CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:30:18

1) Ouais je trolle les trolls lol, parce que j'aime pas qu'on trolle, à faire vos pro-rageux vous entretenez la guerre au sein même de votre communauté Final Fantasy et vous le prouvez encore...

2) Ouais et je le pense, les Français aiment les marques qui les rassurent en se basant sur leur passé, et je n'aime pas la politique de Sony, il est où le troll ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:31:04

Je viens très souvent mais je poste rarement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:31:33

Jusqu'à maintenant le forum étant dans ma liste des forums préférés

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:31:53

J'ai pas assez de mémoire vive pour traiter tant de conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:33:15

Ben quand on sait pas on se tait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:33:55

Les fanboys c'est vous hein, pas moi, jusqu'à preuve du contraire...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:34:16

Relis-toi. T'aimes pas la politique de Sony ? Cool. Faut que tout le monde fasse pareil ? Mais bien sûr.

Et y'a des gens qui ont des consoles, pour..; OH MON DIEU. VAIS-JE OSER LE DIRE ? jouer à des jeux vidéos. Et la politique de tel ou tel constructeur ? Ils s'en battent la couille droite avec une tapette à mouche.

J'aime pas la politique de Nintendo, et dans une moindre mesure, de microsoft. Et pourtant, incroyable, j'ai acheté leurs consoles parce que j'aime les jeux vidéo. C'est fou. Je pense que je devrais arrêter, ça ne va pas du tout comme façon de penser.

Et honnêtement, à part deux trois personnes ici, personne n'est pro-rien, sur ce forum. C'est ton délire de parano victimisé qui fait ça.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:34:26

Bon t'as fini ton cinoche sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:37:01

Et encore une fois on ne sait pas lire et on détourne mes propos... Où j'ai dit que les gens devaient penser comme moi ? Je dis simplement mon avis et ça vous suffit pour me manquer de respect. Moi j'applaudis :bravo: Mon avis, je l'assume et il n'engage que moi mais je pourrai le répéter encore, Sony matraque l'occident par des pubs alors qu'il le délaisse en se concentrant surtout sur le Japon.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:37:11

Fanboy.. C'est toi le fanboy Microsoft par excellence. Preuve : "j'aime pas la politique de Sony". C'est toi qui rages parce que certains (exposant des arguments VALABLES et pas des délires rageux) préféreraient voir Versus être une exclu, même temporaire. C'est toi qui ne supportes pas qu'on puisse dire que Microsoft arrive parfois à faire du caca, c'est toi qui tapes des délires sur ci ou sur ça (la 360 qui devrait être la console des français... Sérieux. Au fait, pourquoi pas la Wii ou la Wii U ?).

Bref.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:39:24

... Wat.

Il y a plus eu de jeux Sony venant des first party occidentaux que japonais. Et je ne pense pas me tromper.

Les jeux qui ne sortent pas hors du Japon sont souvent des jeux d'éditeurs tiers, mais de niche. À moins que tu parles de jeu japonais fait par Sony, mais je vois pas pourquoi tu retirerais les autres jeux des devs occidentaux ?

Tu sais que ça arrive aussi à des jeux 360 réservés aux otakus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:41:16

Lynia
Posté le 4 septembre 2012 à 23:33:55
Les fanboys c'est vous hein, pas moi, jusqu'à preuve du contraire...

Attends sérieusement ... Toi donc tu n'es pas un petit pro-360 c'est ça ? (et accessoirement un pro-troll Sony aussi ?)

'tain Lynia si le cerveau était en or tu serais plus pauvre qu'un SDF en fin de mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:43:23

Ce que je dis c'est qu'il n'y a aucune raison que Sony soit pébliscité autant en France qu'au Japon (en plus apparemment ils détestent la France vu le coup de la Coupe du Monde, bref...) alors que Microsoft travaille sur l'intéractivité avec tous l'occident (et est boudé à juste titre au Japon). Critiquer Sony c'est pas troller les joueurs, et nulle part je montre que je ne supporte pas les critiques sur MS (contrairement à "vous" qui ne supportent pas les critiques sur Sony) car j'en fais moi-même sûrement autant que sur Sony (puisque je viens ici au compte-gouttes...)

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
04 septembre 2012 à 23:43:40

Perso j'ai toujours préféré les exclu sony a microsoft :(

• je vais prendre mes pop-corne aussi :hap: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:44:18

Quand on fait preuve de méchanceté gratuite et d'irrespect comme vous le faites, on vient pas parler de la santé mentale des autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:46:16

"nulle part je montre que je ne supporte pas les critiques sur MS (contrairement à "vous" qui ne supportent pas les critiques sur Sony)"

Ca faudrait le placarder en grand, c'est trop ça le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:47:46

La différence entre certains d'entre vous et moi, c'est que moi, même quand on me manque de respect, j'essaie d'être courtois, alors que vous, il suffit qu'on critique Sony pour que les noms d'oiseaux pleuvent...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:47:50

Mais j'en ai rien à foutre que tu critiques Sony. Je suis le premier à dire qu'ils font de la merde (The Last Guardian pour ne citer que lui) sur certaines choses, mais tu les trolles de manière ridicule. Les studios occidentaux de Sony offrent autant de jeux que ceux de Microsoft. Je vois pas le délire là ? D'où ils se concentrent que sur le Japon. Peut-être que Sony est autant plébiscité en France parce que les gens aiment les jeux que Sony offre. C'est fou, je sais. Come la 360 est aimé aux USA parce les jeux qu'elle offre correspond plus aussi aux goûts américains.

Et dire qu'ils détestent la France... Not sure if serious. Je t'accorde le bénéfice du doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:50:02

Non franchement ta critique la plus fameuse que je connaisse envers Sony c'est ton délire du DVD > Blu-Ray et laisse moi te dire que je trouve ça d'une stupidité atroce ... Ok tu as ton avis mais :d) opinion < fact :ok: Et le fait est que que le Blu-Ray est supérieur au DVD sur absolument tous les points. Tout simplement.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:50:34

On est les premiers à critiquer Sony, ils font des conneries, et beaucoup qui plus est dernièrement :doute:

Enfin j'sais pas mais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment