CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 août 2012 à 16:54:04

le petit reboot qu'on a pas pu voir a dégagé toute la merde du projet Versus vous inquietez pas :-p

Ou alors l'a plongé dedans :o))

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 17:39:43

En clair, aucune news concrète de Versus, à part énoncer son nom pour gagner des clics et faire de la pub à SE, et avec les craintes presque infondées de certains qui se répandent tel un virus dans des esprits innocents prêts à déverser un vomi de rage et de dégoût si ces mêmes craintes reposant sur de la spéculation aussi crédible que mes poils de nez pouvant exaucer n'importe quel voeu, il y en a qui font dans leurs frocs, croyant à un ramassis de connerie.

Vivement la fin de l'année pour connaître le fin mot de l'histoire (vu que Versus sera absent au TGS), car là y'en a qui commencent vraiment à devenir fous, et ce depuis le 20 Juillet.

C'était le résumé de cette journée.

Vu que j'habite sur une île paumée, pour moi la conférence commence à 6h30, et vu que je me lève à 6h00 tous les jours, je peux regarder sans soucis :content:
Et mon débit même s'il est petit, supporte le direct :oui:

:hapoelparty: around the :globe:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 17:42:07

Sinon, dans la vraie vie, t'es gourou ou quoi ? :( :noel:

Enfin moi je l'ai toujours dis, Versus à cet évènement, c'est niet quoi.

~Lightning Saga~

Nara3
Nara3
Niveau 10
31 août 2012 à 17:42:20

dans le dlc requiem de la déesse on voit light sortit de sa phase crystaline et le bref paysage n'a aucun rapport avec versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 17:44:22

On était tous je pense sûr qu'il n'y aurait absolument rien de concret sur Versus à cet évènement. Surtout pas quand on sait que ça va tourner autour de Lightning

Dante8
Dante8
Niveau 6
31 août 2012 à 17:50:41

:ange: Son tour viendra mais qu'il faut être patient.

Traduction de la phrase a coter du artwork de Noctis.

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-au-rapport-49202.html

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 18:13:12

Leazare, euh à vrai dire non, je suis informaticien.

Pourquoi cette question ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 18:20:35

Non, c'est juste la conviction avec laquelle tu répètes inlassablement qu'il ne sera pas au TGS, on dirait un espèce de discours d'une secte ou quoi, tu vois ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 18:35:26

Pour ceux qui se demandaient a qui étaient les cheveux à côté de Noctis sur le dessin, c'est à Cloud :d) http://www.finaland.com/image.php?serveur=55&image=12-08-31/00.jpg

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 18:36:36

D'ailleurs pour ceux qui aimeraient simplement voir les photos de l'expo :d) http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4645#ok

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 19:00:48

Tu as peur d'affronter la réalité, c'est ça ? :hap :noel:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 19:02:07

FAIL de mon post :noel:

Tu as peur d'affronter la réalité, c'est ça ? :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 19:09:26

Voici le programme :

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4646

"Discussion sur l'avenir de la saga" hmm.. IMPOSSIBLE que Versus ne soit pas cité ...

Dante8
Dante8
Niveau 6
31 août 2012 à 19:32:08

j'ai déja dis sa sur un des topic du dessous, et le pourquoi....( ou sur celui-ci). Mais on aura surement des informations a propos du devellopement de versus, et je pense qu'il y aura une certaine corrélation entre le futur de FFVIII et celui de Versus 13.
Ils vont surement parler des Final Fantasy next-gen, ou si, apres versus, dire si il aura ou pas un autre fantasy sur PS3, mais aussi il vont surement parler de Haeris, sauf si il a été oublier.... et peux tetre dire si Agni's Philosophy pourrait être un prochain vrai FF, ou bien juste un projet qui a été mis en place pour montrer de quoi la PS4 serait capaple.
Mais bon, je suis persuader que le Versus va commencer a ce faire parler de lui durant l'evennement, puis TGS principalement tourné autour de FF14, et puis plein feu sur Versus, et ensuite FFXIII-(3)?

PS: Qui penserait qu'il y aura un Versus 13-2? (je sais, le 1 n'est toujours pas sortit, ni aucune date) :ange:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 19:33:25

Ouais, mais ils diront que Versus n'est pas encore prêt à apparaître sur la scène publique, message qu'ils réitéreront au TGS, et pour des infos concrètes sur Versus, on peut se gratter jusqu'à la fin de l'année. :pf:

Versus sera cité certes, mais aucune info concrète ne sera dégagée.

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
31 août 2012 à 19:36:47

Dante8
Posté le 31 août 2012 à 19:32:08
PS: Qui penserait qu'il y aura un Versus 13-2? (je sais, le 1 n'est toujours pas sortit, ni aucune date)

:d) Tu blagues j'espère ?
Si ça arrive, dans tous les cas ce sera aussi parachuté que FFXIII-2, et ça n'en sera que mauvais dans 99,999999999999% des cas possibles.
Non au Versus XIII-2, Versus se suffira à lui tout seul.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
31 août 2012 à 19:55:16

Y'a qu'à moi que l'affiche de Batman dans les indices pour Lightning Saga fait penser que ce sera un film plutôt qu'un jeu?

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
31 août 2012 à 20:56:38

" :d) Tu blagues j'espère ?
Si ça arrive, dans tous les cas ce sera aussi parachuté que FFXIII-2, et ça n'en sera que mauvais dans 99,999999999999% des cas possibles.
Non au Versus XIII-2, Versus se suffira à lui tout seul."

Tu es très très très fort quand même^^

Juger de la qualité d'une hypothétique suite d'un jeu que tu ne connais ni en noir ni en blanc. Peut être devrait tu mettre a l'emploi tes talents d'extra-lucide dans un domaine plus lucratif au lieu d'en faire l’étal devant l'assemblée que nous somme.

Quelque part.... peut être que tu as raison Laserty, Versus ne sera pas au TGS.... puisque si il apparait demain, aucune utilité de le présenter deux fois^^

Bref, j’énonce et j'affirme, que dans un intervalle d'un mois maximum le voile sera levé.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 20:58:44

S'il apparaît demain et pas au TGS, c'est que tout logique a quitté SE définitivement. Demain, c'est que pour Lightning (._.). Le TGS, c'est une autre histoire.

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
31 août 2012 à 20:59:04

Versus sera au TGS, c'est une évidence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment