CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 15:58:09

Les gars de qui parlez vous ? :hap: Je ne vois absolument pas car le personnage auquel vous faites allusion n'existe pas :hap:

En tout cas pour l'image in-game je ne sais pas quoi présager. Je vois à peu près à quoi ça pourrait ressembler au final mais bon,ça fout les jetons quand même .

ks2
ks2
Niveau 27
18 septembre 2012 à 16:07:27

Vu le niveau de son originalité, le problème n'est pas de savoir si l'on croit qu'il soit proche de SE ou non. Moi je me demande si il a une idée de ce qu'il veut dire quand il écrit, ça ressemble à des mots posés dans le désordre sans but précis.

Comment on peut avoir avoir envie d'écrire si on n'a pas une structure dans ses idées????

forceful
forceful
Niveau 53
18 septembre 2012 à 16:27:30

Raiden_White> N'est crainte ce n'est qu'une beta...heuuu qu'est-ce qui de dérange avec l'image?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:12:44

Bon sinon, la version ps3 de FF14 sera pas au TGS. Voilà, voilà. La version PC devrait bien être présente, mais sans doute pas jouable. C'est génial, tout ça...

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-ff-xiv-sur-ps3-les-infos-a-la-mi-octobre.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:32:02

Magnifique.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
18 septembre 2012 à 18:55:47

En gros, SE n'a aucune nouveauté pour le TGS, hormis peut-être l'annonce de Type-1 :(

SE, tu tombe bien bas, les jeux les plus intérrésant chez SE sont des jeux Eidos :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:01:38

Moi je ne lis même plus ce qu'il écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 00:45:49

forceful
Posté le 18 septembre 2012 à 16:27:30
Raiden_White> N'est crainte ce n'est qu'une beta...heuuu qu'est-ce qui de dérange avec l'image?

:d) Non ça vient d'une version Alpha. Dois-je te rappeler que c'est la phase qui se situe avant la Bêta ? :-)))

Et ce qui me dérange c'est le concept du jeu même. Ce sera peut-être très bon mais ça reste un changement très brusque. Lightning est au centre de l'écran et l'ancienne jauge d'ATB est placée au coin inférieur gauche à la manière d'une jauge de vie. Faut pas non plus oublier que ça tape dans le Action-RPG et qu'il sera possible de se mettre à couvert et sûrement d'autres éléments de gameplay du genre feront leurs apparition.

Je ne sais vraiment pas comment ça va se présenter tout ça dans globalité

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
19 septembre 2012 à 01:30:17

salut
juste une question ; a quelle heur va commencé la conférence de SE svp

unknown91
unknown91
Niveau 27
19 septembre 2012 à 07:10:49

Il n'y en a pas :ok:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
19 septembre 2012 à 10:58:52

Rolala, vivement ce week-end pour avoir des infos sur Versus XIII :bave:

Une p'tite présentation dans le mega theater et c'est le paaradis.

Bon après pour le trailer que nous a promis Kitase, tout dépend du boulot que Visual Works a fait.

Et pour les sceptiques, même s'il n'est pas assuré d'être au TGS, les magazines japs seront au taquet pour harceler certains membres du staff, donc une petite news du jeu la semaine prochaine dans les pages d'un famitsu ou dengeki est à prévoir.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
19 septembre 2012 à 12:19:11

La bonne blague...

Kagari, admin de la plupart des topics sur Versus XIII et insider de NeoGaf, a déjà dit que d'après ses sources Versus XIII sera présenté au TGS.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:30:41

Mais ne lui réponds pas xD

Et on verra bien. Quand on voit que y'a pas la version PS3 de FF14 ni LR, y'a forcément un truc qui cloche quelque part. Mais bon, avec SE, tout est possible.

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:00:46

Si ça se trouve SE va nous faire une très grosse surprise, dejà en montrant le jeu au TGS alors qu'il n'y est pas prévu puis en annoncant une date pour les fêtes fin 2012 (ça justifierai LR:FFXIII pour 2013). En plus ca ferai un énorme coup de pub : "Le jeu dont on ne sait presque rien depuis 6 ans sort à la fin de l'année !" Tout les journalistes videoludiques ne parlerai que de ça :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:07:12

Je pense que si on avait un trailer déjà, ce serait beaucoup...
Peut être au TGS pour la surprise, ou alors une conférence, un évènement spécial pour VersusXIII, voire ptet pour Nomura, il a surement quelques jeux sous la main à annoncer, présenter...

Enfin on peut rêver.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
19 septembre 2012 à 14:02:14

Coucou les gens ! :noel:

Ce que je suis content de m'être absenté quelques jours de ce forum :content: (J'ai jamais réussi à comprendre Dakashi alors ...)

M'enfin bref, le TGS c'est demain et on a jusqu'à Samedi ou Dimanche pour voir le fiasco de SE au TGS : pas de Versus (ni même de LR:FFXIII).

Sinon cloudeluard a raison sur un point, même si ça n'avancera rien les choses : Versus ne sera pas présent au TGS, mais il y aura des journalistes (et pas seulement le Famitsu ou que des japs) qui voudront des infos sur Versus, quitte à les harceler.
Ils se sentiront obliger d'en parler, mais à tous les coups ils vont nous ressortir une phrase bateau pour nous dire d'attendre, et après le projet Crystallis refera parler de lui, et si les fans sont encore assez nombreux ce projet prendra de l'ampleur, et ainsi de suite et etc. jusqu'à en entrendre parler soit à la fin de l'année (vers Décembre, peut-être à la Jump Festa), ou alors très certainement (mais pas obligatoire) en 2013.

Pour ce qui est de l'apparition de Versus durant ce TGS en se basant sur la volonté de SE, cela est extrêmement improbable (mais pas impossible, car comme dit le dicton : "Impossible n'est pas Français !" ; et Versus est un jeu jap ... ...)

Sinon lyonnais, si tu passes par là, tu l'a eu Tales of Graces f ? Si oui t'en es où ? (Dit juste le nom du lieu où se déroule l'histoire au vu de l'avancement actuel de ta partie).

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 14:17:46

[Laserty] j'adore le dicton et ton petit commentaire qui va avec :)

Bon Dakashidiot,t'as l'air d'être obsédé par moi vu que t'as mis un joli message à propos de moi sur ton CDV :noel: et apparemment tu voyages de topic en topic juste pour,comme tu le dis "fermer ma gueule".

Je ne parle pas des messages privés que tu m'envoies parce que c'est pas joli-joli :hap: Et au final j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à la vue de ton commentaire sur la page précédente où tu me donnes rendez-vous chez toi (c jontille :cute: ) pour que tu puisse me casser un os avec "MES" armes :rire:

Bon je commence dès maintenant à chercher un moyen pour te BAN IP pour de bon :ok:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
19 septembre 2012 à 14:35:14

Sinan19100: sortie en fin d'année, quelle audace :p)

Tout ce qu'on sait, c'est que le jeu est en production depuis 1 an (nom de dieu le jeu est en dev, ça me fait bizarre à chaque fois), normalement un jeu c'est 3 ans de production donc il devrait sortir en 2014, MAIS comme le jeu a eu une pré-production de MALADE (comparable à du AAAA d'un MMORPG), sa full production devrait se réduire à 2 ans pour une sortie à l'automne 2013, une hypothèse que j'appuie avec les propos de Kitase qui expliquait lui-même que le développement de Versus XIII serait plus rapide que le autres FF.

Après dire que Versus XIII sortirait en fin d'année avec seulement 1 an et demi de dev, il faut avoir de sacrée couilles. Perso je serait réticent car he me poserais des questions sur le contenu du jeu.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:26:15

Il semblerait finalement qu'un trailer de la version ps3 soit disponible pour le TGS. La vidéo a été malheureusement supprimée depuis.

Au passage, près de 750 personnes travaillent à la résurrection de FF14. (source : Kagari sur Neogaf)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:31:11

De la version de FF14, hein. Ptain, le mot à pas oublier quoi XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment