Je sais plus quoi vous dire les mecs.
À vrai dire, la situation quant à cet anniversaire est assez partagé :
- Les Japs, qui l'ont en général apprécié car ils aiment bien Lightning et les FFXIII, et qui ne sont pas focalisés dessus, car il y a aussi FFXIV, que les Japs kiffent (je dirais même surkiffent), et il y a eu d'autres petites choses qu'ils ont trouvé sympa, car il n'y avait pas QUE des jeux.
- Le reste du monde qui est divisé :
°° Les fans de FFXIII et FFXIII-2 qui vont kiffer cette seconde suite
°° Les autres, principalement car Versus n'apparaît pas au profit d'autres jeux, surtout sur une suite qui s'annonçait comme évidente après la dépôt du nom de domaine finalfantasyxiii-3, (et au passage va falloir m'expliquer pourquoi ils auraient fait un film, sachant qu'à part Advent Children, ils en ont fait aucun à ma connaissance).
Et sur ce forum, la quasi-totalité des personnes font partie de la dernière catégorie citée. Cela peut poser problème, car ne voir aucune annonce de leur jeu le plus attendu les amène à devenir colérique, et tout le monde sait que la colère peut rendre fou, aveugle, et incontrôlable car incapable de voir et de faire les choses distinctement. Ces gens en colère vont vouloir faire valoir leur point de vue sur tout les autres gens, à tel point qu'ils vont penser que tout le monde pense comme eux.
Ces gens-là ne sont pas lucides, et vont se mettre à écrire et à parler beaucoup pour pas grand chose, car ils vont toujours gueuler leur dégoût de plus en plus intensément, quitte à écrire des choses totalement erronées.
Tout ça pour dire que sans me prendre en compte, la seule personne lucide actuellement sur le forum est lilja2.
Ce message ne vise personne en particulier
around the