Adreyan
Posté le 3 septembre 2012 à 18:50:57
Erren Van Duine est une femme.
Au temps pour moi, désolé
lyonnais125
Posté le 3 septembre 2012 à 18:57:19
Pour le TGS, faut se faire une idée les gars, on aura pas de Versus XIII.
Si SE garde une surprise pour le TGS, commme vous dite, c'est surement l'annonce de Type-1 (cela fait maintenant quasiment un an qu'il est en développement)
Et pour la Jump Festa, je n'y crois pas, si SE présente quelque chose, se sera LR FF XIII (la démo vu par certains lors du 25ème anniversaire de la série).
Pour Versus, il faut désormais attendre le TGS 2013 (L'E3 2013 étant réservé à LR FF XIII) à moins qu'on nous lache un trailer comme ça mais je n'y crois pas non plus.
Et avant que Laserty ne répond, je ne suis pas dépressif, je suis réaliste
Euh à vrai dire, je crois que tu es les deux. Ce que tu écris a un sens, mais ça sonne le mec pessimiste.
Raiden_White
Posté le 3 septembre 2012 à 19:09:17
Erren Van Duine alias Kagari se dit proche de S.E et c'est à priori le cas. Et elle dis avoir entendu que des choses seront montré au TGS en plus de démentir l'annulation du jeu. Associe ça aux teases des producteurs ou autres de S.E ET NON DES FANS et de la déclaration de Nomura qui dit vouloir montrer une démo de Versus tournant sur PS3 cette année et les bruits de couloirs à l'E3 . Voilà il y'a de quoi avoir toujours un peu d'optimisme.
"Ensuite le tweet de SHAR, ben si Square ne dément pas, c'est qu'il est valable"
C'est pas forcément comme ça que ça marche. C'est pas parce qu'il est pas encore démenti que c'est vrai. Vu qu'il n'ya pas de confirmation officielle non plus.
Et ce que tu dis sur Lightning Returns ne justifie rien. Ca on le sait très bien qu'ils ont rien à montrer. Et ils le savent mieux que nous. Alors pourquoi Hashimoto aurait dit le contraire 2 jours avant ça ? La présentation de FF XIV: RR ne sera pas une excuse assez grande pour priver le monde d'une vidéo de Versus à mon avis. Limite le public visé n'est pas le même.
Erren, aussi crédible puisse-t-elle paraître, n'es qu'une femme ordinaire, et ce n'est pas parce qu'elle annonce quelque chose qu'il faut le prendre pour argent comptant. Tant que ce n'est pas officiel, c'est à prendre avec des pincettes et ne pas s'en servir comme preuve irréfutable.
Ensuite en ce qui concerne les teases, je vois que tu t'es pris au jeu comme la plupart des fans. Voyons ça :
Suite au coup de buzz de Kotaku qui avait soi-disant annoncé qu'un membre interne de Square Enix (qui soi-dit en passant est plus crédible qu'une femme ne faisant que connaître SE ...) avait déclaré que Versus était tout simplement et purement annulé, SE a décidé de riposter suite à cette accusation mensongère en teasant les gens de manière à les rassurer.
Mais là ou c'est fort, c'est que certains fans ont voulu aussi teasé les autres fans, non seulement en lançant que Versus apparaîtra bientôt sur la scène publique, mais en plus ils ont fait croire à ces autres fans que les teases de SE étaient là pour annoncer son apparition proche, soit au TGS. Les fans, après 6 ans d'attente, sont prêts à croire n'importe quoi, et donc ils se sont laissés prendre au jeu, intentionnellement, afin de faire bouger les choses du côté de chez SE. Mais ça n'a pas l'air de marcher, avec les déclarations de certains membres de SE et des récentes données acquises depuis le 1er Septembre, il est clair que Versus n'apparaîtra pas au TGS cette année.
Pour ce qui est du tweet, à moins qu'il soit contredit, il est crédible vu que SHAR, de ce que l'on sait, est le président du fan club de Square Enix, et qu'il aurait discuté avec Hashimoto. Ça ne peut pas s'inventer, car sinon ce serait des calomnies, et des poursuites, même au Japon, peuvent être menées pour ça. Donc si SE ou même seulement Hashimoto n'a pas démenti (ou ne le fait pas durant les prochains jours), c'est que ce tweet est vrai, et donc il est totalement valable.
Et pour une confirmation officielle de l'absence de Versus ? Le line-up a été donnée côté SE, et Versus n'y figure pas. Ce qui donne crédibilité au tweet.
Et en ce qui concerne LR:FFXIII, Hashimoto a déclaré qu'il se concentrerait sur LR:FFXIII et FFXIV 2.0 ; ça ne veut pas dire qu'il a forcément quelque chose à montrer, mais que durant les prochains jours/mois, ces 2 jeux seront leur priorité. Voilà ce qu'il a voulu dire.
around the