CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

etnah
etnah
Niveau 14
06 juin 2012 à 15:31:11

bon ben je suis pas la seule à avoir eut peur, bon en même temps limite si ça pouvait donner une date... oui le désespoir ça vous fait dire nawak XD

enfin c'est qu'une (belle) démo technique. comme el souligne Adreyan, entre la démo tech et les jeux y'a un fossé... perso je me suis pas encore remise de la démo tech de zelda sur cube et de ce qui est sorti au final (oui je sais c'est loin).

en tout cas j'ai regardé toute la vidéo en me disant "mais il est où versus?", je pouvais le chercher un moment XD

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
06 juin 2012 à 16:59:45

Hé bien cette démo a émoustillé toute la communauté.

Bon les mecs de JV.com sont des bras cassés, c'est sûr. Mais il est vrai qu'ils ont du confondre avec Final Fantasy Versus XIII au vu des perso dans la vidéo, n'empêche si tu es un journaliste pro tu ne fais pas ce genre de bêtise.

Et puis cette ressemblance est normale, vu que c'est Nomura qui bosse au chara design et Nozue qui est le directeur de cette démo, et ces deux mecs travaillent également sur Final Fantasy Versus XIII notamment Nozue qui est le directeur des cinématiques.

Sinon je me pose des questions sur ce Luminous Engine. Car d'une part Hashimoto avait dévoilé que la Compilation Final Fantasy VII serait relancée après la fin de la Compilation Final Fantasy XIII. Et d'autre part lorsque les premières annonces d'embauche avaient été publié par Square Enix ( y a bientôt 2 ans ) pour la création du moteur de jeu, elle était illustrée d'un Cloud en mode Advent Children, et là même chose sur le site officielle de la démo avec un "we are hiring" ( nous embauchons) avec un Cloud.

Vont-ils embaucher pour développer Final Fantasy VII Endless Crisis (^^) avec ce nouveau moteur de jeu, je l'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:01:21

Vous êtes dingues de donner des 5/5 aussi faciles ... Pour FFXV j'ai pas envie de voir des talibans en kalashnikovs qui attaqueraient un secte chargée de protéger un cristal ancestral dans une grotte du moyen-orient ...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:03:15

Call of Fantasy : Final Warfare

BELIEVE :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:06:39

Adreyan
Posté le 6 juin 2012 à 17:03:15
Call of Fantasy : Final Warfare

BELIEVE

:rire: par contre,ça me dit quelque chose,t'as posté ce titre sur un autre site ou forum jusqu'à maintenant ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:19:31

Nope. Pourquoi ? Ceci dit, je pense pas être le seul à avoir eu cette idée complètement débile xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:32:49

@Raiden_White: Tu préfères peut-être un énième FF dans un monde imaginaire avec encore des jeunots branchés à cheveux roses qui partent sauver le monde d'un Emo qui en fait est un écologiste venant de l'espace ? Et bien... chacuns ses goûts.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:41:39

Je préfère effectivement cette ambiance à celle de FF XIII (oui, lui encore ._. )

C'est pas forcément celle que je préfère ceci dit, mais je l'ai trouvée bien construite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:47:45

Ad-funk
Posté le 6 juin 2012 à 17:32:49
@Raiden_White: Tu préfères peut-être un énième FF dans un monde imaginaire avec encore des jeunots branchés à cheveux roses qui partent sauver le monde d'un Emo qui en fait est un écologiste venant de l'espace ? Et bien... chacuns ses goûts.

Allons,on se calme :sarcastic: Déjà vu le nombre de jeux mettant en scène du pam-pam boum-boum action,terroriste,etc. On a plutôt besoin de jeux comme Final Fantasy qui seraient là pour nous changer un peu non ? :-))) Si en plus les séries qui au moins essayaient de nous faire rêver en nous proposant des univers et personnages classes et sophistiqués se transforme en ça .. Et traîter les héros d'emo etc. STOP c'est complètement infondé et faux (pour certains).

Et ce que je veux pour FF XV c'est un univers FANTASY dans la veine de FF IX si je devais être plus précis :ok:

Adreyan :d) Sérieux j'ai lu ça à deux reprises le "Call of Fantasy : Final Warfare" une fois sur un site y'a deux jours et la deuxième fois c'tait là tantôt sur les commentaires de la vidéo de "Agni's Philosophy" justement :noel:

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
06 juin 2012 à 17:54:17

jvc on corriger leur erreur plus rien sur versus dans leur new

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:29:14

@Raiden_White: Voilà, toi tu recherches une ambiance médiévale, moi pas. Si je veux jouer à des FF proposant cette ambiance, je joue au I/II/III/IV/V ( non non, pas le IX et le XII :noel: ). Et puis réduire ce genre de cinématique à du pan-pan boum-boum, faut être d'une mauvaise foi de Kevin. Moi j'en ai marre de me farcir les mêmes ambiances. Et force est de constater qu'Agni's Philosophy en propose une inédite.
Parce qu'après, qu'a proposé Versus au tout début de sa promo ? Une scène de pan- pan boum-boum si je ne m'abuse. Alors c'est pas parce que le marché video-ludique est bombardé de FPS "Kill dat damn terrorists" que l'apparition de gueux en turbans en fait un jeu de ce style.
Je pense que la série se doit d'évoluer un peu, ça ferait de mal à personne. Versus se dirige dans cette direction de toute façon -sauf que personne le critique, ce jeu est un chef d'œuvre, ne l'oublions pas :kevin:-

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 juin 2012 à 18:31:26

Abusé une erreur pareille juste pour qu'on vienne sur leur site ou quoi? Vieux buzz, vieux site, un truc pareille ça decredibilise direct surtout. Square enix a bien confirmé qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un jeu mais juste d'une demo technique. Merci jvc maintenant notre forum ressemble plus a rien là :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 juin 2012 à 18:34:43

On va s'taper un million de troll la, entre ceux qui diront que c'est versus et les autres qui compareront à Versus à son desavantage genre "c'est mieux que versus" :hum;

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:39:45

C'est qu'une tech demo les cocos, calmez vous aussi, y'a rien de probant.

C'est pas à ça que ressemblera FF XV, peut-être, ou pas. Ptet qu'ils reprendront les favellas comme idée, ou la Mégalopole en arrière plan, mais c'est juste qu'une tech demo.

seifer9
seifer9
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:41:37

En tout cas avec toute cette attente Nomura a intérêt à nous montrer une vidéo digne de ce nom, par exemple un Gaming Live de 30min, faut pas rêver je sais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:48:08

Ad-funk :d) Pas forcément médiéval :) d'ailleurs c'est pas une période que j'apprécie bcp,j'ai cité FF IX pour son côté très enchanteresse,pourquoi pas faire un melting-pot d'ailleurs ? Mais bon de toute façon comme le dit Leazare,c'est qu'une démo technique et le Next Gen est encore loin un peu quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:59:06

Jv.com aurait pu au moins s'excuser pour son article. Ils restent des professionnels, et une bêtise de ce genre... C'est la moindre des choses, d'autant que beaucoup de lecteurs ont eu un coup de frayeur.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 juin 2012 à 19:13:07

Versus XIII deviendra, dans peu de temps, un sujet tabou.
Quant aux rédacteurs de JV.com, je n'ai pas grand chose à dire, à part le fait qu'ils soient les seuls à parler de Versus dans cette news.
Est-ce qu'il s'agit d'un moyen de récolter des internautes supplémentaire durant l'E3, sachant que d'autres sites proposent des contenus similaires et en avance. Bref, quoi qu'il en soit, on discute en long et en large de leur professionnalisme mais je vous rappelle que l'on est sur leur site... :(

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 juin 2012 à 19:25:14

Bah nous on y est déjà mais quand j'ai vu la news jvc sur facebook avec marqué versus j'étais ouf car tu leur fais confiance "tu te dis merde deja j'suis sur que c'est pas un fake le truc" bah si donc merci quoi :honte:

Apres sur facebook ils disent que square enix les a appelé pour leur dire qu'ils s'étaient trompés ça sent le mito cette histoire. C'est square enix qui les auraient induit en erreur? /pipo :fete: :nonnon:

Moi à la démo j'dis bravo pour la performance technique, mais l'univers me plait pas :nah:

Et surtout j'vois qu'on présente toujours du neuf alors que présenter Versus par contre ça vient pas :question:

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 juin 2012 à 19:53:03

C'est une pub pour Coca sinon la démo technique? j'ai pas compris la bouteille la :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment