CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 05:41:26

OWNED BY TAB.

Même si on sait pas grand chose de l'avancement du développement de Returns. On sait au moins qu'il sortira en 2013. Entre Janvier et Août ce serait trop tôt.
Et même s'il sort dans ces eaux-là je doute fort qu'ils sortent deux Final Fantasy majeurs en une année donc pas de Versus XIII fin 2013. Il n'y aura pas de Versus XIII non plus en 2013 si Returns lui-même sort fin 2013.

Rendez-vous en 2014 pour Versus XIII les amis,il faudrait pas qu'il fasse de l'ombre à Lightning Returns :noel:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 06:22:56

Je sens qu'il y en a qui vont rager sec :noel:

:hapoelparty: around the :globe:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
01 septembre 2012 à 08:44:00

Versus en 2014 mec, faut pas déconner non plus.

Déjà qu'on verra pas Versus au TGS cette année, ne nous sors pas des trucs pareils.
Quand on connait le niveau d'exigence de Versus (selon les termes de Nomura et de SE en général), le voir débarquer en fin d'année ou au début de 2013, c'est impossible.
C'est se voiler la face que de penser autrement.

:hapoelparty: around the :globe:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:13:06

Versus fin 2013 ou début 2014 a toujours été la date la plus plausible de toute façon :(
Le truc, c'est que si ils sortent leur machin durant l'année fiscale 2013, ça remet Versus à l'année fiscale 2014.

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
01 septembre 2012 à 11:26:08

Non mais ils annoncaient y a encore peu de temps que le développement du prochain jeu Final Fantasy XIII venait juste de commencer. Ils vont pas développer celui la en seulement 1 an quand même :question:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:44:26

He bah si.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:48:19

Le pire c'est qu'en regardant la vidéo, ça ressemble presque à un Assassin's Creed, et qu'en plus, cette nouille de Toriyama reprend des idées de Versus.

C'est juste lamentable.

-FF-
-FF-
Niveau 44
01 septembre 2012 à 11:56:56

Enfin FFXIII-3 dévoilé, quelle surprise! :sarcastic: Enfin ils l'on appelait Lightning Returns: Final Fantasy XIII pour ne pas faire trop d'abus avec un possible -3 après le XIII :hum:
Pour moi, un seul mot: RI-DI-CULE! Ils tiennent bien le filon là et vont le presser jusqu'à la moelle pour en avoir le plus de sous possible (quand le profit a remplacé la passion). Avec ça, ils commencent à bien creuser dans mon estime et espérent que Versus XIII leur face ressortir le tête de terre au moins...
Bref, vivement le TGS pour (peut être) remonter le niveau.

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:16:20

Moi qui suis la depuis 2006 je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui : Rockstar Games > all > Activision > Square Enix :ok:

Si Versus n'est pas au TGS, vous pouvez vous le foutre dans le cul :ok:

ks2
ks2
Niveau 27
01 septembre 2012 à 12:17:26

Versus en 2014, soit certainement après la sortie de la PS4. Mais vu la tournure des choses c'est plausible malheureusement.

Je crois qu'ils ont l'intention de vendre versus 13 sur le PS store de la PS4, au point ou ça en est, rien est impossible (si le jeu voit le jour). :honte:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:24:35

Mon dieu qu'ils sont lourds avec leur Lightning.

Bouclez l'histoire une bonne fois pour toute au lieu de nous balancé des XIII-2,3,4,5...

:nonnon:

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:25:07
  • nous balancer*
Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:35:29

De toute façon, on le savait qu’aujourd’hui ça allait être Lightning, Lightning, Lightning.

Demain, ils seront obligés de parler d'autre chose, ne fut-ce que glisser un mot un peu plus constructif sur Versus, ou un autre projet, qu'en sais-je.

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:39:51

Ouai, mais ils auraient pu au moins balancer quelques mots je sais pas.

Une annonce pour le TGS, l'avancement du jeu...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:43:16

Non, ils auraient pas pu, pas lors d'une conférence qui s'appelle Lightning Saga.

Demain, les sujets s'étendront.
Et j'ai toujours l'espoir de voir le trailer qu'ils nous ont promis en janvier au TGS.

Dante8
Dante8
Niveau 6
01 septembre 2012 à 12:45:15

Le nouveau projet est plus orianté action ( similaire a Versus?) et on utilisera seulement Lihgtning.

Personnellement j'ai apprécier FF13 originale, mais il avait des défaut irréprochable mais aussi des qualitéés remarquables!

Le 13-2 a enlever certains défaults du 13-1, mais ils ont supprimer des qualitées qui fesaient le charme du 13....

Donc ils pourraient réussi a faire un jeu REMARQUABLE, (OK, certe pas forcément un tres bon final fantasy).

Donc j'en attend d'avantages, surtout sur le système de comba, c'est ce quui m'a le plus déplus dans les 2précédents volet ( a part celui des chimères).

PS: Ils veulent que le Versus soit irréprochable, donc il leur faut surement plus de temps a la réalisation, au rsque qu'il ne soit que bon, donc peut-etre qu'un délais de 1 an 1/2 c'est le temps quileur faut encor. Rappelez-vous, le XIII originale n'a pas pu être accomplis a 100% a cause de la date du calendrier qui approchait et de d'autre problème!

Quand l'equipe de Versus n'est pas impliqué dans ce projet, tout ira bien! il doivent faire patienter les jueurs....

:ange: :diable: :ange:

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 septembre 2012 à 12:50:51

http://www.youtube.com/watch?v=lsWSjl-UgTo&feature=player_embedded#!

la vidéo de présentation du foutage de gueule du début à la fin :honte:

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
01 septembre 2012 à 12:54:09

y'a un truc qui ressort de bons^^ (au moins un T.T)

apres s'te cochonnerie, rien n'entachera le développement de Versus...enfin ca me semblerait logique... oulah ne pas employer le mot "logique" quand on parle de SE, faute grave ;(

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:58:50

Mais ce jeu n'entachera pas non plus le développement de Versus.

Mais fort à parier que ça entachera ses maigres apparitions.

Dante8
Dante8
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:04:41

Eh arrétez de ralezcar lorsque l'on voit trops d'un jeu avant sa sortie, vous ralez, et lorsque l'on n'en voit pas ( mais que lo'n connais déja les bases et l'ampleur) vous ralez aussi.... :sarcastic:

Si ils ne montrent pas de nouvelle, mis a part le ressantit en jounts les parties de faits, c'est qu'il n'est pas près d'être fini completement, le scénario peuxtêtre et lh'istoire, mais pas ce qui ce passe a coter,, sous boss, et peux t'etre lieux caché, finition,... et en attendan, l'équipe d'a co^té nous livre la suite du premier projet :)

( avec l'espoire que sa sera qualitée // attente))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment