CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:34:04

Djidane_666 :d) "En plus j'ai l'impression que les gros fan de la série FF13 n'est composée que de gamin de 14ans max ..."
C'est logique remarque...
Pour être fan de FF XIII, faut surtout (surtout!!) ne JAMAIS avoir jouer à un "vrai" FF... :rire: :hap:

Les gens qui ont fait les "anciens" FF sur SNES ou PSONE ont bien sur une autre vision des choses... :hap:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
22 septembre 2012 à 00:37:49

:ange: Demain Final Fantasy Versus XIII descendra sur terre pour nous parler :ange:

:ange: Et dans l'amour de la joie de la paix nous pourrons nous confesser avec des "Ouha" "Hiiiiiiii" "Ouuhh" :ange:

:ange: Car dans sa miséricorde, Versus XIII nous aime :ange:

Ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 00:42:27

Il y'a quand même largement plus de "qui aimeent" que de "qui aiment pas" :hap:

Mais il y'a des choses qui choquent ... j'ai vu un topic ou un mec donnait son avis (oui un avis,bien construis et cohérent) sur ce qu'était un Final Fantasy et deux trois posts plus tard voilà que des gens qui semblent être des habitués du forum essayait de le faire bannir par tous les moyens possible juste parce que son avis différait des autres :doute:

Je ne parle même pas des post du genre :

darklightning13 :d) "ff 8 cé nul a cause du gameplay mou et pas rapide si FF XIII était pas rapide j allais jamais l'acheté voilà grâce a quoi je suis maintenant fan de la série" en gros voilà :hap:

C'est à s'ouvrir les veines en voyant ce genre de trucs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 00:44:34

Et leurs jeunes âge n'excuse rien du tout,je n'ai que 16 ans moi :hap:

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 septembre 2012 à 01:54:43

J'ai eu le même choc quand je suis allé sur le forum WII-U :noel: C'est affligeant, je suis abonné aux consoles nintendo avant même ma naissance (mes parents jouaient a la NES et Mario Bros pendant qu'ils m'attendaient déjà :noel: ) donc j'ai baigné dans l'univers, et la je dit que la politique Nintendo est à chier vis à vis des Mario etc, qu'ils se reposent sur leurs lauriers et que c'est inadmissible....Et je me fait presque lyncher par des microbes de 14 ans en me faisant insulter de kikoo :ouch: ....Et le niveau d'orthographe sur le WII-U :ouch: je me retiens vraiment pour ne pas leur dire mais...La langue française est bien trop belle pour mériter de tels affront :malade: :mort:

Bref je crois que la société de consommation à définitivement gagné le dernier round...Les jeunes nés après les années 2000 (et un peu avant) sont (à 75%) aussi débiles et écervelés les uns que les autres et ne pensent qu'à consommer consommer consommer :bave: ... :malade: C'est triste....Bien content d'être de la génération 90 :snif:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 08:07:40

Ah là là, que de complications. Et dire qu'aujourd'hui ça ne va pas s'arranger avec l'absence de Versus qui se fera encore ressentir. :hap:

Et je suis impatient de voir la réaction des fans lorsque le TGS sera fini et que Versus n'aura fait aucune apparition :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

ks2
ks2
Niveau 27
22 septembre 2012 à 11:28:57

Alors, le stand TGS de SE a fermé? c'est fini? :o))

Sans revenir sur le cas versus, le niveau de ce TGS est général pour la licence FF apparement, même ff xiv 2.0 la vidéo regroupe ce qu'ils ont montré à la gamescon, en plus les environnements (à part la forêt qu'ils ont l'habitude de montrer pour symboliser le renouveau de ff xiv) n'ont pas l'air d'avoir bouger d'un millimètre par rapport à la v1 ??!!

C'était bel et bien une année creuse pour cette licence...

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
22 septembre 2012 à 13:31:29

Moi qui m'attendais à une version international pour Type-0 et une annonce de Type-1 sur Vita, je suis déçu :-(

Heureusement que SE à annoncé la 1ère partie de la collection HD de KH sinon leurs TGS aurait été raté :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:22:56

Oooooh, génial, ils ont annoncé des jeux qui sont déjà sortis !

Gloire à Square-Enix.

Et je suis un fan de KH :hap:
'fin bref, j'attendais plus Versus au TGS de toute façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 14:59:21

Tout ça veut dire qu'on aura ni image ni vidéos de Versus jusqu'en 2013 ? :rire:

:mort:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
22 septembre 2012 à 17:31:44

Encore un magnifique salon qui a tenu toute ses promesses et qui nous en a appris un peu plus sur type-0 , finalfantasy X HD ,the last guardian et sur le très remarquable versus :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:42:57

Il était bien dites donc, le TGS, cette année. Toutes ces annonces, ces surprises, ces... Oh, wait... /o

Je sais pas ce qu'ils ont les salons internationaux, depuis quelques temps, mais c'est l'indigence totale (et ce, hors Versus, dont on ne parle même plus). C'est la misère vidéo-ludique.

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
22 septembre 2012 à 18:05:02

La fin du TGS c'est pas le 23 donc demain ?

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 18:22:49

Je sais pas, mais force est de constater que ... il ne vaut mieux ne pas retourner le couteau dans la plaie.

Après pour les déçus (vu qu'il n'y a quasiment qu'eux en ce qui concerne SE), pour voir Versus apparaître cette année il reste un petit espoir à la Jump Festa (et il y est déjà apparu, donc il peut réapparaître, et ce serait le moment idéal pour le montrer), mais si le tweet de Shar sur Shinji Hashimoto est totalement vrai, alors rendez-vous en 2013 pour Versus les gars. D'ici là, qu'est-ce qu'on fait ? :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
22 septembre 2012 à 18:29:20

Versus XIII, où es-tu?!
...

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
22 septembre 2012 à 18:32:35

Ben voilà il reste demain, il y a toujours de l'espoir ^^

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:20:54

Vous voulez bien arrêtez là ?

Nous savions tous très bien qu'il n'y aurait aucune news sur les jeux cités.

Il y a eu l'annonce du KH HD, ce qui n'est pas trop mal.
Mais pour demain, on verra bien s'il y a une annonce ou non.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:23:03

KH HD, c'est loin d'être l'extase non plus, faut arrêter de se palucher pas grand chose.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:29

Moi je ne me paluche pas du tout...
C'est juste une bonne nouvelle pour les fans.

Mais je vous voir revenir ici à râler sur des trucs qu'on savait déjà.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
22 septembre 2012 à 19:29:13

S'aurait été l'extase si il y aurai eu KH I, II et BBS Final Mix :bave:

Mais là on va l'avoir mais en 2 compli, du gros foutage de gueule mais bon, fan (pigeon) que je suis, je vais les prendres tout les 2 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment