CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:37:58

Il y a déjà 3 jeux, c'est plutôt énorme :ok:
Et en plus, les compil HD coutent moins cher.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
22 septembre 2012 à 19:45:27

Il n'y en a que 2, l'autre c'est juste les cinématiques si j'ai bien compris :(

Mais à vérifier.

Et j'espère qu'ils vont pas faire comme FF X HD et ne plus parler de lui pendant un an :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 19:47:23

2 jeux et 1 résumé :-)))

Et à moins de bosser chez S.E personne n'aurait pu certifié à 100 % qu'on aurait rien eu.

Et d'ailleurs les journalistes ? Ils se sont touchés ou quoi ? Personne n'a posé aucune question sur le jeu en chopant un gars de S.E au salon ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:54:26

Mais nous nous en doutions...
Si ça t'amuse de vouloir espérer tout et n'importe quoi d'ici demain... à ton aise.

Mais franchement les gars, arrêtez de vouloir des annonces qui n'existent pas.

"Ah on a entendu quelqu'un dire qu'il y aurait ce jeu au TGS"
"SVP SVP SVP il faut qu'on ait une annonce"
"OMG y a rien"
"BRULONS SQUARE ENIX !"

... c'est ça le schéma ? :o))

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:58:40

Je ne sais pas s'il y a des fans de Dragon quest ici :

Impressions vidéo de game*blog

http://www.dailymotion.com/video/xtsk9c_tgs2012-dragon-quest-x-nos-impressions-video_videogames?start=69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:10:32

Je te trouve un peu sur les nerfs ...

"Si ça t'amuse de vouloir espérer tout et n'importe quoi d'ici demain... à ton aise. "

Mouais :( Limite je pourrai prendre ça mal,je sens une pointe de condescendance et ça ne ma plaît pas.

doute =/= certitude.

"Mais franchement les gars, arrêtez de vouloir des annonces qui n'existent pas. "

Oui maintenant,on est le 22 septembre et le TGS à déjà montré le max de ce qu'il pouvait ou presque du coup il est franchement plus facile de sortir une reproche pareil aux gens qui espérait quand même quelque chose.

ks2
ks2
Niveau 27
22 septembre 2012 à 20:22:28

Demain, les techniciens de surfaces démonteront les stands et emballerons les décors par camions. C'est pas à ce moment là que SE fera une quelconque annonce, RDV en 2013.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:22:44

Je suis plutôt sec... j'ai des reproches à vous faire sur le coup.
A votre aise de me contredire.

On se dit les choses et après on passera à autre chose.

Pour la phrase, il n'y a pas de condescendance en fait.
J'ai été étonné par ces messages où vous recommencez à râler sur des choses qui ne sont pas prévues au départ.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:43:20

T'as toujours pas compris qu'on râlait devant la nullité du TGS, pas parce qu'il y avait pas Versus.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:45:55

Je crois qu'il est focus que sur SE /o

Le TGS, dans sa globalité, c'était de la merde. Y'a rien eu d'intéressant, rien de nouveau, que dalle. À part Capcom, qui a annoncé GS5, le reste... Super, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:46:56

Oui et qui es-tu et d'où viens-tu pour être aussi informé sur des choses qui n'étaient pas prévu d'être montré à cet évènement ?

Comme je l'ai dit sur mon post précédent,là tu as facile de reprocher ça aux gens vu que maintenant tout le monde sait à 100% que rien ne sera montré au TGS 2012 parce que ... bah le salon est clôturé.

Si y'a une semaine on avait eu droit à la même reproche,le premier post après le tiens auraient été la question habituelle du "é tu 1 voyan" ? T'aurais pu dire que t'étais sûr que rien sur Versus ne serait montré pendant le salon bah tu aurais quand même eu tort vu que tu bosses pas au 1st Departement et que surtout tu n'en sais pas plus que nous.

Le problème est sans doute parce que tu suis la scandale qui tourne autour de Versus XIII depuis pas assez longtemps et sans doute d'un regard plutôt extérieur vu que même si le jeu t'intéresse plutôt bah ton truc c'est quand même plus les MMO et t'es plutôt bien servi t'as pas à te plaindre contrairement à nous qui bouffons injustice sur injustice à l'égard de Versus depuis son annonce.

Et très franchement il y'a 2 semaines encore j'osais espérer un trailer,il y'a 1 semaine j'osais espérer l'apparition d'UNE UNIQUE image et depuis environ 3 jours j'espérais juste qu'un journaliste prononce le nom du jeu devant un responsable de S.E et même pour ce dernier j'ai pas eu de bol donc je suis déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 20:49:25

Et ce n'est pas Dragon Quest X ou des trailers repompés de jeux déjà annoncé à l'E3 qui changeront la chose. La véritable raison de cette colère générale est la nullité de ce salon qui a déçu plus d'un dans sa globalité dont moi :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:03:38

1) Le TGS est un autre sujet. Il est normal que je ne parle que de Square enix.
Regardez les posts ici ou sur l'autre topic remonté... tous les jeux cités concernent Square enix.

Si vous vouliez aborder tout le TGS, pensez à parler d'autres jeux que ceux de SE.

2) Tout le monde était d'accord pour dire que le Versus ne serait pas au TGS durant la période post annonce LR.
C'est après que certains ont recommencé à spéculer pour rien.

3) Non, je ne suis pas vraiment intéressé par les MMO.

J'en ai rien à secouer de leur DQ et FFXIV je ne suis pas sûr d'y jouer.
Ceci dit, les fans sont comblés s'ils ne sont pas allergiques au genre.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:12:32

Raiden, je vois que dans ta fiche il n'y a que du KH et du FF.
(Ne regarde pas la mienne, c'est un autre compte)

Je me dis que tu ne connais pas vraiment l'existence de tout un tas de RPG.
Je me trompe ?

C'est vrai que pour ma part, entre Baldur's gate Enhanced edition, The witcher, chrono cross à finir, Aedemphia, Apha protocol et Dungeon siege III (un peu rpg on va dire)... je suis relax :cool:

Mais en rpg japonais, il y a une chiée de jeux que certains connaissent pas.
Je ne vise pas tout le monde hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 21:27:45

Toi pas intéressé par les MMO ? :sarcastic:

Et si ta fiche n'est pas représentative pour quoi la mienne le serait complètement ? Et tu as fait exprès d'ignorer CHRONO TRIGGER dans ma liste des préférés ? Et j'ai bien dit préférés ce n'est pas une liste des seuls jeux auxquels j'ai joué loin de là.

-Legend of Dragoon
-Breath Of Fire IV
-Dragon Quest VIII
-Xenogears ( :coeur: )
-Secret Of Mana

et voilà des exemples de jeu que j'ai adoré et qui ne figurent pas encore sur ma liste certains que je possède en boîte et d'autre joués sur émulateur avec un patch.

Mais je vois pas trop le rapport avec la conversation à vrai dire. Ni pourquoi tu m'as fais remarqué qu'il n'yavait que du FF et du KH sur ma liste non-exhaustive des jeux préférés :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:43:59

Je te jure raiden...

J'ai joué un mois à wow il y a 3 ans.
2 semaines combinés à SMT online, evequest 2 il y a 2 ans.
Et maintenant, j'attends d'avoir fini aedemphia pour continuer LOTRO.

Bah Raiden, la mienne est vide car je voulais faire oublier mon ancien pseudo.
Par contre, tu as un profil normal.

Et bien, par rapport à mon texte, la logique c'est que si vous êtes tellement enthousiastes ou dégoutés de temps en temps, c'est peut-être parce qu'à côté, vous n'avez pas de RPG en cours.
Du coup, bah on pouvait en discuter.

Ceci dit, j'ai une bonne culture théorique mais je n'ai pas assez joué :hap:

Par exemple, si vous voulez un jeu qui mélange l'orient et l'occident, je vous dirige ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8614422-1-0-1-0-aedemphia-un-des-meilleurs-rpg-gratuit.htm

Aedemphia... je l'ai repris récemment.
Après 8 ans, le créateur a fait un fameux boulot et c'est GRATUIT

-----------

"Xenogears ( :coeur: )"

:d) si tu veux je te vends la suite du jeu Xenosaga II en version française.

Il y a toutes les cinématiques en bonus sur un DVD :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:45:16

Xenosaga II c'est sur ps2 et c'est fait par le studio de Takahashi (Xenoblade) qui est aussi le créateur de Xenogears.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:46:47

"-Secret Of Mana "

:d) sur internet, tu trouves le 03 en français :ok:
Il a été traduit parfaitement par des amateurs.

En fait, secret of mana, c'est le 2 de la série Seiken Densetsu.

--------

Après si tu connais tout ça, on peut en parler :)

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 21:50:45

Ça y est, le cataclysme a commencé, tous aux abris ! :noel:

Non sérieusement, soyez un peu sérieux, vous allez pas vous disputer à cause du TGS quand même (même s'il était bof et que Versus n'y était pas). :(

Au fait, comment on a fait pour aller de la discussion d'un remix de KH aux goûts de Raiden et lilja2 en matière de RPG en tous genres ?

Soyez positifs les gens :) (Et je suis sûr qu'ils vont me sortir un truc du genre "Comment veux-tu qu'on soit positifs après un TGS pareil ? :( " ... :noel: )

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:09:09

Comment veux-tu qu'on soit positif après un tel TGS Laserty hein ? HEIN ? :noel:

Sinon un dernier post où on met les choses au point. :p)

lilja2 :d) je croyais que tu te nourrissais exclusivement que de MMO,au temps pour moi :o))

J'ai toujours voulu me "lancer" dans le série Xeno j'ai fait Xenogears et seulement le début de Xenoblade pour lequel je vais bientôt racheter une WII (pour la 3ème fois :rire2: ) Sinon une boutique à Bruxelles,Annessens vend Xenosaga 1 je comptais me l'offrir s'il me plaît je te le ferai savoir au cas où j'aurai besoin du 2 thx :ok:

Et Secret Of Mana je l'ai en boîte (je l'ai eu pour 30 euros en plus :content: ) Et Seiken Densetsu 3 est déjà dans mon dossier ISO reste plus que j'aie le temps et le coup de fouet nécessaire pour le commencer,je veux absolument passer par le 3 justement pour ensuite me jeter sur Legend of Mana même si c'est pas vraiment un jeu de la série principale.

Aedemphia : T'as fait une très bonne présentation je vais la lire :ok:

Et no problemo Laserty c'est une dispute "sucrée" si tu veux :-d

GROS HORS sujet,plus gros que d'habitude. Sorry à tout les forumeurs :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment