CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
09 juin 2012 à 20:29:41

http://n4g.com/news/1014829/rumor-final-fantasy-versus-xiii-gets-dated-at-tgs-2012

Même si je n'y crois pas trop, je poste quand même.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:32:56

"Une personne a entendu dire d'une autre personne qui elle-même a entendu dire..."

N'empêche, j'aimerais tellement que ça soit vrai. Une date pour le Japon. C'est dans le domaine des possibles, même si c'est très mince.

• must.resist.the.hype*
Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:34:23

http://n4g.com/news/1014829/rumor-final-fantasy-versus-xiii-gets-dated-at-tgs-2012

A prendre avec des pincettes bien sur.

Pour les non anglophone la rumeur dit que SE annoncerait une date pour le TGS.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
09 juin 2012 à 20:41:48

Je viens de le posté 2 poste plus haut^^

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:53:10

Je sais pas si c'est une si bonne chose d'avoir une date pour le Japon. Dans quelques semaines ça va faire 1 an que Type-0 est sorti et toujours aucune date pour l'occident. :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:06:19

Oui mais c'est totalement différent.

C'est un jeu console de salon, contrairement à un jeu PSP/Vita.

Même s'ils donnent une date au Japon, 3 mois plus tard, il est chez nous.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
09 juin 2012 à 21:24:03

Depuit le temps qu'on attend une date , j'esper que c'est vrais :ange:

comeni47
comeni47
Niveau 6
09 juin 2012 à 21:28:45

Bonsoir les gens, dites moi une chose : Ca fait 6 ans que vous l'attendez, mais rassurez-moi vous vous êtes occupés avec d'autres jeux ? Avec lesquels ?

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
09 juin 2012 à 23:11:48

A la louche je dirais dans les 150 jeux, donc ça va être long à tous les taper.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:59:14

Non, je n'ai pas touché à un seul jeu depuis l'E3 2006, je réserve ma pureté à Final Fantasy Versus XIII. :hap:

J'ai fait un paquet de jeux aussi depuis. Et puis je l'attends pas depuis 2006, ça fait moins d'un an que je m'y intéresse réellement. J'ai essayé quelques temps de ne pas me renseigner pour ne pas me faire de mal.

Et depuis 6 mois je suis scotché à ma télé. En fait depuis que mon PC a cramé, j'ai décidé de rattraper tout le temps perdu que je n'ai pas passé sur les consoles de cette gen. En ce moment je suis sur les MGS, le dernier auquel j'avais touché c'était le premier. :(
Les jeux qui m'ont marqué ces dernières années sont dans ma CDV, liste non-exhaustive, je me souviens pas forcément de tout et je la complète au fur et à mesure. :)

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
10 juin 2012 à 10:38:14

En 6 ans j'en accumule du jeu, sachant que j'ai aussi accumulé les plateformes PS3/XB0X/PSP/DS/3 DS et que j'avais déjà PC/GBA/MegaDrive. Je vais surtout citer les plus marquant donc par obligatoirement dans ma liste de coup de coeur comme Heavy Rain qui ma valut de pleurer pendant une semaine parce que j'avais eu un mauvais fin :snif: bon heureusement je l'ai refait ya quelque mois et la fin était beaucoup plus heureuse :gni:

MGS :coeur: j'ai découvert la licence avec le 4, j'ai décidé plus tard de faire la série complète, j'ai fait le 1 l'année dernière, et pour le 2 je l'es commencé y'a une semaine et fini y'a a peine 3 jours XD, je n'ai pas encore acheté le 3 mais ça ne s'irait tardé et j’attends le Rising avec impatience :bave:

Kingdom Hearts que j'ai découvre tardivement avec Chain of Memories sur GBA en 2007 je crois (j'avais trouvé l'image de la boîte jolie :coeur: ) du coup je me suis fait les 2 principaux mais plus tard en 2010 et plus récemment BBS.

Il y a eu des FF évidemment le III, X, XII et pour une raison inconnue (ne me tapez pas svp) dès que je commence FFVII et FFIX je suis stoppé au début parce'qui y'a un événement extérieur qui m'empêche d'allée plus loin dans ces jeux qui sont sens nul doute des pures merveilles :snif2: .

Fable que j'ai découvert avec le 2, j'ai fait le 3 que j'attendais, j'avais commencé le 1 mais il lag à mort du coup ça m'a stoppé dans mon élan :hum:

Age of mythology sur lequel je me détende de temps en temps :content:

Assassin's Creed qui m'a bluffé et fait languire dès le premier trailer :bave: je les ai tous fait et j'attent de 3 maintenant :oui:

Bon j’arrête, j'en ai probablement oublié plein mais tant mieux parce'que je vais finir par écrire un roman sinon XD.

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juin 2012 à 11:52:04

Dire que j'retourne au TGS cette année précisément, celle où il va y avoir Versus :bave:

Si c'est le cas j'vous ramenerai un petit reportage photo, concocté par mes soins :cute:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:57:09

Chanceux :bave:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:31:58

C'est horrible, j'ai envie de faire les KH (1 et 2) mais j'ai pas la console et surtout l'argent pour me le procurer. (Alors que je convoite le pack spécial PS3 Syle Versus XII).

Fuck la crise économique.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
10 juin 2012 à 13:02:28

Ouais c'est la dèche pour moi aussi, je voulais me prendre Dragon Dogma ou les Royaumes d'Amalur mais il faudrait que je pioche dans ma ptit réserve spécial collector FFversus + le guide collector, même si c'est pas pour tout de suite ce serait bête de pas avoir l'argent de jour J :rire2:

Mais bon ça vas j'ai encore de l’occupation avec Skyrim que j'ai pas encore terminé :oui:

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juin 2012 à 13:28:26

Haha comment c'est sur que j'achète le pack ps3 special versus xiii diiiirect ! :cute: omg ça m'rend ouf d'ici d'imaginer le packaging :bave:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:28:34

Pour le pack console + jeu ce sera only Japan et le prix import sera scandaleux, par contre une édition crystal c'est envisageable avec j'espère un contenu encore plus impressionnant que l'édition crystal de Final Fantasy XIII-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:10:44

L'édition Crystal de FF XIII-2 est le collector le plus décevant que j'ai jamais acheté avec celui de Generation.

voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 22:07:38

Il faut y croire pour le TGS si il est pas là je sens l'annulation, avec Square Enix tout est possible.

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 juin 2012 à 22:22:32

haha bah heureusement que ce sera édition japonaise :oui:

J'compte pas me faire le jeu doublé en anglais dégueu :nah:

ça sera en jap comme les KH :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils