CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Dante8
Dante8
Niveau 6
23 août 2012 à 20:02:47

Juste,sa arrive d'oublier.... mais bon, c'est rassurant pour versus XIII qu'il n'y fasse pas partit!

[Laserty]
[Laserty]
Niveau 8
23 août 2012 à 20:54:37

Ah là là, que c'est long d'attendre. M'enfin bon on a déjà attendu 6 ans pour Versus, c'est pas 1 ou 2 ans de plus qui va faire la différence :rire2:
Et dire qu'il va falloir attendre Décembre pour des infos de Versus :-( ...

Mais bon, je sens que le prochain débat de ce topic sera le projet Lightning du 1er Septembre, car si on continue nos posts sans infos, cela va rendre fous les quelques personnes qui lisent ce topic sans jamais poster (et il y en a plus que vous ne le croyez ...)

:hapoelparty: around the :globe:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 août 2012 à 21:12:17

Dont moi :hap: (j'ai pas pu résisté :noel: )

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2012 à 21:20:30

En même temps c'est la meilleure attitude à avoir pour l'instant, si tout le monde postait sur ce topic alors qu'il n'y a aucune news concrète, ça friserait le flood. :noel:

Ce topic ressemble plus à un blabla qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 22:10:10

Oh y'a quelques petits H.S mais au moins les sujets dans la majorité des cas portent sur Versus plutôt qu'autre chose.

En même temps c'est le seul topic épinglé alors

Nara3
Nara3
Niveau 10
23 août 2012 à 22:15:27

"les sujets dans la majorité des cas portent sur Versus "

no :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 00:35:20

Mais bien sûr :p) J'ai pas dit que ça causait autour des NEWS du jeu. Mais à propos du jeu et si ce n'est pas trop le cas ça ne vole jamais bien loin on reste à parler de différents jeux S.E ou autre RPG.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
24 août 2012 à 03:15:02

Un topic de News reconverti en blabla sur les jeux SE, a cause du manque d'info :noel:

En parlant de jeux SE, Ils developpent quoi actuellement appart Versus et FF13-3 ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 10:14:31

Ils doivent certainement être sur le début d'un projet Next-Gen, et sans doute Vita.

Après, à savoir si le projet Next-Gen est FF XV ou un autre... Je doute que FF XV sorte sur PS360 donc bon, mais ils doivent quand même bien bosser dessus à un certain degré.

Sinon la branche Eidos de SE travaille sur Hitman et Tomb Raider. (Peut-être un Just Cause 3 ?)

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 août 2012 à 13:16:06

et ff X qui n'est pas un simple portage HD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:50:45

Nara3
Posté le 24 août 2012 à 13:16:06
et ff X qui n'est pas un simple portage HD

J'en doute un peu quand même,il y'a eu un joli retournement de veste de la part de S.E qui au début affirmait haut et fort que ce ne serait pas un simple portage et que certains aspects du jeu seraient refaits grâce au moteur graphique de FF XIII (Crystal Tools) comme les cinématiques CG retravaillées,les chimères remodélisé,etc.

Puis quelques temps après "BAM" on entend plus parler de remake mais que d'une remasterisation HD du jeu à l'origine (comme ceux sortant aujourd'hui GoW HD Collection,MGS Collection)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
24 août 2012 à 14:11:42

J'ai jamais entendu dire que ça devait être un remake, j'ai raté quelque chose ? :(

Les jeux PS2 lissés ça passe largement de toute façon, MGS3 HD par exemple est très agréable à regarder. :oui:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
24 août 2012 à 14:13:17

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais presentiment sur FFXV :(
On eu des infos dessus ou pas ?

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
24 août 2012 à 14:16:07

el_Condensator :d) D'accord avec toi, les jeux ps2 ont pas besoin de portage HD.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 août 2012 à 14:19:12

Bien sûr que non on en a pas eu.

Ils ont FF XIV 2.0 a encore bien mettre et Versus XIII, ce qui leur fait deux FF majeurs, et je suppose que maintenant ils ont bien compris que ça servait à rien de rameuter la populace avec un joli trailer tout beau et ne rien voir venir les 6 ans qui suivent.

Donc FF XV, oublie le.

Et dans une note totalement personnelle, le direction générale du futur des FF dépendra de Versus j'ai l'impression, dans une certaine mesure. A savoir si les prochains FF seront plutôt dirigé dans un style "Saga Lightning" ou plutôt une direction Versus XIII.
A voir avec les critiques et surtout les ventes.

myiffee
myiffee
Niveau 9
24 août 2012 à 14:33:29

Rien que pour l'horrible mode 50htz sur la plupart des version PAL PS2, un portage HD est nécessaire. Exemple flagrant, Tidus qui marche sur la lune, ça vous parle???

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 août 2012 à 15:33:31

j'avou ff10 a pris un gros coup de vieu

"J'ai jamais entendu dire que ça devait être un remake, j'ai raté quelque chose ? :("

:d)

http://www.jeuxactu.com/fm/final-fantasy-x-hd-76261.htm

apré recherche j'ai trouvé une précision qui va dans se sens même si au début on pouvait lire ça "Par ailleurs, il a également déclaré que ce Final Fantasy X HD ne sera pas un simple portage avec une amélioration graphique. "

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
24 août 2012 à 16:23:18

Bien sûr que les jeux PS2 doivent être portés, en l'état ça commence à piquer les yeux. Mais en y passant juste un coup d'anti-aliasing et de nouvelles textures sur les personnages notamment ça passe largement.

Nara3 :d) Tu as coupé la phrase, ce qui est dit juste après laisse entendre à plus de contenu mais pas nécessairement un remake total. :(
La question n'est plus à l'ordre du jour de toute façon puisque c'est le portage et pas le remake qui a été annoncé.

Nara3
Nara3
Niveau 10
24 août 2012 à 17:09:54

je n'ai pas coupé la phrase puisque cette phrase vien d'une news plus ancienne

"Par ailleurs, il a également déclaré que ce Final Fantasy X HD ne sera pas un simple portage avec une amélioration graphique. Le titre devrait être "réimaginé". On peut donc s'attendre à une version étendue de l'épisode Playstation 2 sorti il y a bientôt dix ans. Aucune information sur une date de sortie n'a été évoquée."

de plus j'ai dit "apré recherche j'ai trouvé une précision qui va dans se sens" à savoir un ffX qui serait plus une simple version HD

"Il a précisé que le projet prendra la forme d'une "simple" adaptation en haute-définition, MAIS qu'il sera visuellement bien plus convaincant que sa version originale. Parlant de réimagination au début du mois dernier, Kitase laisse donc :d) la porte ouverte à des ajouts de gameplay et de contenu, :g) à défaut d'un réajustement graphique de fond. Aucune date de sortie n'a été mentionnée."

(je précise si besoin qu'aucune phrase n'a été coupé ou déplacé lors de mais copier coller du lien donné plus haut)

Dante8
Dante8
Niveau 6
24 août 2012 à 17:18:38

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-est-incroyable-49014.html

Je suis sous le choc! j'ai faillit attraper une crise cardiaque en lisant cette article! Final Fantasy Versus XIII est.... je n'ose pas continuer :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment