CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:08:22

Non mais faut pas croire, il y aura aussi des défauts dans Versus XIII.

Moi, je voulais juste quelques screen après un trailer c'est sur que ce serait mieux mais bon on peut pas tout avoir ;).

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 13:13:24

bon j'ai regardé jusqu'à 23 min de ma video la apres ça m'a soulé :o))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:22:09

Je n'ai pas de mots. À part que Toriyama a visIblement besoin d'aide. Son obsession avec Lightning est malsaine.

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 13:25:20

"J'ai le poster au dessus de mon bureau /fap /fap" :g) ça? :rire:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:45:03

Lightning Returns : Final Fantasy XIII risque de faire de l'ombre à Versus.

Explications :

- Le jeu est prévu pour 2013 et SE est à fond sur Lightning.
:d) On peut donc en supposer que Versus sortira en 2014 et que Versus se fera ENCORE discret pour ne pas entacher LR:FFXIII.

- Ils n'ont pas montré de gameplay sur le live et ne partage aucune vidéo de gameplay du jeu (ils l'ont fait hors live à une communauté très réduite, soit les journalistes, et que très peu).
:d) On peut donc en tirer que si le jeu doit sortir dans moins d'un an (ou maximum fin 2013), il y a fort à parier que durant les prochaines conférences, Lightning Returns se fera plus présent en nous montrant cette fameuse vidéo de gameplay, et plus pourquoi pas.
Et cela fera de l'ombre à Versus, indubitablement.

On peut donc en déduire que s'ils veulent que le jeu se vende, ils doivent le montrer au détriment de Versus. Autrement dit, Versus laissera sa place à Lightning au TGS.
Donc j'ai raison :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

Dante8
Dante8
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:52:26

Mais demain,ils vond parlait du futur de la saga, et comme Versus fait partie de la saga, ils vont donner quelques explication a son sujet, donc ON aura raison :)

:ange:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:54:43

Ils nous doivent toujours un trailer.

Mais ceci dit, oui, XIII-3 sera mis en avant par rapport à Versus, mais ils ont toujours un trailer à nous montrer.

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 13:57:33

"Faut attendre que Versus rende nostalgique des anciens FF pour le montrer" dixit Wada :o))

Pour ta gouverne gros c*n c'est tes FFXIII/-2/-3 qui nous rendent nostalgique des anciens tellement ils sont sans âme.

On attend pas que Versus nous rende nostalgique, mais on attend un jeu dont on sera nostalgique plus tard :nah:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 13:58:23

Le trailer peut attendre la fin de l'année.
Il reste encore la Jump Festa, et c'est en Décembre 2012.
Ça n'entachera pas LR:FFXIII, et les intéressés trouveront leur compte.

Donc on peut se gratter pour Versus au TGS :oui: :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:14:13

Moi jedis encore bravo à S.E qui réussit à s'enfonçer encore plus dans mon estime , certes si toritama veut se pignoler sur ses projets avec lightnin mais je ne vois pas pourquoi il devrait passer avant versus .

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:33:22

Laserty, ils peuvent bien parler de XIII-3 au TGS, mais ils montreront pas grand chose, la démo qui a été présentée n'avait pas de texture et les voix étaient celles des développeurs (Lightning doublée par Toriyama, le pied )

Donc bon, au final... Si c'est pour parler du vent au TGS...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:37:31

Il devait être content, il fusionnait complètement avec elle, comme ça.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:40:27

C'est juste horrible ce qui vient de me traverser l'esprit, je te remercie pas ;_;

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:02:05

Une démo reste une démo hein.

C'est pas parce que des textures ne sont pas finies et que ce n'est pas encore doublé qu'ils ne montreront rien.

De plus, on parle de SE là, ils n'ont pas la même logique que nous ! :pf:

En tout cas, rendez-vous demain à 7h30 (pour moi 9h30) pour l'avenir de Final Fantasy, peut-être qu'ils auront au moins la décence de dire que Versus avance et qu'il sera absent du TGS plutôt que de ne rien dire ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:07:41

Non, une démo ne reste pas une démo :hum:

Désolé, mais PERSONNE, jamais personne n'a dévoilé publiquement une séquence de jeu à un évènement tel que le TGS dont les doublages étaient fait par le staff, et les textures étaient en fils de fer.

Faut pas pousser non plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que les chances de Versus d'être sur le devant de la scène viennent d'être réduite à néant, mais restons logique, au TGS, ils n'ont rien à montrer sur XIII-3, rien de tangible.

Sur Versus, bah étonnamment, oui, ils ont des choses à montrer, ils le préparent depuis janvier.
Mais bon, après aussi, SE, logique, voilà quoi.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
01 septembre 2012 à 15:08:52

Je sens que Versus XIII ce sera pas avant très longtemps

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:30:29

Ouais eh faites gaffe avec Square Enix quand même... le Versus XIII aurait tout de même mis du temps à sortir.

C'est la même chose que les Gran turismo, plus la technologie progresse et plus il est délicat de proposer le jeu rapidement.

Les premiers mettaient 1 an à sortir puis rupture avec le VI (deux ans) et ainsi de suite.
FFXII a mis 4 ans à être développé !

Donc voilà une sortie en 2013 n'est pas scandaleuse bien qu'ils auraient probablement pu se dépêcher un peu plus.

Et Square Enix va bien, ils vont sortir l'incroyable FFXIV V2... en attendant versus XIII en fin de vie de console.

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 15:33:30

Nan mais leur video de présentation là ils disent que de la merde dedans c'est abusif :ouch2:

Déjà Kitase qui dit des grosses conneries avec son cristal dans la main alors que tout le monde sait que c'est un vieux goodies en plastique, puis apres Toriyama avec ses roses qui raconte qu'il a un poster de Lightning l'icone du jeu video japonais qui veille sur eux :malade:

On est où là? :mort:

Dropkangoo
Dropkangoo
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:48:27

On savait depuis deux mois l'existence d'un FFXIII-3, et qu'il serait presenté aujourd'hui donc rien de surprenant.
La presentation est risible je trouve, apres j'aime le fait de ne controler que lightning, si le scenario est bon pourquoi pas.

lilja2
lilja2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:48:59

J'ai pas vu beaucoup et j'avais rien compris, ça doit être à chier... :noel:

Moi je vais parler marketing...

Ils auraient du sortir un anime avec une démo de Versus XIII.

C'est quoi cette manie de vouloir proposer du FF solo à la chaine ? Historiquement on a toujours du patienter les FF sans rien à se mettre sous la dent.
Surtout parce qu'ils étaient toujours bien différents les uns des autres alors le public pouvait même varier.

Je ne pense pas pour des raisons que j'ai longuement développé sur le forum FFXIII-2 que ça soit une bonne idée.

Bon après le jeu peut se vendre à 2,5 millions (sans dlc compris) et ce sera très rentable.

Mais ils en sont où là, je capte pas vu cette prez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment