Par contre, il y a un point sur lequel je me suis trompé, c'est l'accueil avant la sortie.
Les infos ne plaisent pas à tous (de loin) car les gens croient que ça va être pourri.
Perso, j'ai l'impression que les fans vont aimer malgré tout même s'ils ont des doutes pour le moment.
C'est pour ça aussi que je défendais... je crois que sans faire exprès je chassais un peu les craintes.
C'est ce que fait beaucoup de forumeurs quand ils communiquent leur confiance ceci dit.
Mais il est clair que le spoil de la fin ne plait pas, la durée de vie reste peu élevée et le fait de ne contrôler qu'un seul perso principal.
Il faut dire qu'avec les infos pas bien partagées... certaines personnes des commentaires croient que ça va durer 10-20 heures (comme jv.com).
ça devrait tourner en moyenne un peu plus haut entre 20 et 30 heures car le temps peut aussi être remodelé et c'est trop rapide que pour croire qu'on va bacler un chapitre en 1 heure à chaque fois.
Il faut dire que les gens qui attendent ce FF XIII sont parfois ou souvent dans une optique d'abstrait quant à Versus XIII.
Ils veulent une bonne suite à FF XIII-2.