CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:05:21

Tu lui diras "Tu te souviens du trailer que t'as annoncé en janvier ? Eh bah on est prêt à le regarder."

seifer9
seifer9
Niveau 5
03 septembre 2012 à 23:09:21

ILS NOUS FONT CHIIIIIIIIIII............RRRRRRRRRRRR CEUX-LA !!!!!!!!!!!!!!!!

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:33:18

Comptez sur moi...

... j'ai des relations :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:42:05

Leazare
Posté le 3 septembre 2012 à 23:05:21
Tu lui diras "Tu te souviens du trailer que t'as annoncé en janvier ? Eh bah on est prêt à le regarder."

:rire:

lilja2 :d) Je suis prêt à te croire mec sérieux :rire2: C'est le désespoir :(

Dante8
Dante8
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:47:28

Sauf que je doute que tu sache parlais/écrire le japonnais.... et vu que google trad. n'est pas un outil très fiable.... :ange:

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 septembre 2012 à 00:28:21

J'ai hurlé sur la page Fb de SE France, j'ai écris un de ces pavés plein de haine et de prose :noel:

En même temps :-((

(ps : coucou les gens qui se souviennent de moi, ca fait longtemps mais je viens quand même tous les jours, c'est que l'actualité est si désespérante que ca m'en dégoute de poster :hap: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:37:55

Insulter le FB de SE France, c'est pas franchement utile (surtout que ton commentaire a dû être purement et simplement supprimé, je ne vois rien)

C'est quand même pas eux qui gèrent la situation, et ça m'étonnerait qu'ils sachent ce qu'ils se passent dans la tête de Wada, Toriyama, Kitase et Nomura pour le moment.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:44:07

Spammez le twitter de Wada, ça sera légèrement plus utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 00:44:13

S.E France sont juste des intermédiaires ... ils ne contrôlent rien. Mais c'est déjà ça :P

Sérieux pourquoi il n'y a pas de pétition géant pour un trailer de Versus ??

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 septembre 2012 à 01:01:41

https://twitter.com/yoichiw

Faites vous plaiz voila :rire2:

(en anglais par contre p't'etre :ok: )

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 septembre 2012 à 01:02:33

nan mais déjà le type avec son avatar de chien pitié quoi :rire:

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:09:52

unknown91, faut pas faire ça malheureux, tu vas te faire insulter par les fanatiques des nouveaux FF. :noel:

Sérieux sur la page FB de S-E France (que je suis, au cas ou y a une info ...) j'ai l'impression qu'il y a plus de Fan de FF ayant découvert la série avec FF13 qu'autre chose. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 01:59:48

Bah c'est le cas d'énooormément de gens tu sais. Il n'y a que très peu de vétérans de l'ère PSOne :noel: (je mets FF VI dans le paquet je les découvert sur PSOne comme beaucoup)

(Pour les intéressés : 13 minutes de Gameplay pour le prochain Tomb Raider :ok: http://www.youtube.com/watch?v=6sEyzilwfAE&feature=player_embedded#! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 02:00:35
  • l'ai découvert :hum:
unknown91
unknown91
Niveau 27
04 septembre 2012 à 02:07:43

J'ai commenté sur l'article dévoilant LR ^^je suis le dernier commentaire :noel: Et ils ont prit cher :fou:

Oui j'ai cru remarquer les fanboys un peu kikoo...

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:33:07

Tomb Raider je l'attends celui-là

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:46:02

... ça me fait peur ce que je vois.

Surement en occasion, j'en ai un peu marre de ces vidéos toutes linéaires.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 septembre 2012 à 02:56:22

J'ai pas insulté, je ne suis pas impolis comme garçon :noel: j'ai écris ca :

Stratégie Marketing qui portera ses fruits : Vous vous mettez à dos presque la majorité des fans historique, préparez vous à vous couper du formidable bouche à oreille qui a fait vos succès, vous vous foutez de la gueule de vos fans, et comme certains, moi aussi fidèle acheteur c'est désormais avec regret que j'ai décidé de boycotter et d'en convaincre les non-initiés, les meilleurs jeux ne sont plus chez Square, c'est dommage, la décadence au zenith de votre art... A trop regarder les produits comme des machines à fric et ce sans aucune contrepartie; Une entreprise doit faire de l'argent certes mais pas en méprisant le symbole, vos DLC déjà créés avant même les jeux sortis, plutôt que d'en créer après en "bonus" et non en forçant la main du client qui veux une chose : L'histoire de A à Z sans passer par la case "carte bleu" pour récupérer les lettre W-X-Y... Faire des suites et des suites quand bien même chaque histoire suffit à elle même, par appât du gain FACILE, sans se creuser la tête autrement que dans la simplification extrême pour attirer le plus grand nombres de clients trop faignant pour apprendre à jouer à un jeux stratégique; avez vous oublié que nous étions aussi des novices par le passé ? Nous n'avons pas appris à jouer avec des solutions ou des tutoriels, nous nous sommes simplement creusé le crâne parceque les qualités des titres en valaient largement la peine, et cela de jeux en jeux, nous avons muri et nous sommes devenus par ces expérience et cet apprentissage des joueurs expérimentés, les joueurs novices actuels sont-ils doté de cerveaux inférieurs au notre pour justifier cette politique du "satisfaisons ceux qui ont un poils dans la main" ?
Est-ce la seule solution que de prendre les acheteurs pour des vaches à lait qui puisse permettre de satisfaire vos investisseurs ? Votre côte en Bourse ne serait-elle pas radieuse si vous priviligiiez la qualité et l'investissement dans des merveilles comparables à celles de naguère ? La publicité et le bouche à oreille fonctionneraient tout autant ou comptez vous transformer Final Fantasy en un banal épisode à la stratégie digne d'un Worms Armageddon ? Et ce culte du secret à faire attendre les joyeux moutons que nous sommes d'une année sur l'autre par des promesses non tenues et agitant 3 images par an - pour un jeux en production depuis belle lurette et annoncé depuis 2006 en même temps que Final Fantasy XIII, ces œuvres au centre de la faaaaaabuleuse saga "Fabula Nova Crystallis" - faisant office de carotte pour continuer de faire avancer Bourricot.
Merci Square Enix - Que votre fin soit comparable à celle de la Méduse, une partie de votre clientèle et moi-même ne sommes plus prêt à vous défendre et à couler à bord de votre radeau de fortune, l'herbe est plus verte dans le pré de vos voisins. A bon entendeur.

C'est beau naon ? :bave:

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
04 septembre 2012 à 03:02:55

Ouais pas mal :p) Faudrait qu'il le lise aussi a part s'il sont trop occupé avec LR FF XIII :o))

Mais bon j’espère qu'il lâcheront au moins quelque mot sur le monde de Versus a ce TGS :ange:

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:03:31

Oui c'est un beau texte engagé :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment