis impatient de savoir quel équipe va s'occuper de FF XV,on saura déjà à quoi s'attendre :hap:
Lien permanent

Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on pense tout les 2 à la même personne (pour avoir un mauvais FF) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 16:00:15

lyonnais125 :d) Pas difficile à deviner de toute façon :noel:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
26 septembre 2012 à 17:36:28

Alain Delon :question: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:55:59

cloudeluard :d) Bah , non :( D'où tu sors ça toi :question: On parlait de Jim Carrey nous :doute:

Je vais être un peu vulgaire maintenant :) Mais d'abord lisez-ça :d) http://www.gamekyo.com/blog_article289983.html

... quelle bande d'enculés quand même. Il s'agit de Kingdom Hearts là quand même,la série sortie de nulle part qui a en 3 épisodes fait plus de 10 millions de ventes avec environ 70% des ventes pour l'occident. Tout ça pour ne pas avoir à traduire le remake de Chain Of Memories présent sur le Finam Mix Japonais.

Prochaine étape : FF X HD exclue Japon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 03:29:24

Voilà une mini-news sur Versus XIII passée inaperçue ! Ca date de l'année passé mais ça reste intéressant :cute:

:d) http://www.finalfantasy.net/versus/final-fantasy-type0-localization-confirmed/

En gros à la fin d'une interview de Tabata , Kitase et Nomura. Nomura dit que le design des mogs dans Versus XIII serait le même que celui des mogs dans Type-0

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348708618-mog-ff-type-0-480.jpg

Personnellement,je trouve juste son nez un peu trop gros :hap: Après faut voir ce que ça donne en HD. Mais comme on a rien eu sur le sujet à part ça,je ne serai pas étonné que l'idée ne soit plus d'actualité .

-Et la news dit que Tabata avait l'ambition de développer une suite à Type-0 mais sur console de salon :bave: Si l'idée tient toujours Versus ne sera peut-être pas le dernier Final Fantasy sortant sur PS3 ? Dans le cas où Versus débarquera en 2014, Type-1 aura 2 ans pour sortir ou alors Tabata est déjà entrain de développer Type-1 et que sont tour viendra juste après LR mais aussi juste avant Versus XIII :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
27 septembre 2012 à 11:01:30

Je connaissais deja cette news :noel:

Sinon pour KH HD exclu japon ....... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:honte: :honte:

J'ai même plus d'insultes disponibles pour qualifier la famille Square-Enix désormais, désolé :honte:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 septembre 2012 à 11:25:33

Raiden_White: Ils ont mal interprèté les propos de Tabata, ce dernier veut faire un The 4th Birthday sur Ps3 mais Square Enix a refusé en lui demandant de réaliser dès novembre 2011 FF Type-1, certainement sur console portable.

Pour la date de sortie vaut mieux être patient, même si j'avais parié sur une annonce de Tabata et Naora durant les conférences des 25 ans, Tabata met environ 3 ans et demi pour faire ses jeux. Donc FF Type-1 sortira début 2015 au Japon avec une annonce fin 2013 ou début 2014.

D'ici là, la deuxième équipe de Tabata, celle de The 3rd Birthday qui fait de l'out sourcing, sortira son projet mais quel projet? Before Crisis?

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 septembre 2012 à 11:40:30

Ah et puis dans la dernière année de production de FF Type-1, Tabata devrait logiquement faire appelle aux équipes de Versus XIII pour terminer le jeu, mais de toute façon si le calendrier est respecté Versus XIII sera déjà gold début 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 11:57:33

"Raiden_White: Ils ont mal interprèté les propos de Tabata, ce dernier veut faire un The 4th Birthday sur Ps3 mais Square Enix a refusé en lui demandant de réaliser dès novembre 2011 FF Type-1, certainement sur console portable. "

Comment est-ce qu'ils pourraient aussi mal interpréter une chose pareille. Ca n'a rien quasiment rien à avoir :doute: chaud..

"Ah et puis dans la dernière année de production de FF Type-1, Tabata devrait logiquement faire appelle aux équipes de Versus XIII pour terminer le jeu, mais de toute façon si le calendrier est respecté Versus XIII sera déjà gold début 2014."

Tu ne crois pas plutôt que la 1st departement devrait se mettre au boulot sur Kingdom Hearts III ? Parce que ça commence un peu à être long .

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 septembre 2012 à 12:25:45

Ce ne sera peut-être pas toute l'équipe de Nomura qui viendra aider Tabata, de toute façon les équipes de Tabata et Nomura sont très proches, les deux hommes ont bossé ensemble sur Before Crisis, Crisis Core : FF VII, KH Coded, The Third Birthday : Parasite Eve et Type-0 alors qu'à la base ils ont leur équipe respective pour faire leurs jeux.

Et faut pas se leurrer, Nomura est déja sur KH III, ce mec ne pas passer plusieurs mois sans jamais bosser sur sa série, d'ailleurs des internes à Square Enix ont révélé que le Crystal Tools est utilisé pour un KH à l'heure actuelle. Ce qui signifit que des programmeurs sont sur un KH pour console de salon comme l'avait teaser Nomura il y a quelques mois, après spin off ou pas spin off???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 13:25:53

Oui j'y pensais aussi. KH III est au moins en pré-prod. Un spin-off de plus , en plus sur console de salon serait inutile sachant que le dernier KH en date sorti sur 3DS est une sorte d'intro pour le troisième épisode de la série.

Donc pourquoi KH III ne serait pas le dernier jeu de Nomura sur PS3 ? Ce serait trop beau peut-être ...

forceful
forceful
Niveau 53
27 septembre 2012 à 16:32:59

Il sera sur PS3. Tous ce qui est conceptuel, histoires a déjà certainement était préparé depuis KHII. Ils ont fait leur main sur PS3 avec Versus et KHIII peut etre fait dans la lancé...d'ailleurs je parie qu'ils ont déjà bien avancé sur KHIII et qu'ils pourront le sortir une petite année après Versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:34:56

Kingdom Hearts 1.5 exclu au japon putain Square Enix il sont vraiment con Kingdom Hearts cartonne en occident et il le sortiront même pas j'imagine pas la rage des fan là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 21:43:58

Forceful
Posté le 27 septembre 2012 à 16:32:59
Il sera sur PS3. Tous ce qui est conceptuel, histoires a déjà certainement était préparé depuis KHII. Ils ont fait leur main sur PS3 avec Versus et KHIII peut etre fait dans la lancé...d'ailleurs je parie qu'ils ont déjà bien avancé sur KHIII et qu'ils pourront le sortir une petite année après Versus.

:d) Bien trop optimiste ton "une petite année après Versus" Pour un bon KH console et surtout s'il s'agit du 3ème épisode minimum 2 ans de Full production. Avec l'expérience qu'ils ont acquis en 3 ans de full prod ils pourraient peut-être faire quelque chose d'aussi énorme que le II'ème épisode qui lui a été développé en 3 ans environ. Qu'il sorte en 2016 même je veux juste un KH II (qui est quand même assez grandiose et excellent) puissance 3 :oui:

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
28 septembre 2012 à 04:50:06

Coucou tout le monde :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment