CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:28:19

Je veux faire mon mea culpa à Adreyan car il me semble qu'un jour je l'ai accusé de me sauter à la gorge à la moindre mention du mot "xbox" en me traitant de troll (ou bien je l'ai pensé) mais c'est loin d'être le pire en fait...

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
05 septembre 2012 à 00:28:41

Lynia
Posté le 5 septembre 2012 à 00:26:03
Attends j'ai trouvé... la vie des gens vous intéresse quand il s'agit de les tailler ?
_____

Bon taggle

Versus ne sortira que sur PS3 :ok:
Blu ray > DVD :ok:
Personne s'interesse a toi :ok:
Si t'es pas content t'aura qu'a acheter une PS4 au lieu d'une 720 si tu veux jouer a Versus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:30:24

Leazare > mais j'assume complètement, et si je veux la PS3 ben je me la paie, sauf que l'espoir est permis après le coup de FFXIII et jusqu'à preuve du contraire, l'espoir n'est pas un troll... Alors peut-être que je parle en espérant chimériquement qu'un employé de Square Enix compatisse à mes propos, mais on fait bien tous un peu ça sur les forums et ça non plus ça s'appelle pas du troll...

Weiss > non toi taggle tu comprends rien

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:31:45

Jusque la page 470, je ne vois pas de problème avec Lynia.
C'est aussi pour ça mon message, je trouvais que certains étaient trop agressifs pour rien.

Je dis ça je dis rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:32:36

Votre problème c'est que presque à chaque fois que je poste, donc les rares fois, je parle de la 360, ben j'y peux rien si j'ai la 360 et que y a rien d'autre à aborder ici en attendant désespérément les news...

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:32:52

... enfin bon, il a peut-être dis une connerie ou deux mais en tout cas, son intervention sur ce topic de news n'était pas spécialement négative.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:34:33

C'est plutôt la façon dont tu abordes les choses.

Non mais seigneur, regarde un peu tes anciens posts.

Sony délaisse l'Europe ? Ils sont contre la France à cause de la Coupe du Monde (WTF ?) La 360, console des Français...

Mais c'est des discours de fanboys ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:34:40

Bien au contraire même, merci lilja2. J'étais disons exaspéré qu'on trolle (oui oui) LR alors que ceux qui bossent sur Versus y bossent toujours, donc c'est pas légitime.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:34:51

J'ai pas souvenir d'avoir voulu t'égorger avec les dents pour mentionné un portage XBOX (surtout que bon, j'en ai moi-même deux /o), mais peut-être que tes arguments me paraissaient trollesques, peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:36:31

Après je me trompais peut-être de personne Adreyan, ce qui ne m'étonnerait pas en les circonstances :hum:
Ben oui Sony délaisse l'Europe, et MS essaie désespérement de se faire une place au Japon, bref chacun ses défauts. Mais la 360 a plus d'arguments en faveur des occidentaux, sur un plan global, que la PS3, ça veut pas dire que personne ne doit acheter la PS3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:37:45

Moi ça me fait mal au fessier que la France soit traditionnaliste des marques mais chacun son avis encore une fois, je vois pas en quoi ça devrait déranger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:38:33

Mais avec Hollande on sera peut-être moins conservateur

• humour*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:39:40

N'allez pas me faire croire que beaucoup n'ont pas acheté la PS3 parce que c'était la suite de la PS2 et c'est tout.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:40:04

Tu sais qu'on peut troller LR simplement parce que le jeu nous intéresse pas forcément ? Personnellement je n'aime pas Lightning. Je nourris envers ce perso une indifférence totale à la limite de l'agacement (j'aurais préféré un jeu sur Fang ;_; ou même Snow pour le eye candy, c'est pour dire) et je trouve un peu abusé qu'on nous en serve encore une troisième fois. Le problème de ces jeux intermédiaires, et SE l'a dit lui-même, c'est que la communication va en priorité au jeu qui sort avant. Résultat, c'est la traversée du désert. rajoute à ça des dires de Nomura ou Kitase affirmant les infos prêtes, et tu as un peu de frustration mâtinée d'irritation. C'est la première fois que sur une génération, 3 FF reprennent le même monde et les mêmes personnages. Pour ceux qui veulent passer à autre chose, c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:40:25

Lynia
Posté le 5 septembre 2012 à 00:37:45
Moi ça me fait mal au fessier que la France soit traditionnaliste des marques mais chacun son avis encore une fois, je vois pas en quoi ça devrait déranger...

:sarcastic:

Et ne soit pas content lilja2 n'est pas là depuis très longtemps. Si moi aussi je t'avais vu à l'oeuvre pour la première fois aujourd'hui j'aurai été plus indulgent avec toi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:40:57

"Mais la 360 a plus d'arguments en faveur des occidentaux"

Mais... quoi comme arguments ?
Si seulement tu t'expliquais, qu'on comprenne ce que tu penses.

Sony a autant d'argument de ventes, de jeux typés occidentaux que la 360.

Comme Adreyan l'a dit, seul des jeux de niches sont exclusif au japon, spécialement pour Otaku, et la 360 en a aussi là-bas.
La majorité des jeux Sony, tels que God of War, Uncharted ou Heavy Rain, c'est pas au Japon que ça se vend le plus, c'est aux US et en Europe...

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:42:56

Le message qui avait été posté au tout début correspond un peu à ce que je dis d'habitude.
Mais bon l'ancien débat t'a rattrapé et à jouer en ta défaveur.

Je n'aime pas trop ce qui s'était dit... tant que tu postes aussi de manière sérieuse, why not ? :(

Le fameux topic sur l'exclue, c'est le mien donc tu connais mon opinion.
A noter, que je n'ai aucune next gen.

---------------
Si tu veux jouer à Versus, il te faudra juste te trouver une console en occasion, tu n'auras aucun souci à y jouer.
ça devrait tourner max à 80-100 euros à ce moment-là.

Il y a trop de complications à exploiter une console à fond pour penser en plus à foutre le jeu sur 360.
Et ce sera trop tard après vu que les consoles seront en fin de vie.

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
05 septembre 2012 à 00:43:14

Stop essayer de lui faire comprendre quoi que vous disiez, il aura surement raison ..

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:43:28

Beaucoup d'Américains ont aussi acheté la 360 parce que c'était une console américaine. Ça veut pas dire forcément que c'est mal. C'est pareil au Japon avec Nintendo et Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:43:45

Y a pas que les jeux, ben non, y a toute la politique de communication et l'évolution des interfaces aussi. Dans l'absolu y a aucune différence entre choisir la 360 et la PS3 mais si on regarde en détail, ben la 360 devrait avoir une légère longueur d'avance que la PS3 en France, or c'est le contraire, mais qu'est-ce qu'on s'en fout au fond :hum: On n'est pas payé par les firmes que je sache, je dis mon avis point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment