CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 04:14:47

On verra si la rumeur est fondée ce matin à 7h30 ! (fin à moins qu'ils n'aient pas connaissance de cette rumeur mais j'en doute)

Je suis sûr à 200% qu'on va entendre parler de Versus,quoi de plus logique de parler DU JEU le plus attendu de S.E dans une conférence parlant de l'avenir de la série ?! On aura sûrement rien de concret mais bon.

15ème Anniversaire de Final Fantasy VII dans 16 minutes sur NicoVideo les amis :-)))

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
02 septembre 2012 à 08:33:12

À moins que j'ai zappé quelque chose, il n'y a rien de nouveau.

C'était quand même assez décevant ce live. Rien de nouveau, sans compter qu'ils ont passer 30 minutes à délirer sur un fake.

:hapoelparty: around the :globe:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:21:43

... Y'a rien ? :rire:
Néant, vide total, que dalle ? :rire:

chronos666
chronos666
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:41:43

C'est juste une grosse blague cet anniversaire. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Si pour les 25 ans de FF on a droit à ça, faut pas espérer mieux pour les 30 ans.

Rien sur FFX HD, rien sur Type-0 (ou sa suite). Square Enix me donne la gerbe depuis l'annonce d'un nouveau FFXIII et l'absence de Versus au TGS.
J'ai même plus envie de suivre l'actualité de cette "suite".

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
02 septembre 2012 à 10:04:38

C'était une grosse farce cet anniversaire, c'est pas possible :rire:

Il annonce un spin-off du XIII que tout le monde s'en fout car on sait tous que se sera une grosse mer** et ils disent rien sur Versus ou FF X HD, ils ont fumé ou quoi :ouch:

Square, tu me manque :snif:

Magman193
Magman193
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:17:31

Pour ceux qui chialent après Versus XIII, allez voir sur le site FFworld la dernière news. C'est visiblement tout ce qu'il y aura.

Pour ceux qui critiquent encore et toujours FFXIII, allez vous acheter un vrai sens critique, de préférence, ailleurs que sur ce site.

Pour ceux qui pestent contre FFXIII LR, je ne dirai qu'une chose : FFXIII-2 était énorme alors qu'il était attendu comme une bouse.

Et si Nomura ne lâche rien sur son Versus, c'est parce qu'il ne sortira pas avant fin 2013 et qu'il veut garder l'impact pour cette année-là. Alors arrêtez de pleurer, d'autant plus que quand il finira par sortir, quelle que soit la qualité du jeu, vous finirez par être déçus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:18:29

Oh, opinions.

Nara3
Nara3
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:30:03

j'avou vous chialez souvent ici

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
02 septembre 2012 à 10:31:20

Et oui, il n'y a rien, absolument rien.

C'était pas l'avenir de Final Fantasy, mais une blague d'un faux FF sur smartphone qui ne sortira jamais et l'histoire de Visaul Works. C'était tout. Une énorme blague quoi.

Cet anniversaire, à part pour LR:FFXIII, n'a rien d'utile, si ce n'est que j'ai bien aimé les morceaux au piano de Kumi Tanioka (c'était hier) :)

Après bon, je m'en doutais. Mais ça c'est derrière nous. Et maintenant à moins d'une surprise ou d'une annonce officielle de SE déclarant le contraire, on peut dire adieu à Versus à cette année. :pf:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:41:04

Pour ceux qui se plaignent, je vais vous balancer sensiblement le même argument que les autres balancent à ceux qui en ont ras le casserole de voir Lightning et Toriyama.

"Vous êtes pas obligé de venir nous voir."

Comme on est pas obligé de subir LR : FF XIII, vous suivez ?
On va pas vous emmerder sur votre forum de votre supeeeeeeeeeeeer nouveau jeu, laissez nous "pleurer" entre nous.
Respectez au moins ça :hap:

ljee
ljee
Niveau 5
02 septembre 2012 à 10:56:48

"Pour ceux qui critiquent encore et toujours FFXIII, allez vous acheter un vrai sens critique, de préférence, ailleurs que sur ce site.

Pour ceux qui pestent contre FFXIII LR, je ne dirai qu'une chose : FFXIII-2 était énorme alors qu'il était attendu comme une bouse."

:bravo:

Merci mec tu m'as ouvert les yeux.
Je sais pas comment je faisais avant ton message, je sais pas j'errais, je disais "FFXIII c'est de la merde" ca sortait tout seul j'étais comme posséder. Mais c'est finis ! maintenant grâce à toi je vais enfin pouvoir apprécier ces jeux....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:33:55

Sinon Hashimoto a confirmé pour Versus et le TGS. Il a eu la décence de dire désolé. Trop aimable.

EtTabata lors du truc sur l'avenir de la série a dit que Nomura aurait un message bientôt pour les fans. Reste à savoir ce que veut dire bientôt.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:38:06

Hop la source et une traduction plus complète : Nomura veut donc dire aux fans qu'il montrera bientôt l'avenir de la série FF.

http://andriasang.com/con2jy/ff_future

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:42:25

Le truc, avec eux, c'est que "soon", ça peut s'étaler sur une période de 20 mois.

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:44:43

J'ai trouvé ca http://www.jeuxactu.com/tokyo-game-show-2012-les-details-sur-le-jeu-final-fantasy-versus-xiii-82832.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 11:52:36

C'est du grand n'importe quoi cette affaire ...

UN SEUL TRAILER BANDE DE CONS ET J'ATTENDS VOTRE JEU JUSQU'EN 2015 S'IL LE FAUT :hum:

Dante8
Dante8
Niveau 6
02 septembre 2012 à 11:55:45

Tetsuya Nomura, ne devais toujours pas être pret, tetre, ou alors, on aura des news sous peu, et ce sur Versus, mais c'est déja bien, ils ont mentionné Versus durant l'évènnement :p

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
02 septembre 2012 à 12:01:19

Pour le message de Nomura, peut être qu'il en touchera un mot au TGS ou à la Jump Festa.

Si Nomura a vraiment envie de communiquer, il donnera ne serait-ce que quelques indices sur l'avenir de Versus XIII durant l'une de ces conventions, même si Versus XIII se fera absent cette année.

En même temps, on est habitué.

Dante8
Dante8
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:04:04

:ange: Mais, ce que j'espère, moi, c'est qu'il en dise quelques mots, concernants Versus, pour savoir a peu preès où ils en sont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 12:32:34

Non,non et non ce serait bien trop facile de nous balancer un petit message expéditif nous rappelant pour la 30ème fois que le jeu suis bien son cours .

La seule chose qu'on pourrait qualifier de valable serait un trailer à ce point là. Ou même une bête poignée d'images ... Nan sérieux c'est déprimant de voir que Lightning prendra le dessus avec un DEUXIEME jeu sorti de nulle part qui était même pas imaginable en 2006 ou même plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment