CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

dakashi
dakashi
Niveau 7
13 juin 2012 à 10:00:22

La date de la prochaine sortie du jeu on va dire dans 1 voir 3 mois si il sort voir 4 :-) :hap: maintenant vous pouvez :bave: de toute circonstances ce que je dit sont que des rumeurs peut être vrai peut-être faux mais en aucun cas dite rien à square enix sinon c'est sur il vont le reporté.... :(

dakashi
dakashi
Niveau 7
13 juin 2012 à 10:01:28

Genre le TGS,L'E3 2012 et tous les truc GAMESCOM donc faudrait pas parler de ça à square enix japon sinon c'est sur .......

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
13 juin 2012 à 10:06:59

Bien sûr que Nomura sera au TGS, mais cette histoire de bruit de couloir à l'E3 n'a pas beaucoup de valeur.

Et évidemment qu'une date sera dévoilée pendant le show, mais il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de précis. A la fin du trailer on aura un joli "coming this winter" ce qui sera déjà énorme.

J-99

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2012 à 16:04:35

quand j'ai vu toutes ces pages me suis dit, ça y est une news! ben non XD

cloudeluard tu es super exigeant, perso j'en suis au stade où rien qu'un coming 20XX (enfin avec l'année et pas un coming SOON, someday, maybe....) me rendrait heureuse..... :noel: :snif2:

mais là, techniquement il n'y a plus de gros FF d'annoncé, gros au sens de "sur console de salon" (je ne compte pas le portage du 10 qui n'est qu'un portage ni le online)? donc on peut espérer :cute:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
13 juin 2012 à 16:30:39

Garde espoir Etnah, j'en suis au stade "j'ai la foi".

myiffee
myiffee
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:46:53

alleluia :ange:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:36:22

Un peu comme l'an dernier quoi :noel:
les dernières news du TGS était celle de 2010 où on voyait une vidéo de noctis de 30s et l'annonce de la conférence spéciale "fabula nova " le 11 janvier , donc oui si rien ne se présente je touche lus à ma console .

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:37:07

Oui enfin le "coming this winter" je l'ai sorti comme exemple.

Faut plutôt s'attendre à un "3ème trimestre 2013 au Japon", il peut pas sortir en début d'année 2013 vu que Final Fantasy XIV sortira sur Ps3 pendant cette période et Yoshida a expliqué que le jeu bénéficiera une promotion identique à n'importe quel autre FF numéroté vu qu'il propose tout d'un FF (histoire de fou, gameplay incroyable...) selon le réalisateur.

Or une entreprise ne peut se faire de la concurrence interne.

Après je vois bien Final Fantasy Type-0 sortir mi-2013 dans une édition internationale sur Ps Vita, et donc enfin Final Fantasy Versus XIII octobre/novembre au Japon et janvier 2014 chez nous.

Comme ça le jeu sera passé par deux grosses présentations au TGS, (cette année en vidéos + infos et l'année prochaine avec sa démo jouable sur le salon) une belle vitrine pour vendre le jeu aux japs.

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:52:30

Faut pas faire de l'ombre à FF XIV :noel:

comeni47
comeni47
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:24:59

Cloudeluard --> Faudrait pas qu'ils fassent comme pour le FFIXII-2, à savoir te déballer plein d'infos sur le jeu, plusieurs vidéos ainsi qu'une démo, pour une fois jouer au jeu, te dire : "Ah bah ouais , mais en fait, tout ça on l'a déjà vu, pourquoi payer ..."
Bref, ce que je veux dire, c'est que selon ton hypothèse s'ils sortent le jeu en janvier 2014, il y aura eu 2 TGS, et donc beaucoup d'infos de donner . S'imposeront-ils un limite ?
Peut-être, peut-être pas.
L'exemple : FFIXIII-2.
Donc des infos, on en veut, pas trop (je pense) mais il ne faut pas que ça fasse comme pour FFIXIII-2, les fans seraient surement déçus de se retrouver encore une fois avec plein d'images du jeu montrées .
Enfin c'est foutoir ce que je dis, mais j'espère mettre fait compris ^^

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
13 juin 2012 à 19:20:23

2014 c'est juste trop tard. En présentant le Luminous Engine, SE annonce clairement la couleur :
Nous sommes prêt pour la next-gen !

Square Enix a subit de nombreuses critiques concernant leurs jeux de cette génération. Avec la sortie de Versus XIII en 2013, ils pourront enfin se concentrer sur des productions futures (tel que KH 3 ou autre).

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
13 juin 2012 à 20:01:09

comeni47: oui, de toute façon aujourd'hui avec internet l'information circule trop vite et en trop grande quantité.

Aleziel: bon bah mi-2013 alors, à la place de Final Fantasy Type-0 ^^

dakashi
dakashi
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:44:50

Bon croisons les doigt mais FF XIV avant mon cul faire foutres les gens qui nous emmerdent pour le faire sortir d'ici 2014 où 2013 ouais fait pas trop vos malins en 1er Final fantasy versus XIII et 2ème Final fantasy XIV = parce-que il veut continuer tetsuya nomura quand il sera au TGS 2012 il nous montrerons là sortie en fin super :bave: Novembre 2012 voilà ça va pas être un coming the winter où un autre dans le genre 2013 Tous les jeux fin 2012 sauf le TGS 2012 Tetsuya nomura i sera dedans et fera là sortie mais il va pas nous contre-arnaqué parce-que final fantasy XIV peut être reporté encore et oui je vais vous dire la raison pourquoi ... :( parce-que imagine si tetsuya nomura sort le jeu PS3 en 2013 où 2014 Donc la suite de Final fantasy XIV je dit bien pourrai pas être sortie + Si il sort Final fantasy Versus XIII un avantage sur la suite du XIV bien sûr tout ça j'aurais raison Imagine Final fantasy versus XIII sort en 2014 sur PS3 mais l'autre déjà invoqué la PS4 et beeh il y-aurai déjà Final fantasy XIV en même temps qu'il sort sur PS3

dakashi
dakashi
Niveau 7
13 juin 2012 à 20:49:04

Écouter bien là-suite parce-que (ça va être intéressant là) si Tetsuya nomura nous montre au TGS 2012
Le jeu Final Fantasy Versus XIII Y-a une chance sur 50% et 70% Je dit bien ça si il sort en 2012 , Fera le carton du siècle
Un peu comme une WWE et après là :ouch: Sortie = Octobre 2012,Novembre 2012 ,Décembre 2012 et 20% des 4 mois tu divise par 50% voir 90% voir 70% et ça te donne le taux qui pourrais la date de sortie serai vers=Novembre 2012 et Décembre 2012
Voilà c'est dit :-) :hap:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
13 juin 2012 à 21:12:01

WTF O_o

Yoshida a confirmé Final Fantasy XIV pour 2013.

Et non Final Fantasy Versus XIII ne sortira pas cette année, la sortie d'un million-seller ça se prépare avec plusieurs mois de promotion.

seifer9
seifer9
Niveau 5
13 juin 2012 à 22:10:55

VersusXIII sortira sur ps4, mais vu que la ps5 sera en préparation ils attendront quelques années pour le mettre sur celle-çi, et quand la ps5 sera prête ils attendront d'avoir une meilleure qualité sur la ps6........................
Finalement ce jeu ne verra jamais le jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 22:33:45

:rire: Oh putain Dakashi :rire: Sérieux mec,merci tu me fais rire de bon coeur avec tes posts de ouf :rire2:

Seifer9 :d) :pf: ... :sors: ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 22:46:57

Versus sortira à la fin de vie de la PS3 comme pour FF XII.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:16:19

Dakashi :

1 chance sur 50% ? :rire:
mais que fait le ministère de l'éducation :rire2:

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:17:35

C'normal que je ne comprend pas toujours le sens des phrases de Dakashi ou je suis le seul? :doute:

La dyslexie est un fléau les amis. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment