CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 09:03:11

Dans SD à part quelques finish moves d'une brutalité (inutile c'est vrai) il n'y a rien de choquant franchement.

Et pour les DLC's ça sert plus à rien d'en parler tous les dévs s'y mettent alors ...

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 10:32:29

je suis peut être un peu en retard sur le sujet (ou pas?) mais ff14 V2 utilise quelque capacité du luminous ( dont 30% seront utilisé pour versus, niveau jeu de lumière etc...) et je me disais que les extrait du jeu était un petit exemple de se que donnera versus.

La qualité du jeu d'ombre et de lumière est, me semble t-il , inégalé sur ps3 (a confirmer ou pas ..), il y a eu aussi un effort de fait sur l'ambiance des sonores.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 10:38:45

La qualité du jeu d'ombre et de lumière est, me semble t-il , inégalé sur ps3 (a confirmer ou pas ..), il y a eu aussi un effort de fait sur l'ambiance des sonores.

:d) inégalée par rapport à quoi ???

Kingdom Heart 1.5 HD !!! Il y'avait déjà une bande-annonce au TGS !

Les cinématiques,ça passe mais les phases in-game sont vraiment beau ! Ca égale le boulot qu'a fait Sanzaru Games avec la trilogie Sly :ok:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1xYDcekBaNM

Par contre FF X HD ... Annoncé il y'a 1 an tout de même et même pas une image ! Ca confirme une fois de plus le fait qu'on aura pas droit a un simple lifting :ok: I hope :cute:

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:54:01

par raport aux autre jeu ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:01:22

Ah . Si tu parles de la qualité de Versus au niveau des ombres et lumières par rapport aux autres jeux :

:d) Ne peut se confirmer qu'à la sortie du jeu,on a d'ailleurs toujours pas vu de phase in-game mettant en valeur les qualités de Luminous (Nous non mais apparemment des journalistes si )

Si tu compare FF XIV aux autres jeux PS3 :

:d) FF XIV à l'air très beau mais ça reste un MMO et je doute que ce soit du même niveau que dans un Uncharted pour ne citer que lui.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:02:30

The Last of Us est bien au-dessus du lot sur ps3 dans ce qu'on a vu du jeu jusqu'à présent, au niveau des ombres (et d'à peu près tout en fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:05:52

C'est Naugthy Dog c'est les maîtres en la matière pour ce qui est des graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:06:35

Naughty*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:14:49

Pas étonnant,ils maîtrisent la Playstation 3 comme personne chez Naughty Dog y'a du chemin de fait depuis Crash Bandicoot :D .

Par contre Quantic Dream s'est vraiment amélioré :) Heavy Rain était pas très impressionnant mais Beyond : Two Souls est une claque :ok:

Presque 500 pages :fete:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:20:28

Faut pas oublier Santa Monica, non plus, qui eux aussi maîtrise la bête comme personne XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:31:48

Je voulais citer Santa Monica mais comme la sortie de God Of War III date un peu j'ai rien dis ... Alors que j'aurais du parce God Of War : Ascencion à l'air :ouch:

Au fait tous les gros studios travaillant pour Sony en exclusivité sortent des trucs bien impressionnant :hap:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
24 septembre 2012 à 17:39:19

Bon avec cette news, on peut avoir la certitude que le jeu arrivera au plus tard dans 3 ans. D'ailleurs les hostilités sont ouvertes sur Gamekyo (Si ce n'est la guerre).

http://www.ps3gen.fr/playstation-3-sony-computer-entertainment-line-up-promesses-declarations-actualite-28063.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:43:10

Ah bah, ça doit être la fête, chez SE. Ils ont le temps de faire les finitions sur les boucles de ceinture de Noctis and co, maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 17:51:31

:rire:

En 2014 c'est déjà pas mal je pense,plusieurs années de développement chaotiques + 3 années FULL production ils auront de quoi nous éblouir :content:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
24 septembre 2012 à 18:17:14

En 2014 ... au Japon :noel:

On l'aura qu'en 2015 Mark My Words ! :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:21:42

Si c'est comme FF13-2, l'attente sera très courte, donc décembre 2014 au Japon, janvier 2015 ailleurs, ça change rien.

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:24:21

:d) Ne peut se confirmer qu'à la sortie du jeu,on a d'ailleurs toujours pas vu de phase in-game mettant en valeur les qualités de Luminous (Nous non mais apparemment des journalistes si )

je me base sur se qu'on peut voir de ff14 aprés versus devrait s'en approcher plus ou moins

:d) FF XIV à l'air très beau mais ça reste un MMO et je doute que ce soit du même niveau que dans un Uncharted pour ne citer que lui.

je pense que comme tu dis plus haut on s'en rendra compte avec un peu plus de matière pour juger. Mais le dynamisme ombre/lumière est trés bon apré je ne me souvient pas avoir vu ce genre de qualité (dans le sens dynamique)

lilja2
lilja2
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:29:54

Le line up peut concerner d'autres jeux vous savez :)
On avait dit fin 2013 (pour les fêtes) ou début 2014.

Bon allez on va dire premier trimestre 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:30:27

2015 ça ne vous paraît pas trop loin ?

Avec un peu de chance sortie Japon en début d'année 2014 et été ou fin d'année en Occident . Ils n'auront aucune excuse pour attendre si longtemps à part si peut-être Lightning Returns sort fin 2013 ...

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
24 septembre 2012 à 19:49:23

Franchement je pense ça moi:

2013: LR: FF XIII
2014: FF X HD
2015: FF Versus XIII
2016: FF XV sur PS4

Ce me semble assez plausible, SE voulant sortir un FF par an sur console de salon, à moins que Versus XIII et FF X HD soit inversée vu qu'on arrive bien à avoir plus d'infos sur Versus (cf dessin de Nomura :noel: ) que FF X HD cette année :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment