Le nouveau projet est plus orianté action ( similaire a Versus?) et on utilisera seulement Lihgtning.
Personnellement j'ai apprécier FF13 originale, mais il avait des défaut irréprochable mais aussi des qualitéés remarquables!
Le 13-2 a enlever certains défaults du 13-1, mais ils ont supprimer des qualitées qui fesaient le charme du 13....
Donc ils pourraient réussi a faire un jeu REMARQUABLE, (OK, certe pas forcément un tres bon final fantasy).
Donc j'en attend d'avantages, surtout sur le système de comba, c'est ce quui m'a le plus déplus dans les 2précédents volet ( a part celui des chimères).
PS: Ils veulent que le Versus soit irréprochable, donc il leur faut surement plus de temps a la réalisation, au rsque qu'il ne soit que bon, donc peut-etre qu'un délais de 1 an 1/2 c'est le temps quileur faut encor. Rappelez-vous, le XIII originale n'a pas pu être accomplis a 100% a cause de la date du calendrier qui approchait et de d'autre problème!
Quand l'equipe de Versus n'est pas impliqué dans ce projet, tout ira bien! il doivent faire patienter les jueurs....