-FF- Voir le profil de -FF-
Posté le 6 juin 2012 à 11:41:39 Avertir un administrateur
Très loin de moi l'idée de vouloir défendre un type qui tire aussi rapidement et facilement ce style de conclusion mais je pense que c'est la ressemblance du type qui fait l'incantation au début avec le mec qui ce bat contre le roi dans les vidéos de Versus qui lui a fait penser ça... 
Lien permanent
Okay je veux bien croire mais franchement la video ne fait juste pas du tout penser à versus xiii donc pas de quoi se méprandre.
Ni même à un final fantasy en ce qui me concerne: des ak 47( oui il y avait déjà des armes à feu dans les précédents FF mais elles n'étaient pas réalistes), une sorte de secte musulmane, mise en scène et musique trop "américaine" ça m'a fait penser à Assassin's Creed plus qu'autre chose, on se croirait dans je ne sais quel pays du moyen-orient(un contexte arabe pourrait avoir son charme dans un FF mais sur la video à part à la fin ça fait trop réaliste donc aucune magie).
Bref j'espère juste que ce projet ne va pas se concrétiser et qu'il va rester à l'état de simple tech demo parce que si on doit s'amuser à tuer les méchants terroristes musulmans dans un FF ce sera sans moi.