CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
05 septembre 2012 à 13:18:53

Oui mais c'est important pour les cinématiques. Les vidéos sur 360 sont compressés et du coup perdent en qualité

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
05 septembre 2012 à 13:20:04

D'autant plus sur un FF qui sont en général blindés de cinématiques

ljee
ljee
Niveau 5
05 septembre 2012 à 13:25:55

Je pense que pour la ps3 elles sont aussi compressés mais dans le doute je m'abstiendrai j'ai pas la confirmation cependant si c'était le cas en quoi c'est moins bien que le DVD si les vidéos sont de meilleurs qualité sur BR par rapport au dvd. Je comprend toujours pas le fait que c'est moins bien parce que çà demande de la ressource.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
05 septembre 2012 à 13:47:18

Ah mais j'ai jamais dit ça, j'essayais juste de comprendre les propos de Lynia et de trouver ce qui pouvait lui faire dire que c'était mieux. Mais je ne comprends pas non plus vu que les deux consoles ont quasiment le même hardware et qu'en théorie comme tu disais la Xbox360 pourrait lire des bluray sans problème si elle avait le lecteur

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:24:55

Des infos complémentaires (credits to Zephyr, de FF-XIII.net)

http://www.finalfantasy-fxn.net/boards/showthread.php?13027-Lightning-Returns-Final-Fantasy-XIII-News-Thread&p=236788&viewfull=1#post236788

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:26:38

Mon dieu, j'avais pas lu cette phrase.

"Toriyama: Development is currently about 30%. We are making it a happy ending for Lightning for this last project. The greatest challenge in making her into a legend lies ahead."

:hum:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
05 septembre 2012 à 15:49:57

On l'a déjà lu :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 septembre 2012 à 16:14:06

Pour ceux qui disent "oh god deja 30% c'est beaucoup pour un projet qui est censé venir de commencer, j'dirais que 30% de rien ça fait pas grand chose et ça monte vite :sarcastic:

J'troll mais quand on lit 13 jours * 2h de jeu ça fait 26h de jeu à tout casser belle base :oui:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
05 septembre 2012 à 16:29:18

Salut tout le monde :)

"J'troll mais quand on lit 13 jours * 2h de jeu ça fait 26h de jeu à tout casser belle base"

Et la new game +, tant fait quoi dans tout ça :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:30:38

Ah moi je trouve ces news enthousiasmantes...
Il y a tellement d'avantages pour tout le monde avec ce LR FF XIII

Vous pouvez être contents ouais.

Après je développe si jamais.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
05 septembre 2012 à 16:36:52

Je veux bien que tu développe car je vois aucun avantage ^^

J'aurais vraiment préferer que Versus sort avant comme ça les joueurs PS3 pourrait ENFIN y jouer :oui:

De plus, cela permetterait d'avoir un plus long développement pour LR et de le sortir en même temps que la new gen en signe de cadeau (un peu comme FF IX ou XII)

ks2
ks2
Niveau 27
05 septembre 2012 à 16:37:34

Ils peuvent réduire à néant ce qu'ils veulent du 13-2, ça ne va pas me chagriner franchement... au contraire. :sleep:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:39:26

Moi j'y trouve aucun avantage, je m'en fous de Lightning et en plus, ils démontent la fin de FF13-2.

Fuck the little baby Jesus, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:44:59

Il allait pas laisser la fin de FF XIII-2 comme ça, chaque FF fini par un happy end alors.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:47:21

Ouais, bah c'est bien dommage. Pour une fois qu'il se passait un truc différent.

J'espère que Versus versera pas dans la fin heureuse obligatoire, surtout après ce qu'a dit Nomura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 16:48:55

Ce qu'on a vu de Versus pour le moment fais pensé que ce seras pas une fin heureuse.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
05 septembre 2012 à 16:53:10

Mais si, Noctis va réussir à récuperer le cristal volé et va se venger de l'attaque contre son chateau :oui:

:spoiler:

D'ailleurs, je pense que le père de Noctis va mourir par l'homme en blanc et Noctis ira le venger :oui:

:spoiler:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:54:40

Joli cliché.

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:58:29

Je vais vous dire :)

1°) Le jeu a déjà avancé de 30% ce qui est rassurant vu que le Versus sera présenté plus rapidement.
Et en plus, ça prouve qu'ils ont pas foutu le jeu en vitesse juste pour combler un vide.
2°) 30% pour le FF le moins consistant est tout bon... ça va aller assez vite.
3°) La durée de vie est assez sympa comme nouvelle vu que les fans du XIII ne sont pas spécialement à cheval sur la durée de vie et qu'il faut moins de temps pour le faire.
4°) Dernier des FF XIII et donc après c'est bel et bien fini sans DLC d'histoires qui aurait encore pu capter l'attention.
5°) Au fait, c'était connu depuis un an que le XIII-3 (dépot de nom) et la fin du XIII-2 était pas totalement finie (en tenant compte du dlc).
6°) Et en plus, il y a de la rejouabilité, ceux qui aiment...
7°) Les gens de FF13-2 ne sont pas morts... génial les données à utiliser sont toujours là, les fans seront contents et y aura du background à foutre en plus.
8°) Le système de combat a l'air plutôt amusant... à défaut d'être compliqué, ça semble pas répétitif.

Voilà, vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1NhQ

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
05 septembre 2012 à 17:11:39

Lyonnais, why did you use spoilers ?
Seriously, Versus hasn't come yet (and we even don't have a f***ing idea of a f***ing release date), so using spoilers with the little bit that everybody knows is just wrong.

About Lightning Returns, well, it's kinda interesting.
This is gonna be a fast-finish game with New Game +, 'cause you only have 26 hours (or 13 days in the game timeline) to finish it and it seems to be impossible to 100% finish with just 1 playthrough.
And besides, FFXIII-2 scenario is just useless, so making a sequel is just as useless. I just wanna see some gameplay before being interested or not in this "Please-Wait-Versus" game.

Why do I wrote this in English ? I just wanted to.

:hapoelparty: around the :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment