Petit HS mais j'aimerai bien tester Final Fantasy XIV, les interviews de Yoshida m'ont vraiment donné envie, quelques exemples:
- les trois piliers essentiels de la version 2.0 seront un système de jeu idéal, une histoire digne de Final Fantasy et des graphismes de la meilleure qualité. Concernant l'histoire, l'orientation choisie par le créateur est celle d'un jeu fan service, dans lequel les joueurs retrouveront des éléments familiers de la série Final Fantasy (FFIII, FFVI, FFXII, FFXIII) sous une apparence spécifique au XIV.
-Quand une guilde fera appel à une invocation, l'effet sera extrêmement puissant à tel point que tout le serveur le saura, par exemple le ciel deviendra rouge dans le cas d'Ifrit.
Le gros problème c'est qu'il soit un MMORPG, je ne suis pas fan de ce genre, surtout quand il y a un abonnement de 13 euros par mois.
Bon après un mmo ça se fini en 2 mois mais j'espère qu'ils préparent quelque chose d'alléchant pour séduire les joueurs Ps3 qui ne sont pas habitués au genre avec peut-être un premier mois gratuit
J-98