Par contre ça me fait rire de voir qu'à chaque fois que Lynia passe ici elle fait semblant de ne pas avoir comprise pourquoi est-ce que versus XIII ne DOIT pas être porté sur 360..
Dakashi Mec si c'est une blague cesse-là,si non ... je ne sais quoi dire. Tes post son incompréhensibles et complètement foireuses vu que,ou bien tu cites des interviews,des personnes sans toujours donner de source ou bien tu nous lattes les boules avec ton handicap de compréhension là
Dakashi- "Non sérieux arrête de rager cloudeluard il sera jamais exclu sur Xbox360 tu fait chier le monde tendis que il sera que sur exclusivité PS3 " "
Où est-ce que t'as vu que cloudeluard rageait parce que le jeu n'allais pas être porté sur 360 ? Et GG en plus tu parles à la place de tous les gens du forum,ça se fait pas sauf si t'es sûr que la majorité du forum est d'accord avec toi Je pourrai par exemple dire "Dakashi,tu fais chier le monde avec tes post" en sachant que tout le monde ici sera d'accord vu tous les magnifiques commentaires d'amour que tu reçois depuis des jours ici
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 23:43:22
Bwef
On peut espérer un mini riquiqui quelque chose sur Versus ou pas à ces 25 ans de la série ou pas ?
Adreyan
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:58:34
"Nous vous demanderons d'être patients. En attendant, profitez de FF13-3".
ce qui me fait rire c'est le "Si Nomura indique que nous ne devrions pas en entendre parler dans les mois prochains, il assure que les prochaines images montrées seront visuellement définitives."
"les mois prochains" = au moins 6 mois ? rah mais ça me laisse espérer des new pendant cette été enfin new: ""Nous vous demanderons d'être patients. En attendant, profitez de FF13-3". " me semble jouable
bigNt
Niveau 12
16 juin 2012 à 12:42:45
En fait le truc dont j'vous parlais hier c'est juste une galerie d'art autour de FF à Shibuya fin aout debut septembre par Amano donc bon
On s'en fout ou quoi
Aleziel
Niveau 7
16 juin 2012 à 13:04:59
Je ne suis pas un fana d'art mais j'apprécie grandement les oeuvres de Yoshitaka Amano. Donc moi je m'en fou guère.
assassin_furtif
Niveau 12
16 juin 2012 à 13:14:10
Mais Dakashi sérieux on comprend que dalle à ce que tu dis c'est un truc de dingue !
ljee
Niveau 5
16 juin 2012 à 13:18:24
Dakashi
bigNt
Niveau 12
16 juin 2012 à 13:21:38
Si vous voulez bien arrêter de le calculer
ljee
Niveau 5
16 juin 2012 à 13:22:08
J'ai moins de difficulté à comprendre les délires et les histoires de ma nièce de 3 ans qu'à lire et déchiffrer un de ces messages. Comme le jeu vidéo c'est mal....
bigNt
Niveau 12
16 juin 2012 à 13:23:05
Perso j'aime pas les artwork d'Amano mais bon
Après j'disais on s'en fout surtout par rapport à nos attentes de Versus
etnah
Niveau 14
16 juin 2012 à 14:34:25
j'ai toujours du mal avec le design d'Amano, quesiton de gout, alors qu'avec celui de Nomura, no problemo
"Nous vous demanderons d'être patients. En attendant, profitez de FF13-3". ahahahah c'est tellement probable que l'espace d'un instant (avant de voir le smiley) j'y ai cru c'est triste non?
vous croyez qu'on aura une super news pour les 10ans d'annonce de FF13 versus?
sinon je suis désolée mais dans ma rage contre la fin de ME3 j'ai casser mon traducteur de langue universel
El_Condensator
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:26:51
T'aimes pas Amano ?!
Les persos de Final Fantasy ne sont jamais aussi classes que sur les artworks d'Amano !
Bon bah alors c'est une question de goût après, mon dieu c'est Shinkawa, suivi de Nomura, c'est tout
dakashi
Niveau 7
16 juin 2012 à 15:49:24
Nomura = Final fantasy Versus XIII Exclue PS3 OK?
Leazare
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:52:22
J'aime bien le style d'Amano, mais pour être tout à fait franc, je préfère celui de Shinkawa aussi, et celui de Nomura (même si on peut se plaindre parfois que ses personnages ont un air en commun)
El_Condensator
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:54:00
C'est pas pareil Shinkawa aussi.
Leazare
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:03:47
C'est pas pareil, mais ça reste un artiste, je me cantonnais pas à FF pour dire ça
Chacun ses gouts, on est tous différent.
Tu peux pas comprendre qu'il n'aime pas Amano, moi par exemple, je peux pas comprendre qu'on aime Hamauzu
J'ai fini par abandonner de vouloir comprendre ceci dit
El_Condensator
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:07:04
J'ai jamais dit que je ne comprenais pas, je suis juste surpris qu'il n'aime pas du tout c'est tout.
Shinkawa a un style beaucoup plus complexe dans les traits je trouve. Par contre Nomura j'aime moyen, ça a tendance à trop tirer sur le manga lambda.
Leazare
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:11:15
Moi au final, j'aime les trois, Amano, c'est pas celui que je préfère, mais il est cool
Sinon, un que j'aime beaucoup c'est Jose Luis Vaello Bertol. (Castlevania : Lords of Shadow )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.