CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

dakashi
dakashi
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:54:52

Ok lol

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
14 juin 2012 à 20:27:30

I don't want to live on thi planet anymore ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 23:50:59

Si microsoft n'est pas au TGS, un petit espoir que Versus reste pour finir exclu sur PS3 si il est là bien sûr. :noel:

dakashi
dakashi
Niveau 7
15 juin 2012 à 13:40:27

+1000 à Sephiroth_22 ce sera fini est exclu sur PS3 Peut-être une sortie en 2012 qui sais
---------------------------
:noel: ça est c'est bien sûr la vérité Merci :noel: :hap:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
15 juin 2012 à 16:14:21

Ce qu'il faut comprendre c'est que si Final Fantasy Versus XIII passe multi sur Xbox360, Nomura déposera sa démission.

Il était fou de rage d'apprendre que Final Fantasy XIII devenait multiplateforme, alors que ce n'était pas son jeu.

Vous imaginez si Wada oblige Nomura à faire un portage de "son bébé", dans ce cas il finirait Final Fantasy Versus XIII sur Ps3 et claquera la porte à Square Enix sans même s'occuper du portage.

Je dis ça comme s'il fallait éviter ce scénario mais en fait je serait curieux de voir un tel scandale chez Square Enix.

Je pense même que Nomura irait chercher Kitase pour se barrer ensemble (Kitase souhaitait quand même la mort de Wada au détour d'une blague). Après je ne sais pas s'ils formeraient leur studio, ils pourraient aussi bien rejoindre leur grand copain Nojima chez Imageepoch.

Mais n'empêche il ne faut pas sous-évaluer le fait que Final Fantasy Versus XIII est LE jeu de Nomura (réalisateur, base de l'histoire, concept du gameplay, chara design...), je suis même sûr que Wada a peur de lui, il s'est tout de même créé une aura, et Wada ne peut se permettre de perdre un mec comme Nomura, un grand nom du jeux vidéo et peut-être même plus tard un pillier du secteur où n'importe quel studio s'arracherait les cheveux pour pouvoir le posséder.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
15 juin 2012 à 16:17:48

Ah et puis... J-97

etnah
etnah
Niveau 14
15 juin 2012 à 16:48:39

cloudeluard je suis bien de ton avis sur ce point, car bon au bout d'un moment quand il y a trop de pommes pourries (ou trop pourries), que ça pue trop, ben faut changer de panier......

c'est vrai que quand tu as d'un coté des gens qui veulent faire une œuvre, et de l'autre des (une?) personnes qui veulent faire des produits ulra commerciaux à la limite du pigeonnage ben ça doit pas être tout les jours la fiesta, la fiesta....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 17:23:28

Si Nomura ne supporte pas l'idée d'un portage qui se ferait en AVAL du jeu PS3 c'est qu'il a un problème d'ego le gars...

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 juin 2012 à 17:29:46

Y'a un event Final Fantasy 25th anniversary fin aout :doute:

http://www.finalfantasy.jp/special/

Enfin à priori rien de bien probant, j'au vu ça annoncé sur le facebook jap de SE et à ce que j'ai cru comprendre ça sera du blabla autour de la série :mort:

D'ailleurs c'est étrange qu'on nous parle de cet anniversaire depuis un moment maintenant sans qu'il y'ait vraiment d'évènement important dédié :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:31:36

Peut-être qu'ils attendent le jour de la sortie du premier FF (en décembre, vers le milieu du mois, je crois, non ?). Peut-être qu'on aura droit à quelques interviews pour l'occasion, lors de l'event d'août (i.e on aura rien bien sûr :noel: )

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 juin 2012 à 17:38:54

Faut y croire ils sont en train de griller leurs toutes dernières cartouches en communiquant sur FFXIV, le prochain c'est Versus !

Ils font tout ce qu'ils peuvent pour retarder mais c'est bientôt l'heure :fou: pitié :snif:

dakashi
dakashi
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:44:16

Cloudelard :d) Ce qu'il faut comprendre c'est que si Final Fantasy Versus XIII passe multi sur Xbox360, Nomura déposera sa démission.

Il était fou de rage d'apprendre que Final Fantasy XIII devenait multiplateforme, alors que ce n'était pas son jeu.

Vous imaginez si Wada oblige Nomura à faire un portage de "son bébé", dans ce cas il finirait Final Fantasy Versus XIII sur Ps3 et claquera la porte à Square Enix sans même s'occuper du portage.

Je dis ça comme s'il fallait éviter ce scénario mais en fait je serait curieux de voir un tel scandale chez Square Enix.

Je pense même que Nomura irait chercher Kitase pour se barrer ensemble (Kitase souhaitait quand même la mort de Wada au détour d'une blague). Après je ne sais pas s'ils formeraient leur studio, ils pourraient aussi bien rejoindre leur grand copain Nojima chez Imageepoch.

Mais n'empêche il ne faut pas sous-évaluer le fait que Final Fantasy Versus XIII est LE jeu de Nomura (réalisateur, base de l'histoire, concept du gameplay, chara design...), je suis même sûr que Wada a peur de lui, il s'est tout de même créé une aura, et Wada ne peut se permettre de perdre un mec comme Nomura, un grand nom du jeux vidéo et peut-être même plus tard un pillier du secteur où n'importe quel studio s'arracherait les cheveux pour pouvoir le posséder.

Non sérieux arrête de rager cloudeluard il sera jamais exclu sur Xbox360 :nonnon: :sors: tu fait chier le monde tendis que il sera que sur exclusivité PS3 + tu dit le contraire Nomura est le modérateur de square enix japon qui gère les chose qui vont mal mais aussi il ce fera jamais sortir de la porte de square enix je sais pas qui te là dit mais c'est des bobard ça :hs: Donc je m'en fou même ce que ta tout dit il sera exclue PS3 et non XBOX360 Tu sais Wada en réel est un gentil mec Wikipedia en étant rechercher j'ai regardé et voilà ce qu'il dit Yoichi wada = En 2004, Yoichi Wada n’a pas été découragé par l’échec du premier film et décide d’en faire un second sur Final Fantasy VII, l’épisode le plus vendu de la saga à l’époque : Final Fantasy VII: Advent Children. La société Square Enix continue à développer de nouveaux épisodes de ses séries les plus connues. En 2005, les consoles de nouvelle génération apparaissent et Square Enix commence à s’intéresser aux possibilités offertes par ces consoles de salon. Donc Yoichi Wada va pas être découragé par l'échec du jeu Final fantasy Versus XIII parce-qu'il promet fort sur PS3 en Exclusivité et pas sur Xbox360 et multijoueurs,(ect,... ) là tu vien de dire un gros GROS FAKE surtout il ne sera jamais sur XBOX 360 mais que sur PS3 Et tendis le multijoueurs ça il faut voir ... Yoichi Wada et Tetsuya nomura quand il parlerons entre eux il ce poserons des questions
VOILÀ Fin du SUJET !

bilboulet
bilboulet
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:46:09

C'est quand même dingue : 400 pages sur un forum dont le jeu n'a quasiment rien dévoilé....si ça c'est pas un jeu qui est attendu :oui:

Donc pitié, sortez une news, quelque chose :snif2:

dakashi
dakashi
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:48:26

Lis mon message au dessus et tu comprendra cloud et tous les aussi ça vaut :hum: :rire:
Bien sûr moi je l'adore Tetsuya nomura,démissione jamais lui et d'autres qui FAKE BIEN Que Tetsuya Nomura à un cancer même pas vrai je l'ai même demander quand je suis allez vers Square Enix CORPORATION et il disais ce sont que des bobard avec un air de :rire: par tetsuya nomura
Voilà :hap: comme quoi les gens sont des fois trompeuses :hap:

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
15 juin 2012 à 17:50:25

taggle :noel:

dakashi
dakashi
Niveau 7
15 juin 2012 à 17:52:46

Demande de Ban => DDB à FB_FBI parce-que il insulte en disant taggle :hum: c'est pas marrant sérieux :nonnon: virez moi ce mec allez :sors:

FB_FBI
FB_FBI
Niveau 6
15 juin 2012 à 18:00:11

T'inquètes y'a qu'à transmettre ton flux de msg pour savoir qui va être ban le premier :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:11:34

Dakashi, pour le bien mental de tous, le tien compris, par pitié, cesse.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:21:26

Surtout qu'il n'a strictement rien compris au post de Cloudelard ...
Et ban pour un taggle ça n'arriveras jamais.

Maintenant si tu pouvais arrêter de post tes conneries ça serait gentil, du moins ne post plus avant d'apprendre à écrire, merci. (Sérieux, tu prend des mots au hasard et tu les mélange pour faire tes phrases ou quoi ? :ouch2: )

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:24:16

aah que serait le forum de ff versus 13 s'il n'était ponctué de la visite régulière d'abrutis analphabète ?
un forum encore plus mort hélas :-(

sinon waaah 400 pages de vide intersidéral dans le topic de new :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment