CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 14:20:32

Square Enix a trop peur de laché une info de Versus car il fera directe oublié Lighning Returns - Final Fantasy XIII c'est pathétique. :pf:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:49:38

Sans raviver la flamme ni rien, en ce début d'année, Nomura était sorti de sa grotte pour aller faire coucou à Famitsu sur KH 3D et avait notamment lâché quelques mots sur Versus, en disant qu'il *espérait* pouvoir le présenter à un évènement cet année et tournant sur PS3.

Bon aussi, Square Enix avait dit qu'ils ne feraient aucun évènement cette année, mais bon.

Je relaye, c'est tout >.>

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4321

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 septembre 2012 à 14:57:21

Nomura avait dit qu'en 2010, 2011 serait l'année de Versus. Puis finalement, Kitase avait dit 2012. Et on en est là aujourd'hui ;<

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 septembre 2012 à 15:23:42

Ca tourne pas rond chez SE c'est sur :oui:

2011: On nous dit que se sera pas l'année de Versus. Résultat 1ère vidéo de gameplay du jeu ce qui est déjà pas mal.

2012: Nomura veut le présenter à un évènement et qu'il nous donnerait des infos bientôt. Résultat rien nada :pf:

Ce sera quoi pour 2013 :hum:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
03 septembre 2012 à 15:32:18

Leazare, tu relayes, tu relayes, mais ça veut pas dire que ce sera au TGS que le miracle se produira.

Pour ma part, je pense qu'il y a possibilité que SE, ou tout du moins Nomura s'il en a l'opportunité, nous montre quelque chose sur Versus pendant la Jump Festa.
Vu le temps du full développement, la Jump Festa serait le moment idéal (étant donné que peu importe l'évènement, quand on parle de Versus, le monde entier est de suite au courant).
Mais bon, dans la majeur partie des cas qui s'offre à nous, on peut dire adieu à Versus cette année.

:hapoelparty: around the :globe:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:41:21

Oh mais j'ai pas dis qu'il sera au TGS, je parle d'évènement.

Et la Jump Festa est un si gros salon que ça ? J'ai pas souvenance qu'on y ai vu des annonces sensationnelles les années précédentes :(

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
03 septembre 2012 à 15:55:42

C'est un gros salon pour les Japs. On y présente pas que du jeu vidéo, mais les grosses boîtes Japs y vont tous les ans, et il est arrivé à SE de faire des annonces comme une sur Dissidia, et une autre pour Kingdom Hearts Coded. Ils ont même montré des vidéos inédites sur d'autres Final Fantasy (bon c'est pas si extraordinaire que ça ces vidéos mais elles avaient au moins le mérite d'être là).

Ça rencontre un succès fou chez les Japs. Alors oui, le salon est assez important pour qu'il y ait une chance que Versus apparaisse. Mais là encore, il faut relativiser.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
03 septembre 2012 à 15:57:59

La jump festa c'est surtout sur les manga/ animes il y a plus souvent des démo jouables de jeux que de grosse annonce.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
03 septembre 2012 à 15:58:45

Oh et ça me revient, il y avait au dernier Jump Festa un trailer inédit de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

Donc oui, le salon est assez important pour que SE puisse y dévoiler quelque chose d'incroyable. Et c'est le salon de la dernière chance pour Versus cette année.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 septembre 2012 à 16:01:38

Ouai, enfin je veux bien être optimiste mais il y a peu de chance de voir un projet commme Versus à la Jump Festa.

Car les titres que tu nous dit, c'est seulement des jeux portables, aucun gros jeux de salon.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:01:43

En 2009, il y a eu un closed mega theater avec Versus à la jump Festa. Donc bon tout peut arriver.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:10:21

Les japonais et leur manie de montrer des trucs en public restreint ._.

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:17:29

La Jump fiesta je vois que c'est en décembre... je verrais plus une présentation surprise de LR FF XIII si jamais ils n'ont rien montré d'ici là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:31:47

Vous avez encore de l'espoir après ce que on vient de voir. :noel:

materia16
materia16
Niveau 1
03 septembre 2012 à 16:56:35

Il pourrai au moins nous dire dans combien de temps il pense pouvoir nous en parler sa leur couterai rien mais ils aiment jouer a cache cache

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
03 septembre 2012 à 16:57:03

sa m’étonnerais qu'un jeux comme Versus sera au Jump fiesta :(

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:05:01

C'est Jump Festa, et Versus est déjà apparu en 2009. Il peut théoriquement apparaître à la Jump Festa de cette année.

Après il y a aussi possibilité de voir LR:FFXIII à cette même Jump Festa.

Après vous voir écrire que Versus n'y sera pas présent, c'est que vous êtes deg que Versus n'est pas là au TGS 2012.

Moi qui croyais que gardez espoir, je me suis fourvoyé.
(Je ne crois pas que ce soit une poussée de réalisme de votre part, car si vous étiez réaliste, vous ne vous seriez pas emporté pour cette absence annoncée de Versus, qui s'annonçait logique).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:05:12

Il l'a déjà été par passé.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:16:44

Laserty est devenu le plus optimiste du forum :noel:

Jump Festa donc ? Ouais, why not.
Sauf comme tu dis s'ils présentent LR FF XIII.

Mais là encore, il y a plus de matière à présenter sur Versus que LR, je sais pas s'ils auront le temps de faire un trailer en CG en 4 mois, ou de faire une séquence de gameplay pas trop dégueu.

Je maintiens que leur conférence au TGS est un peu -trop- foireuse, ils doivent nous surprendre quelque part, sur un truc, je sais pas, mais c'est trop faiblard quoi :noel:

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:19:30

Je vais me faire à l'idée que Versus donnera signe de vie à l'E3 2013 (et peut-être pas avant), j'ai plus envie d'espérer :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment