CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
31 août 2012 à 16:15:51

une affiche de Batman Returs -> Bat
une fenetre de jeu de solo -> Game
la lune de majora's mask -> moon

en clair le backgammon?? Oo *joke hein*

mais plus sérieusement (ou peut être pas), je suis pour l'hypothese que ce dit XIII-3, soit en réalité Versus :p
Qui nous dit que Light' qui est devenue un gardien du temps/un déesse/n'importe quoi, ne peut apparaitre dans Versus dont on ne connait absolument pas les détail du scenario?

C'est simple, ils sont sensé tourner autour de la même mythologie, Light' étant devenue un personnage important de cette même mythologie, qui cela défriserait de la voir dans Versus?

Pour moi (oui oui, je le pense), le FNC comprend 3 jeux sur plateforme de salon, XIII qui est rester tel quel, Hearesis qui s'est evaporer laissant place a XIII-2, et finalement on nous parle d'un XIII-3 tout en éludant Versus.... coïncidence? ou simple renom des softs?

pour finir, je répondrai a une seule question : prend-je des hallucinogène? oui mais pas dans l'instant :p

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 août 2012 à 16:16:29

C'est pas nomura le dessin de Lightning :non2:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 16:20:05

Non. Comme la signature l'indique, c'est Kamikokuryou.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 16:20:11

C'est simple, ils sont sensé tourner autour de la même mythologie, Light' étant devenue un personnage important de cette même mythologie, qui cela défriserait de la voir dans Versus?

Moi. Très fort. Beaucoup.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 16:21:01

Putain non. Rien de FF13 premier du nom dans Versus. Marre de devoir supporter ça partout u_u Donc je vais dire que non, FF13-3 ne sera pas Versus =D

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 16:24:08

Qu'ils restent très différents et aussi éloignés l'un de l'autre, c'est tout ce qu'on demande o/

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
31 août 2012 à 16:24:21

je demande pas si ca t'arrange vilain XD
je dis que c'est plausible c'tout hein :p

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 16:25:53

Si par malheur, ça devait arriver, ça voudrait dire que la vision même de Nomura a été compromise, parce qu'il n'a pas cessé de répéter que les jeux étaient indépendants.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 août 2012 à 16:27:38

http://andriasang.com/con/con2j8/nomura_noctis_drawing/

Bon un peu d'espoir dans ce monde de ténèbres .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 16:28:33

'Tain rien que de savoir que les termes comme Fal'Cie ou autres seront présent dans Versus me dégoûte mais si en plus on a droit à la tronche de Lightning dans le jeu ça va être la fête :malade:

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 août 2012 à 16:30:08

Euh rassurez vous car apparemment Wada a evoqué Versus pour dire qu'il pouvait rien dire comme d'hab mais il a soigneusement éviter la mention du XIII et même de Final Fantasy :peur:

Ok, nous on dit Versus mais Wada? non? :fou:

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-illustre-son-absence.html

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 août 2012 à 16:31:06

Moi perso je n'ai jouer que quelques dizaines d'heures a ff 13 sans vraiment comprendre le scenario donc sa ne me choque pas plus que ça sinon our rester debout cette nuit rien de tel qu'un bon trip au HBW sa tiens éveillé toute la nuit :ok:

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
31 août 2012 à 16:31:38

Leurs univers sont independants, leurs gameplay sont different, ainsi que leur contenu, mais si il s'appel FF Versus XIII, c'est qu'ils sont fatalement en rapport, le cas échéant de la mythologie commune.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 16:35:15

C'est bidon. C'est repris de l'article de gameblog, par JulienC (ça suffit à justifier le côte inutile de la chose). Honnêtement, dire Final Fantasy Versus XIII, ou Versus, comme tout le monde, parce que c'est plus court, en quoi ça veut dire qu'il va changer de nom ? Si le jeu devait changer de nom, il l'aurait fait en même temps que Type-0.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 16:36:56

Justement Reno, c'est uniquement la mythologie la base.

Et Lightning est devenue importante dans la mythologie seulement dans la version de Toriyama.

Nomura a écrit sa propre version qui sera vierge de toute influence néfaste. ( :hap: )

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 août 2012 à 16:38:14

Mouais c'est tout aussi bidon de dire que parce que c'est bidon alors il changera pas de nom sinon ça serait déjà fait. J'me doute bien que quand on dit "Versus" c'est un raccourci.

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 août 2012 à 16:39:36

mais j'suis d'accord news merdique :o))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2012 à 16:44:32

Ce que je veux dire, c'est que penser que ça deviendra FFXV (comme le fait JulienC), c'est un peu con quand on sait que Versus repose aussi sur la FNC.

Sinon, Leazare, imagine. Ligthning devient vraiment Etro dans FF13-3. Je te laisse tirer les conclusions qui peuvent s'imposer quand on sait que SE aime la foutre partout là où ils peuvent =D

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 août 2012 à 16:49:40

Non, je veux pas imaginer ;_;

RenoLHT
RenoLHT
Niveau 4
31 août 2012 à 16:52:20

Je suis tout aussi inquiet que vous a ce sujet ^^

Mais il reste a savoir si la mythologie sera la MÊME pour les différent jeu, ou si selon l’équipe, l’interprétation de cette dernière sera différente.

Dans moins de 24h cette spéculation sera validée ou non. J souhaite de tout coeur etre en plein badtrip XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment