En 6 ans j'en accumule du jeu, sachant que j'ai aussi accumulé les plateformes PS3/XB0X/PSP/DS/3 DS et que j'avais déjà PC/GBA/MegaDrive. Je vais surtout citer les plus marquant donc par obligatoirement dans ma liste de coup de coeur comme Heavy Rain qui ma valut de pleurer pendant une semaine parce que j'avais eu un mauvais fin
bon heureusement je l'ai refait ya quelque mois et la fin était beaucoup plus heureuse
MGS
j'ai découvert la licence avec le 4, j'ai décidé plus tard de faire la série complète, j'ai fait le 1 l'année dernière, et pour le 2 je l'es commencé y'a une semaine et fini y'a a peine 3 jours XD, je n'ai pas encore acheté le 3 mais ça ne s'irait tardé et j’attends le Rising avec impatience
Kingdom Hearts que j'ai découvre tardivement avec Chain of Memories sur GBA en 2007 je crois (j'avais trouvé l'image de la boîte jolie
) du coup je me suis fait les 2 principaux mais plus tard en 2010 et plus récemment BBS.
Il y a eu des FF évidemment le III, X, XII et pour une raison inconnue (ne me tapez pas svp) dès que je commence FFVII et FFIX je suis stoppé au début parce'qui y'a un événement extérieur qui m'empêche d'allée plus loin dans ces jeux qui sont sens nul doute des pures merveilles
.
Fable que j'ai découvert avec le 2, j'ai fait le 3 que j'attendais, j'avais commencé le 1 mais il lag à mort du coup ça m'a stoppé dans mon élan
Age of mythology sur lequel je me détende de temps en temps
Assassin's Creed qui m'a bluffé et fait languire dès le premier trailer
je les ai tous fait et j'attent de 3 maintenant
Bon j’arrête, j'en ai probablement oublié plein mais tant mieux parce'que je vais finir par écrire un roman sinon XD.