moi qui a aimé le 13 et 13-2 je trouve que se n'est pas malin de placer un 13-3 maintenant ils auraient été plus malin de laisser versus sortir avant ( vu l'attente abusé il faut le dire) Sa nous aurait permi de retrouver un peu plus de qualité et il aurait eu plus de temps pour sortir le 13-3
pour moi SE fait une erreur ou va dans le mauvais sens celui du profit, la clairment faire des jeux baclé pour vendre c'est pas top, ff13-2 aurait mérité mieu, leur politique de dlc est juste dégueulasse, un gros poil dans la main SE, dissidia 012 pas traduit >> type 0 rien, X HD va leur falloir 3 ans pour ça ... ff14 V1 juste énorme poil dans la main (et c'est tanaka qui était au commande Mr ff11 pond un ff14 pourri ... si c'est pas se foutre de la gueule du monde .) Dernier événement ... le 25 éme anniversaire c'était nul l'avenir de ff ... on sait pas ha si il a été dit qu'il serait bien de faire un ff moins occidental ( avec des argument pourri) c'est sur que vanille et kupo toute les 30 seconde c'est trés occidental, mais je suis d'accord stop charice et léona lewis ( et la J pop c'est trés occidental sa aussi >>)
donc oui ils sont perdu, a force de se regarder le nombril ils finissent par ne plus voir se qui se passe autour
SE a raté cette génération de console même si les ventes n'était pas mavaus elles sont en déclin, la série perd sont prestige et même si versus et bien, il est trop tard, il sortira, les gens se diront "ha oui ils en on encore sous le capot" mais attendre tout les 7 ans pour avoir un bon ff ... ça ne suffira pas
je pense qu'avec tout leur argent ils peuvent faire mieux