CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 septembre 2012 à 03:13:39

Merci :ange: je me suis laché, j'avais tellement la rage :noel:

En tout cas si ils lisent ils doivent pas aimer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:20:56

J'aime beaucoup :oui: !

Mais pour qu'ils le lisent (même par hasard) faudrait un truc bien plus court mais tout aussi poignant.Faudrait envisager le spam aussi ainsi on pourrait pousser tout doucement Toriyama au inseki jisatsu :noel: :banzai:

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:24:48

Bah juste que donner une vidéo de 7 minutes avec date de sortie entre deux salons, ça sera amplement suffisant.

Franchement, je trouve cette solution parfaite, ça ne bouffe pas toute la médiatisation autour de Versus mais rassure certains.

N'est ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 04:46:48

Non c'est un peu trop poussé pour la date de sortie quand même. Mais pour la vidéo ça on est tous d'accord :ok: On arrête pas de le hurler depuis assez longtemps maintenant.
Mais pourquoi est-ce que d'autres développeurs mettraient des vidéos de gameplay à foison des centaines d'images et 10 'aine d'infos sur leurs jeu juste quelques mois après son annonce alors que ces types n'osent même pas nous montrer le bout d'une deuxième vidéo de gameplay depuis 2006 ? C'est de la pure connerie surtout qu'ils ont énormément de choses à nous faire voir..

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
04 septembre 2012 à 05:03:00

Raiden a (enfin :noel: ) raison sur un point : Si t'annonces la date de sortie du jeu, les yeux ne seront tournés que vers Versus.

Mais ... rien ne nous dit qu'ils ont énormément de choses à nous montrer. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Sinon je suis content de voir que certains ont repris espoir (de manière très naïve certes, mais là n'est pas la question), ça m'aurait fendu le coeur de vous voir dépressifs (même si lyonnais n'y a pas échappé :-( )

:hapoelparty: around the :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 05:20:13

Comme [LaZerty] ( :noel: ) le dis. Une date annoncée trop tôt et hop tous les yeux seront tournés vers Versus même ceux ne suivant pas spécialement l'actualité du jeu..

Si la sortie de Versus était ne serait-ce que 5 à 6 mois plus tard que la sortie de Lightning's game qui lui-même sortira logiquement fin 2013 ce serait la cata ,en tout cas c'est ce que l'équipe (composé de 3 chèvres,une poule asthmatique et d'un gnou) responsable du marketing chez Square Enix pense visiblement.

Mais bon ils ont pas tout à fait tort vu que certains achètent les jeux de Lightning pour pouvoir patienter jusqu'à Versus et si une date proche était annoncée bah beaucoup n'aurait plus besoin de Lightning Returns

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:19:41

Mais enfin pas une date de sortie claire.
Quelque chose qui indique une période comme fin 2013.

Il suffit de foutre une date ultérieure à LR et ce sera ok.
Surtout que le LR FF XIII serait présenté en salon.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
04 septembre 2012 à 09:24:15

unknown :d) Super message mais il y a peu de chance qu'il le lise :-(

Et pour ceux qui attendent une date de sortie sur Versus prochainement, vous vous faites des illusion. Je pense qu'il faut attendre la date de sortie de LR qui sera annoncé qu'à l'E3 je pense pour enfin avoir une date de sortie pour Versus.

Et d'ailleurs, je ne veux pas d'une date de sortie brusque, je veux que Nomura chouchoute son bébé jusqu'au bout.

On demande juste un trailer, est-ce trop demandé, nous fan depuis de longue date à cette entreprise qui nous a fait tant rêver des années durant :-(

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
04 septembre 2012 à 09:30:52

"Sinon je suis content de voir que certains ont repris espoir (de manière très naïve certes, mais là n'est pas la question), ça m'aurait fendu le coeur de vous voir dépressifs (même si lyonnais n'y a pas échappé :-( ) "

Je sais je n'ai pas su résister à ce torrent de mauvaise annonce à la suite :-(

Mais dès que nous auront des infos sur Versus (ainsi que sur Type-0) je reprendrais espoir (espérons juste que ça ne va pas trop tarder :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:26:42

Comme lilja a dit, ça sera l'idéal, une petite vidéo entre le TGS et l'E3 par exemple, comme ça, ça laissera le temps à l'autre cancer de nécroser le reste du monde.

(Si si :noel: )

Nara3
Nara3
Niveau 10
04 septembre 2012 à 10:26:46

unknown :d) j'aurai pas dit radeau de la méduse mais costa concordia ( niveau fric)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 12:38:11

M'est avis que vous ne faites pas preuve d'indulgence pour Versus à vous attaquer à LR. C'est pas la faute à LR (équipe différente) s'ils ont des problèmes soit techniques soit stratégiques (Nomura et ses délires...) pour avancer. Alors laissez-les tranquilles, vous ragez sur Versus en même temps que vous ragez sur FFXIII, soyez (encore) patients, la confiance est une grande vertu..

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:45:29

Seigneur, donne moi la patience...

Bravo, tu as bien appris ta leçon sur FFWorld ?
On sait très bien que se sont des équipes différentes, merci de ta clairvoyance, le pourquoi on accepte pas la situation, c'est que la couverture médiatique de LR va supplanter celle de Versus alors que l'autre projet peu de monde l'attendait et en plus, vient seulement d'être débuté.

Ce qu'essaie de faire Nomura, c'est un *grand* jeu. Tu ne veux pas comprendre ça ? Mais pourquoi viens tu balancer tes trolls ici depuis presque deux ans maintenant ? Tu as la rage qu'il ait clairement dit qu'il préférait la PS3 à ta 360 ? C'est pas de notre faute si tu sais pas accepter ce genre de remarque.

Enfin, je sais pas trop pourquoi je te répond, tu vas t'en aller et revenir dans 3 mois rebalancer une énormité ._.

ks2
ks2
Niveau 27
04 septembre 2012 à 13:11:29

Cette histoire de couverture médiatique c'est du bidon, personnes ne fait ainsi, est-ce que c'est ça qui empêche konami de montrer MGR revengeance, puis de montrer MGS ground zero et de mentionner MGS 5.

Ou alors capcom avec lost planet 3 et son spin-off, il y a des tas d'autres exemple, alors il faut se rendre à l'évidence.

Si il y avait des trucs "extraordinaire" à nous montrer, ils ne s'en priverais pas. Je ne sais pas quel est l'état du dev de versus mais ça doit pas être fameux, en espérant qu'ils s'en sortent qd même.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
04 septembre 2012 à 13:12:12

Quelle spin off de lost planet 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 13:13:33

La meilleure chose à faire avec Lynia c'est de l'ignorer.

Nara3
Nara3
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:28:20

moi qui a aimé le 13 et 13-2 je trouve que se n'est pas malin de placer un 13-3 maintenant ils auraient été plus malin de laisser versus sortir avant ( vu l'attente abusé il faut le dire) Sa nous aurait permi de retrouver un peu plus de qualité et il aurait eu plus de temps pour sortir le 13-3

pour moi SE fait une erreur ou va dans le mauvais sens celui du profit, la clairment faire des jeux baclé pour vendre c'est pas top, ff13-2 aurait mérité mieu, leur politique de dlc est juste dégueulasse, un gros poil dans la main SE, dissidia 012 pas traduit >> type 0 rien, X HD va leur falloir 3 ans pour ça ... ff14 V1 juste énorme poil dans la main (et c'est tanaka qui était au commande Mr ff11 pond un ff14 pourri ... si c'est pas se foutre de la gueule du monde .) Dernier événement ... le 25 éme anniversaire c'était nul l'avenir de ff ... on sait pas ha si il a été dit qu'il serait bien de faire un ff moins occidental ( avec des argument pourri) c'est sur que vanille et kupo toute les 30 seconde c'est trés occidental, mais je suis d'accord stop charice et léona lewis ( et la J pop c'est trés occidental sa aussi >>)

donc oui ils sont perdu, a force de se regarder le nombril ils finissent par ne plus voir se qui se passe autour

SE a raté cette génération de console même si les ventes n'était pas mavaus elles sont en déclin, la série perd sont prestige et même si versus et bien, il est trop tard, il sortira, les gens se diront "ha oui ils en on encore sous le capot" mais attendre tout les 7 ans pour avoir un bon ff ... ça ne suffira pas

je pense qu'avec tout leur argent ils peuvent faire mieux

Nara3
Nara3
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:35:28

ks2 tu n'es pas informé sur le sujet sinon tu saurait que

1 SE ne parlera pas de versus pour ne pas faire de l'ombre au 13-3 comme se fut dit trés clairement pour le 13-2

"Si il y avait des trucs "extraordinaire" à nous montrer, ils ne s'en priverais pas. Je ne sais pas quel est l'état du dev de versus mais ça doit pas être fameux, en espérant qu'ils s'en sortent qd même."

2 l'avancement de versus est bon ( il n'y a pas de retard ou de souci particulier) il faut juste qu'ils attendent son tour ... pour nous montrer ces chose extra ordinnaire c'est marrant nomura nous dit de patienter pour découvrir le futur de ff et wada nous dit qu'avec versus on retrouvera la nostalgie des ff ( pouvons nous dire que le 13-3 est HS ?)

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
04 septembre 2012 à 13:39:21

C'est juste que Lynia n'a pas très bien compris ce qui se passe sur ce forum (et que c'est un anti-Nomura).

Le truc, c'est qu'il ne comprend pas pourquoi vous vous attaquez à LR:FFXIII alors il pense que c'est parce que ça va ralentir Versus dans sa progression générale, ce qui est faux puisque la seule chose que fait LR:FFXIII, c'est empêcher Versus de se montrer au grand jour.
Alors étant donné que lui est exaspéré de voir des gens pestiférer leur haine, leur colère et leur dégoût quelles qu'en soit les raisons, il écrit de manière franche de vous calmer.
Mais il est clair qu'il se prend mal, car en agissant de la sorte, sans comprendre la peine et la douleur que ressentent les futurs possesseurs de ce jeu et fans avant l'heure, il ne va qu'attiser les flammes de la haine de ces mêmes gens.
Exemple : Leazare, qui essaie de rester calme quand il écrit, a pété les plombs et s'est mit à écrire un peu n'importe quoi, surtout quand il ne connaît pas la personne. Ce qui ne lui ressemble pas, et cela prouve bien que Lynia n'a fait qu’affûter les ténèbres du coeur de notre cher ami, et manifestement pas que lui.

Alors le mieux à faire, mes chers amis frustrés de l'absence de Versus au TGS 2012 et peut-être même de toute l'année, si vous le trouvez énervant, ignorez-le, pour votre bien, et surtout le sien.

:hapoelparty: around the :globe:

ks2
ks2
Niveau 27
04 septembre 2012 à 13:39:59

Le spin-off de LP3 c'est E.X trooper (oui j'ai du mal à voir le rapport aussi, à part les fusils et les robots).

L'avancement de versus est p-e bon, en tout la stratégie de SE sur ce dernier c'est qd même du jamais vu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment