CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:16:23

Fatality!

• va pleurer dans un coin* Ca veut dire même pas la Jump Festa.
[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:18:59

Euh, les gars, c'est toujours du même gars SHAR. Ce n'est donc pas officiel, même si je l'ai pressenti.

Demain il se peut qu'on en saura plus. Alors si demain rien ne vient contredire ce tweet, je considèrerais ce tweet comme valable sauf si une information officielle clamera le contraire.

Hashimoto dit d'attendre l'année prochaine dans ce tweet.
S'il s'avère être vrai, il y aura contradiction avec Nomura, et moi je pensais qu'on allait avoir quelque chose pour la Jump Festa, qui est aussi importante que le TGS au Japon.
Mais apparemment, ce ne sera pas le cas non plus.

Bon, advienne que pourra, et wait and see.

:hapoelparty: around the :globe:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:21:34

C'est pas la première fois que les circonstances contredisent Nomura. Il avait dit en 2010 que ça serait l'année des informations sur Versus. Résultat : que dalle. /sigh

ks2
ks2
Niveau 27
01 septembre 2012 à 20:21:44

Peu importe qu'il n'y ait pas d'infos sur versus au TGS, au point ou ça en est, on s'en fou un peu, ce que l'on veut c'est savoir une fois pour toutes quand on aura des infos dessus, que se soit en 2013 tant pis, pas la peine de les insulter pour ça.

Mais au moins que l'on soit officiellement prévenue quoi...

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 20:29:00

Il a rien gagné, c'est pas un jeu :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:41:10

Je parie qu'il y aura une info sur Versus XIII demain matin.
Ils nous donneront au moins quelques indications.

Enfin bon, je crois que ce serait une bonne idée, ça les engage juste à respecter un vague délai comme fin 2013.
Mais au moins que les gens sachent ce qu'il en est.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
01 septembre 2012 à 20:43:57

"Je parie qu'il y aura une info sur Versus XIII demain matin."

bah oui, ils vont encore nous dire "Vous aurez bientôt des infos sur Versus" :honte:

Qu'ils aillent au diable avec leurs Versus, j'en ai marre d'attendre, je vais craquer :mort:

Il ne sera ni au TGS, ni à la Jump Festa, ni à l'E3 2013.

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 20:47:53

[Laserty]
Posté le 1er septembre 2012 à 19:31:05
Je peux déjà te citer Reno et bigNt.

Ok le mec à coté de la plaque :bravo:

Sinon de toute façon c'est quoi cette anniversaire bidonnesque. Genre Nomura participe même pas, même à l'event FFVII. Ah bah nan en fait tant mieux qu'il se mélange pas à toute cette merde. :-p

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:47:56

Euh là lyonnais est encore plus défaitiste que moi sur ce coup :fou:

Mais lilja a raison, il y a de grandes chances qu'on ait un mot ou deux sur Versus, ne serait-ce que pour confirmer ou infirmer le tweet de Shar.

Faut pas vous décourager sec non plus hein, gardez juste les pieds sur terre :) .

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 20:48:28

Laserty t'es le premier pessimiste dont il parlait crois moi :ok:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:51:05

Euh bigNt, on a le droit de se tromper hein.

Et je suis pas pessimiste sur le jeu, juste le fait qu'il ne sera pas au TGS cette année, les indices que j'avais relevées m'envoyaient dans ce sens. C'est tout.

Et personnellement, je pensais que SE prendrais un peu plus de temps pour montrer Versus à la Jump Festa, un peu plus de temps pour faire quelque chose de présentable. Mais si ce tweet s'avère être vrai, on peut dire à Versus cette année.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 20:52:05

on peut dire adieu à Versus cette année *fixed

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 21:17:48

Nan mais serieux "concentrer tous nos efforts pour la présentation de FFXIV -alors cimer le jeu déjà lancé mais tellement foiré, tellement honteux quand tout le monde s'est rendu compte qu'ils l'ont sous-traité à des dev en Chine que ça a été un gros fail de ouf- et de Lightning Return -l'"ICONE du jeu vidéo japonais" selon les propres mots de Toriyama dont le commencement vient juste de commencer- donc attendez un an pour Versus.

J'crois qu'on a atteint le foutage de gueule de Kojima avec son reboot dégueulasse de Rising, voire on l'a dépassé.

Anniversaire de merde, présentation de merde à coup de cristal, de bouquet de roses plein de secrets, de mappemonde et d'horloge géante de l'apocalypse, le tout accompagné de directeurs et producteurs les plus naz au sein de SE, qui nous parlent comme si on était des demeurés :d) http://www.youtube.com/watch?v=lsWSjl-UgTo&feature=player_embedded#! (faut regarder serieux ça vaut le coup)

C'est au tour de Versus, c'est des gros malade ceux qui pilotent SE :fou:

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 21:19:37

Ma déception que Nomura et Versus soit pas là sont à la mesure de mon soulagement qu'il ne soit pas mêlé à ça serieux :ange:

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:24:15

Putain :snif:

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:45:00

bigNt

Quel jeu a reçu le prix du choix de la communauté sur Destructoid pour la Gamescom ?

- Guild wars 2 ?
- Dishonnored ?
- Fifa 13 ?

http://www.destructoid.com/destructoid-s-gamescom-community-choice-award-winner-233495.phtml?s=50#comments

Le jeu est redevenu bon depuis des mois.

---------

Ceci n'est pas un conseil, je voulais juste préciser quelque chose.
Ils ont fait un travail de malade :ouch2:

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:46:55

Malgré le fait que l'absence était aussi logique que sa présence (je réconcilie les opinions, t'as vu laserty ? :hap: ), le planning a été bouleversé par ce LR FFXIII qui se doit d'être à la hauteur d'un jeu normal.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:56:08

Bah au bout de trois épisodes, 7 ans d'idées, ouais, vaudrait ptet mieux qu'il soit à la hauteur d'un jeu normal.

Mais même là, ça sera pas suffisant. L'univers de FF XIII est une vaste farce.
LR FF XIII, plusieurs siècles après FF XIII-2 ? Quid de Serah, Noel, Hope, Snow, Chocolina, ... ?
Ah oui, "Toriyama-style", ça n'a aucune espèce d'importance.

Je déteste ce mec, je le déteste, lui et ses conneries qu'il a pu dire durant toutes ces années.

"Olol, FF XIII a inspiré James Cameron pour Avatar."
"Olol, Type-0 et Versus XIII seront aussi "story-driven" que l'a été FF XIII, et donc aussi linéaire."
"Olol, cay trop dur de faire des villes en HD, c'est pourquoi FF XIII est un couloir." Assassin's Creed, tu connais ? Infamous ? Versus ? ( :hap: )

Pauvre tache.

-FF-
-FF-
Niveau 44
01 septembre 2012 à 22:03:18

De très petites infos sur Versus dont une rumeur (déjà poster) à ce tirer une balle:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2349

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:03:53

C'est cent ans après je crois non ? XD Enfin, j'ai cru comprendre ça ;< Ça n'a pas plus de logique, mais bon. D'où il sort le nouveau monde de Novus Portus au fait ? J'ai absolument pas envie d'aller voir de plus près les explications.

Moi je l'aimais bien Noel. Je suis triste de pas le revoir ;<. Enfin, à la fin de FF13:LR, on en saura peut-être plus, mais bon... On sait pas trop ce qu'ils sont devenus à la fin de FF13-2 vu que c'est pas dit explicitement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment