Coucou les gens !
Ce que je suis content de m'être absenté quelques jours de ce forum
(J'ai jamais réussi à comprendre Dakashi alors ...)
M'enfin bref, le TGS c'est demain et on a jusqu'à Samedi ou Dimanche pour voir le fiasco de SE au TGS : pas de Versus (ni même de LR:FFXIII).
Sinon cloudeluard a raison sur un point, même si ça n'avancera rien les choses : Versus ne sera pas présent au TGS, mais il y aura des journalistes (et pas seulement le Famitsu ou que des japs) qui voudront des infos sur Versus, quitte à les harceler.
Ils se sentiront obliger d'en parler, mais à tous les coups ils vont nous ressortir une phrase bateau pour nous dire d'attendre, et après le projet Crystallis refera parler de lui, et si les fans sont encore assez nombreux ce projet prendra de l'ampleur, et ainsi de suite et etc. jusqu'à en entrendre parler soit à la fin de l'année (vers Décembre, peut-être à la Jump Festa), ou alors très certainement (mais pas obligatoire) en 2013.
Pour ce qui est de l'apparition de Versus durant ce TGS en se basant sur la volonté de SE, cela est extrêmement improbable (mais pas impossible, car comme dit le dicton : "Impossible n'est pas Français !" ; et Versus est un jeu jap ... ...)
Sinon lyonnais, si tu passes par là, tu l'a eu Tales of Graces f ? Si oui t'en es où ? (Dit juste le nom du lieu où se déroule l'histoire au vu de l'avancement actuel de ta partie).
around the