CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
26 juillet 2012 à 03:19:17

Si déja on à un trailer de versus au TGS c'est puissant mais là si on a une version jouable , sa voudrait dire l'annonce d'une date de sortie très proche c'est à dire 1 ou 2 ans :noel:

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
26 juillet 2012 à 14:19:18

À propos de la vf pour versus, n'y comptez pas! Quand Hashimoto est venu au TGS (celui de Toulouse) je lui ai posé la question pour savoir si on aurait enfin une vo jap sous titrée fr pour versus et même ça c'est mort donc une vf complète...

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:59:51

Peut-être pas pour Versus XIII mais ne soyons pas trop catégorique non plus : qui aurait cru entendre Leon Scott Kennedy ou Chris Redfield en français (dans un jeu) il y a quelques temps ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:02:23

Un jour faudra bien que la VF arrive... ou alors qu'on devienne tous bilingues :o)) Y a pas à être contre une VF... si elle est bien jouée (bon du coup c'est vrai que c'est pas forcément réaliste aujourd'hui, haha... quoique vive Françoise Cadol) !
Parce que bon le français c'est pas inférieur (ni supérieur) à l'anglais, au japonais, au chinois, à l'italien, à l'arabe, etc. Et c'est très frustrant de courir à travers des PNJ qui parlent (tout seuls désormais) sans comprendre ce qu'ils disent... (ça gêne quand même l'immersion)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:24:27

Ça revient à trop cher pour eux. L'anglais sous-titré français convient vu comment l'anglais est une langue parlée par un grand nombre de personnes. J'imagine qu'ils se disent "osef, on met l'anglais, ça suffira". :( Au moins ça force les jeunes à se mettre à l'anglais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 18:45:58

Un Final Fantasy en VF ça ferait trop bizarre.

Vosler
Vosler
Niveau 27
26 juillet 2012 à 20:05:39

Ouais, vaut mieux pas trop se risquer aux doublages moisis... Par contre ce qu'ils pourraient faire, et qui ravirait à la fois les fans et leur porte monnaie, serait de faire une version avec les voix jap pour tout le monde, et des sous-titres dans la langue des différents pays. Ça leur évitera des dépenses de doublage, et pour les sous-titres de toutes façon ils seront là.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:11:54

La différence linguistique des langes occidentales avec le japonais pourrait constituer un frein à cette pratique.

Nara3
Nara3
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:50:09

ff14 V2 aura une VF (allemand etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 20:57:54

Non mais tant que c'est bien joué où est le problème ? Pourquoi préférer l'anglais ? On a quelques talents éblouissants en France - j'ai parlé de Cadol, doubleuse d'Angelina Jolie, Lara Croft, Alison Dubois, Mary-Alice Young, Fort Boyard, L'Oréal, Mémoires d'une Geisha... oui j'en suis love lol en + elle est super humble :p hmm... pardon - y a aussi le doubleur de Hugh Laurie, bon c'est des vieux mais quand on cherche on trouve ^^' Je suis sûr que vous adorez des films, séries ou DA en VF sans qu'il y ait de problème de doublage selon vous (Elie Semoun dans l'Âge de Glace est super, etc.)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:18:16

Une pensée vient de me traverser l'esprit : Elie Sémoune dans FF. :noel:

Quand toutes les consoles seront passé au Blu-ray on pourra réclamer le choix de la langue audio et comme ça tout le monde sera content !

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:58:57

Coucou je poste jamais ici mais je susi régulière ment les news sur Versus 13 :coeur: si ona pas des news ou un trailer ou on sait jamais une petite démo je penserai a faire une croix dessus.......... :snif:

fan de FF du 6 au 12

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:11:38

(Vive la fonction edit) Coucou tout le monde

Je poste jamais ici mais je suis lis et suis régulièrement les news sur Versus 13. Si il ne devait pas y avoir de news ou un trailer ou on sait jamais une petite démo je penserai a faire une croix dessus..........mais que fais square..... u_u

fan de FF du 6 au 12

j'éspère et je souhaite que versus 13 redore le blason de la série et que le XV soit une réussite sur tout les plan c'est le papa du 6 qui s'en charge *croise les doigts*

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 juillet 2012 à 13:25:55

Ouais enfin y'a qu'a regarder la gueule du nouveau FFXIV pour voir que SE n'a toujours rien compris :hum:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
27 juillet 2012 à 14:19:29

Pour moi le papa de FF6 c'est Kitase en étant co-directeur et scénariste.

Ito préfère les univers médiéval comme dans FF9, où il était véritable à la tête, vu qu'il est très attiré par l'histoire Européenne.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:39:07

"cloudeluard
Posté le 27 juillet 2012 à 14:19:29
Pour moi le papa de FF6 c'est Kitase en étant co-directeur et scénariste.

Ito préfère les univers médiéval comme dans FF9, où il était véritable à la tête, vu qu'il est très attiré par l'histoire Européenne."

Il nous manque un FF Médiéval peut être ? mais pour square c'est sans doute un retour en arrière qu'ils ne feront pas.....

etnah
etnah
Niveau 14
27 juillet 2012 à 17:12:28

Lynia ben p'être parce que la grande majorité des doublages fr dans les jeux (pas dans les séries ni films ni pub) sont moisis?

déjà il n'y a qu'à voir le nombre de doubleurs qu'on entend dans toutes les séries/films pour voir que oui y'a des bons doubleurs, mais il y en a peu qui sont recyclé de partout (imaginez l'immersion avec un perso de ff avec la voie d'un perso des feus de l'amour de votre grand mamie :malade: ).

p'être aussi parce que la nouvelle tendance à la mode de "je met un acteur connu comme voix" peut faire peur (Depardieu ma cou**** dans FF XD).

et puis p'être parce que la seule possibilité d'avoir une vf à la blue dragon est tellement horrible qu'une vo/va c'est mieux XD et puis ça coute un bras (vu que vf vallemend vespagnol......), les jeux sont assez cher comme ça.

je changerai d'avis le jour où les vf moisies seront l'exception pas la règle, jusque là limite je suis les doublage vf :noel:

-FF-
-FF-
Niveau 44
28 juillet 2012 à 10:37:04

Un récapitulatif des 6 dernières années pour Versus XIII:
http://www.gamekult.com/actu/ff-versus-xiii-six-ans-de-rendez-vous-manques-A103168.html

seifer9
seifer9
Niveau 5
28 juillet 2012 à 19:15:27

en attendant je me consolerai avec la sortie d'Hitman! Espérons que versus XIII soit vraiment supra-méga génial pcq sinon je donne pas cher d'eux

etnah
etnah
Niveau 14
30 juillet 2012 à 15:18:17

le récap est vachement court pour 6 ans, surtout si on enlève les "y'a rien".... mais en même temps on peut pas inventer des news :hap:

perso ça sera tales of grace, puis mugen soul, ni no kuni, puis the witch and the 1000 knight, puis probablement To xillia, puis... enfin la liste est longue jusqu'au moins le TGS 2013... à moins d'une bonne surprise à celui de 2012 mais bon les bonnes surprises et versus ça fait 13.

et puis on sera forcément déçu après autant d'attente et de fantasmes, mais y'a déçu (jeu mrdique) et déçu (j'en attendais la lune).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment