CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2012 à 11:16:54

Faudrait ptet pas pousser... Janvier 2013 :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 août 2012 à 11:36:00

Tain mais faire un event sur les 25 ans de FF et ne parler que de ff13 mais sérieusement... Toriyama est le fils caché de Wada c'est pas possible. Y'a un truc le lendemain sur l'avenir de la série. J'ose espérer qu'on y parlera de Versus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2012 à 11:39:55

Toi aussi tu l'as mauvaise ? Je l'ai toujours mal pris qu'un évènement de cette "ampleur" porte le nom d'un unique personnage qui est loin d'avoir fait l’unanimité.
Mais comme tu as dit plus tôt, ils veulent en faire une mascotte, et on va pas reparler de charisme, sinon ça va encore déborder :noel:

Au moins Wada, quand il a vu Versus, il a été sur le cul, est-ce qu'il seulement fait un commentaire semblable sur FF XIII ? (C'était le troll du jour ! \o/ )

Et je ne crois pas qu'on parlera de Versus au premier septembre :oui: (Mode Lazerty : On )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 août 2012 à 11:50:46

Ca me rappelle la fois où ils avaient utilisé Cloud et son image pour présenter des vidéos de Versus et FFXIII dans un magazine.
Là ils ont l'air de faire pareil, mais avec Lightning, puisque ça va parler de l'avenir FF, du 15ème anniversaire d'FFVII...

C'est de mauvais gout de mettre un nom de personnage en nom d'évènement, mais bon, c'est ça ou on se tape des évènements avec des noms comme "DKZ3713" :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 août 2012 à 12:06:03

Oh ça on peut se brosser pour Versus lors de cet event à mon avis. Faudrait pas que Toriyama, le golden boy de SE, ait des obstacles sur sa route... Ça c était pour l'attaque gratuite et sans fondement. Plus sérieusement, je me demande comment ils vont remplir une seule conférence d'une heure/une heure et demi avec un seul jeu... Sinon ils viennent de créer un twitter spécial pour l'event le dit twitter étant appelle Lightning Room...

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2012 à 12:08:39

On va en bouffer du rose ce week-end :noel:
Enfin je parie toujours que ça sera pas un jeu sur console de salon.

Heureusement qu'il y a Konami qui fait un truc ce week-end aussi, au moins, le Fox Engine ça fera passer toute cette mièvrerie plus facilement :noel:

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
27 août 2012 à 12:34:05

Combien de fois devrais-je vous dire que Laserty s'écrit avec un S !??
L, A, S, E, R, T et Y ! Y'a PAS de Z ! :snif2:

Mais bon après pour le 1er Septembre, c'est sûr qu'on en entendra pas parler, sauf si tout le monde crie à l'info sur Versus, ... littéralement.

Après pour le TGS, je ne le sens pas, mais c'est pas pour autant que je crois qu'on en entendra jamais parler, c'est juste que j'opte pour la toute fin d'année plutôt que le TGS. Ils en sont capables et l'ont déjà fait.

Et puis bon, on sait jamais, un miracle est si vite arrivé :hap:

_________

Maintenant, je suis un mode. Qu'est-il censé représenté ?

:hapoelparty: around the :globe:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2012 à 12:36:02

De toute façon, Toriyama, c'est quand même un beau moulin à conneries, quoiqu'on en dise...
J'ai jamais vu un mec débiter autant d'âneries que lui...

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
27 août 2012 à 12:39:53

Même si c'est pas super poli, je ne peux que te plussoyer mon cher. :oui:

Mais je crois qu'il n'y a pas que lui, c'est tout SE qui souffre d'un énorme problème de communication, dans à peu près tous les sens qu'on peut en donner.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 août 2012 à 12:42:57

Ah non, mais SE souffre d'un problème de communication, lui, il souffre d'un problème de stupidité et d'égo :noel:

Dotachin
Dotachin
Niveau 7
27 août 2012 à 14:08:28

[Laserty]
Posté le 27 août 2012 à 12:39:53
Même si c'est pas super poli, je ne peux que te plussoyer mon cher.

Mais je crois qu'il n'y a pas que lui, c'est tout SE qui souffre d'un énorme problème de communication, dans à peu près tous les sens qu'on peut en donner.

-> Ils ont du prendre des cours de communication chez Ken Kutaragi. :o))

Dante8
Dante8
Niveau 6
27 août 2012 à 14:14:08

Détrompez-moi si je me trompe.... mais Final Fantasy Versus XIII , FF14, Final fantasy VIIremake (?), ne font-ils pas partit du futur de la franchise? A min qui'ls ne soient déja TOUS sortit....

Donc.... comment pourraient-ils parlé du futur de la série Final Fantasy, sans mentionner aucun des nom citer ci-dessu?

Expliquez moi si je me trompe, mais sa me semble logique, a part si ils prévoyentencors plus loins..... et je dirais WTF!

:d) Dante8; la Voie de la Raison. :ange:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
27 août 2012 à 14:38:27

C'est l’œuvre du "La Li Lu Le Lo"...
J'ai pas trop suivi (Vacances obligent) mais cette histoire de saga lightening. Je le sens plus comme une sorte d’échappatoire pour esquiver Versus XIII.

Tôt ou tard ils devront payer leur manque de tact pour nous avoir caché l’inexistence du jeu et toutes ses années gâchées.
:salut:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
27 août 2012 à 15:17:11

Dante8 se prend maintenant pour une autoroute. :rire2:

etnah
etnah
Niveau 14
27 août 2012 à 15:34:01

Dante8 c'est vrai qu'il n'a jamais été repoussée pour la bonne raison qu'il n'a jamais eu de date XD mais bon combien de fois devait on avoir des info époustouflantes ou des news et silence radio? et puis s'il ne l'annonce jamais ben il n'ont même pas besoin de l'annulé juste lancé un truc de temps en temps une fois par an et peut-être que vers la ps7 on commencera à avoir des doute :noel: [mode en manque d'info on :snif2: ]

Raiden_White ben quand j'ai vu l'annonce du 13 et du versus (première info ensemble) j'hésitais entre la ps3 et la xbox et c'est disgaea 3 qui m'a fait choisir, là j'ai fini le 4 depuis un bail et le 5 est annoncé, donc je me dis logiquement que j'ai plus de chance de jouer à disgaea 5 qu'à versus avant ma retraite :noel:

quand à mes gouts... ben y'en a bien qui adule le 13-2 qui trouve que c'est un excellent rpg, je vais pas leur cracher dessus. je préfère un jeu officiellement niais qu'un jeu pseudo métaphysique qui fini par être tout aussi creux et niais à la fin c'est mon choix (ceci est un gros troll :-p ).

et puis j'espère que tu as d'autre jeux car dans les 3 que tu cite à par ni no kuni qui est sûr les autres tu n'es pas sûr de les voir de ton vivant ou du mien XD (tu parles de persona 5 je suppose et pas arena)

Dotachin
Dotachin
Niveau 7
27 août 2012 à 15:45:15

C'est sur que Persona 5, si ça continue comme ça, ça va faire un peu comme Versus. (et encore, c'est pire, en 3 ans, on a meme pas eu la moindre image ou info sur le jeu à part le fait que Shoji Meguro sera dans l'équipe qui bosse sur le jeu, ce dont on aurait pas douté).

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
27 août 2012 à 18:48:01

"Raiden_White ben quand j'ai vu l'annonce du 13 et du versus (première info ensemble) j'hésitais entre la ps3 et la xbox et c'est disgaea 3 qui m'a fait choisir"

:d) C'est aussi mon cas :oui:

Et Persona 5 ... je l'avais oublié celui-là tellement on en parle pas (un peu comme Versus quoi :hap: )

Soum-Soum
Soum-Soum
Niveau 12
28 août 2012 à 11:24:11

Salut :)
Je passe rapidement ici pour vous demander, actuellement sont ils sur le développement du jeux ?
Et si vous avez une idée de la date de sortis.

Merci d'avance :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 août 2012 à 11:41:38

Le jeu est toujours en développement et avance plutôt bien, mais toujours pas de date de sortie.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
28 août 2012 à 16:02:50

http://andriasang.com/con/con2f9/kitase_lightning_saga/

sans commentaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment