CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:33:13

Moi ça sera en japonais et en anglais, pour amortir l'attente. XD

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juin 2012 à 23:52:42

On peut s'permettre en tant que japonisant :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 09:55:58

Ca fout la haine quand même de savoir que vous pourrez y jouer avant :noel: Je compte bien sûr l'importer Day One de sa sortie hein ,mais juste pour l'avoir bien au chaud chez moi,je risquerai pas d'y jouer et de ne rien comprendre :snif2: Ou alors je ferais juste le début genre 30/40 minutes :bave: comme avec BBS mais là le sentiment sera décuplé par 150 :bave: :coeur: Putain qu'est-ce que ça va être épic :coeur:

Je me demande quel genre de début aura le jeu ? Est-ce que ça commencera directement par l'attaque du Royaume et donc de la fuite ? Ou Calmement,paisiblement mettant en scène notre bande de voyous préférés jouant au Yatzee sur le haut du toit d'un immeuble :bave:

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2012 à 11:40:38

Des rumeurs plus ou moins surprenantes circulent:
http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-soffre-le-tgs-46328.html

"Aujourd'hui, nous découvrons que selon les bruits de couloirs qui auraient circulé à l'occasion de l'E3, la date de la prochaine sortie du jeu soit enfin connue".

Vivement le TGS donc!

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2012 à 13:41:43

Décidément il y a des rapides ici et j'ai encore du retard avec ma news... :hum:
Bref, espérons que les révélations soient riches en tous cas (il y a de fortes chances quand même depuis le temps).

comeni47
comeni47
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:51:38

En fait ils nous font la surprise, mais la date de sortie du jeu sera une semaine après le TGS, pour nous remercier d'avoir attendu toutes ces années ;)

dakashi
dakashi
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:00:21

à ce qui parez = un peu j'ai essayer de tout traduire japonais mais c'est trop long à tous vous dire dedans le magazine à ce qui l'explique tetsuya nomura à dit qui y-aurai un online dedans FF Versus XIII dedans le magazine je dit bien :-))) et qu'on pourrais ce aidez entre-eux un qui va tout à gauche un qui va tout à droite à un qui va tout un qui va voilà mais après il dit que on pourrai conduire des véhicule ce qu'on à vu dedans le trailer gameplay .... et puis des cinématique époustouflante et ces amis de noctis l'aiderez <= Un peu du :spoiler: mais il vont tout faire pour l'aider et à ce qui parez quand on détruit un batiment où un truc lumineux ça explose + avec des flammes

dakashi
dakashi
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:02:24

Exemple : Behemoth va essayer d'attaquer l'ami de noctis et esquive + l'autre tir et ça explose
Et dernier info quand il à dit tetsuya nomura qu'on aurais du gameplay à là Kingdom hearts dedans le magazine

dakashi
dakashi
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:06:42

http://www.play3-live.com/jeux/image-final-fantasy-versus-xiii-ps3-0.html voici dedans le magazine = tout en haut à gauche de l'image magazine y-a marqué 4 joueurs en ligne truc comme ça j'ai un peu traduit et voilà mais qu'on pourrais aide entrez nous :-)))
Je dit bien,Ce sont pas des mensonges et tout ça c'est que la vérité donc tetsuya nomura vous à fait patientez depuis 6 ans 2006 + 6 = 2012 en espérant que tetsuya nomura va sortir sont jeux ultime le + merveilleux du monde et l'écran de menu de START Va être chaud JE VOUS LE DIT MOI faudrait une cinématique pleins 150 cinématique dedans l'introduction du menu start un peu comme rogue galaxy avec des cinématique de ouf mais j'attends + de tetsuya nomura lui c'est un grand point fort pour lui de créer kingdom hearts 3 et Final fantasy Versus XIII :bave:

dakashi
dakashi
Niveau 7
11 juin 2012 à 15:09:38

Imagine y-a + de 15,000 qui vont acheter à micromania voir mieux que ça Final fantasy versus XIII sera un jeu d'enfer si il bats les record de vente de GTA V et compagnie il peut dire au revoir rockstar tous les autres aussi créateur de jeu rockstar,ubisoft,(ect,....) il le féliciterons et Square-Enix aura fait d'énorme gros travaille pour faire un jeu ultime comme celui là au début en 2006 quand on à vu une cinématique il à avais pas le même visage il faisait + jeune mais là il fait + adulte j'avoue ce jeux va tout déchirer les ventes... :-( :bave: mais on verra d'ici le TGS 2012 ....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:09:53

Dude, quand on avance des trucs pareils, d'abord, on met la source. Ensuite, je n'ai aucune mémoire de la mention d'un mode en ligne de la part de Tetsuya Nomura. Alors à moins que tu parles d'un scan de magazine tout récent (dont aucun site n'a entendu parler), voilà ce que j'en pense : BS. Donne ta source, même en japonais. Pour le reste, pour ce que j'ai compris (et dieu sait que j'ai eu du mal. Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait sympa), on est un peu au courant depuis la conférence de janvier, mais merci quand même :noel:

:honte: Je suis over-blasé, là.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:11:42

j'ai essayé sur google trad, et je comprend quand même pas ce que tu dit Dakashi...
non sérieusement soit claire et prend le temps de bien écrire car c'est horrible à te relire
en plus ce que tu dit à l'air intéressant mais voilà quoi:
Je bite 1 mots sur 3 dans tes 3 posts :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:14:35

Bon, t'as donné ta source (my bad, tu l'as fait pendant que je postais), mais... je vois absolument pas marqué ça en haut à gauche. En plus, c'est un vieux scan. Si tu parles du truc en haut à droite de la page de gauche, c'est simplement dit que la transition des combats sur la map se fait sans interruption, que l'on peut choisir parmi quatre commandes, et pour le reste t'as de sacrés bons yeux.

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 juin 2012 à 15:18:04

Haha vous etes des ouf c'est illisible son pavé :fou:

comeni47
comeni47
Niveau 6
11 juin 2012 à 16:07:41

Si quelqu'un a une traduction de monsieur "je sais pas écrire français" ou monsieur "je recopie bêtement sans comprendre google traduction", merci de faire passer ^^

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
11 juin 2012 à 16:17:27

Je reconnais la mise en page du Dengeki, évidemment cette publication date de janvier 2011, car cette page parle uniquement de mécanisme qu'on connaît depuis la conférence de Square Enix.

Et non, en haut à gauche ( enfin plutôt milieu à gauche ), il n'y a pas écrit "4 personnages" ou "jouable à 4" par contre je ne vois pas suffisamment le caractère pour dire ce qu'il signifie.

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2012 à 16:28:57

L-homme_goujon, tu bites un 1 mot sur 3??!!! et ça fait quelle sensation? :-p
Sinon, le peut que j'ai compris moi aussi dans postes de notre ami Dakashi, ça fait peur (je parle du online...).

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
11 juin 2012 à 16:47:32

Il est pas question de online, je vois pas trop mais ça ressemble à "4 compagnons" ou "4 combattants" donc Noctis et ses 3 potes.

Mais Final Fantasy Versus XIII sera un jeu solo, et non un jeu de coop online comme un certain Dragon Quest X.

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2012 à 17:08:48

Pas de online, j'espère bien! :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:40:22

Sinon Dakashi, tes posts, tu les traduis du japonais avec Google trad aussi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment