CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
08 juillet 2012 à 23:35:30

En effet je le trouve correct, pas forcémnt génial mais correct :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:12:37

Moi, j'aime beaucoup :sournois:

Bref, bon, clouedluard, j'espère que ta théorie sur les infos bientôt va se tenir, parce qu'on est bientôt mi-juillet là ;_;. XD

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
09 juillet 2012 à 02:05:01

Ouais soit cette semaine avec le Famitsu donc ce lundi si Final Fantasy Versus XIII apparaît dans l'hebdomadaire (y a toujours des fuites concernant ce jeu) soit la semaine prochaine dernier délais.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:18:09

Tain, si c'est la semaine prochaine, c'est la grosse lose pour moi, je pars dans un trou paumé sans le net, sans rien. Avec ma chance, c'est ce qui va arriver XD

Si jamais y'a pas d'infos, j'ose espérer que c'est parce qu'ils préparent un truc de dingues à nous montrer pour le TGS.

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:07:11

J'aimerais bien qu'il sorte de sa grotte pour dire un truc chez Famitsu dans les jours/semaines qui suivent, mais j'ai quand même comme un gros doute :noel:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
09 juillet 2012 à 16:36:37

Adreyan: oui c'est vrai, d'un côté on a toujours eu des info sur le jeu pendant cette période mais cette année nous sommes à la veille d'une grosse présentation. Quelque part, c'est un bon signe que nous ayons rien en ce moment histoire de tout garder pour le TGS, mais bon s'ils pouvaient balancer un truc pour qu'on ait un os à ronger.

Si FF Versus XIII est dans le Dengeki de cette semaine, les infos ne devraient pas tarder à tomber :fou:

J-73

_le-roi-lion_
_le-roi-lion_
Niveau 6
09 juillet 2012 à 16:37:50

Tout vient à point à qui sait attendre :oui: . Je suis sûr que Square Enix le bichonne et va nous le sortir délicieux et aux petits oignons:-)))

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
09 juillet 2012 à 16:57:39

Au fait j'espères que les webmasters des sites FF ont posé une question concernant Versus XIII à Hashimoto pendant la Japan Expo.

Je sais bien qu'il ne donnera jamais d'info exclusive around the round à nos pauvres petits rédacteurs français, mais si au moins Hashimoto pouvait prononcer le nom "Final Fantasy Versus XIII" on pourrait se dire "P*TAIN LE JEU EXISTE C'EST PAS UN FAKE SI SI J'TE JURE ILS Y PENSENT AU JEU MÊME SI C'EST PAS SÛR QU'IL SORTE" :fou:

Feeloun
Feeloun
Niveau 4
09 juillet 2012 à 17:21:33

J'étais à la conf' Square Enix, et il n'a pas parlé de FF Versus XIII du tout. Bon après, peut-être que les rédacteurs des sites FF francophones ont pu le voir, mais ça m'étonnerait qu'il ait dit quelque chose.

Cependant... Hashimoto nous a montré un dessin que Tetsuya Nomura avait fait pour s'excuser de ne pas avoir pu venir à la Japan Expo. Il a dit qu'il était très occupé sur un projet dont ils ne pouvaient pas parler actuellement... FF Versus XIII ? KH 3 ? Certainement un des deux en tout cas :)

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:32:01

Les webmasters ont eu droit a une interview (en privée) avec Hashimoto il me semble, j'espères juste qu'un moment ils ont posé une question sur le jeu genre "comment se porte le développement du titre".

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juillet 2012 à 01:40:10

Oh mais Theatrhythm Final Fantasy est enfin sorti, plus rien ne gène l'annonce de Versus donc :peur:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:47:33

FF13-3. =D

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
10 juillet 2012 à 11:18:55

Les derniers propos de Square Enix à Game Informer concernant Final Fantasy Versus XIII

‘Nous apprécions l’enthousiasme pour ce titre, mais actuellement, nous n’avons aucune nouvelle information à partager en ce qui concerne son développement. Nous sommes toutefois extrêmement reconnaissant en ce qui concerne le soutien continu envers la franchise et Final Fantasy Versus XIII.’

http://www.jeuxonline.ca/actualite/final-fantasy-versus-xiii-silence-radio_20120709-11445.html

Je crois que c'est clair, pas de news avant le TGS, ma théorie s'effondre :snif2: pour la bonne cause :noel:

J-72

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juillet 2012 à 11:24:42

J'trouve pas que ce soit bon signe... Si on en entend pas parler du tout avant le TGS, j'ai bien peur qu'il soit pas de la partie :malade:

Le genre d'hypothèse foireuse comme quoi ce serait une annonce surprise me laisse perplexe :question:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:25:23

Essayons de voir le bon côté des choses : ça veut peut-être dire que le TGS sera le lieu d'un max d'infos.

Sinon, dans une autre interview, Julien Merceron (CEO de SE France) nous dit que cette génération de consoles dure trop longtemps. J'ai envie de dire : heureusement pour eux qu'elle dure trop longtemps, sinon, ils auront pas le temps de sortir Versus :rire2:

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-07-09-square-enix-on-next-gen-and-why-the-uncanny-valley-will-always-exist

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:27:11

Julien Merceron est directeur des technologies, pas CEO. :honte: (Bon sang, je suis fatigué, moi q_q)

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juillet 2012 à 11:59:09

Pitié pitié pitié faut vraiment que Versus fasse une apparition au TGS cette année :cute:

Puccina_
Puccina_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:16:06

Jvien de lire les dernier pages sa devait faire 1 ans que j'etait plus passé ici et c'est chaud de voir que ya toujours pas de grosse news :noel:

Ylinea
Ylinea
Niveau 3
10 juillet 2012 à 13:25:29

ah ça Puccina_ ... Mais je me doutais qu'ils auraient rien dit sur Versus pfff patience ,patience et encore ... je crois au TGS \o/

tioriko
tioriko
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:23:01

Bon je part dans deux jours en vacances pour mois sans internet donc à moins qu'il y ai une news d'ici la ( on peut toujours rêver non ? :noel: ) , ben je devrai attendre :(

J'vous demanderai un petit résumé des deux mois en revenant de vac's si quelqu'un à la motivation de m'en faire un ( quoique le résumé sera peut-être vide :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment