CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:23:23

Heureusement que c'est pas Versus , c'est beau mais mvoila quoi :noel:

. . . . Les AK-47 :nonnon:

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
06 juin 2012 à 11:25:41

C'est assez impressionnant mais n'esperez pas trop avoir ce rendu là sur vos consoles plus tard.
On devrait être habitué à ce genre de chose maintenant regardez les tech demo de la ps3 comme celle de RE5, dmc 4, et et dites moi si ces jeux ressemblent à ce qu'on nous avait présenté à l'époque.
Et puis je ne reconnais absolument pas FF sur cette video.

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
06 juin 2012 à 11:29:44

Et encore une fois merci JVC de nous avoir prouvé votre incompétence.

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 juin 2012 à 11:41:39

Très loin de moi l'idée de vouloir défendre un type qui tire aussi rapidement et facilement ce style de conclusion mais je pense que c'est la ressemblance du type qui fait l'incantation au début avec le mec qui ce bat contre le roi dans les vidéos de Versus qui lui a fait penser ça... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:48:35

@FF: Idem, quelques éléments ressemblent tout de même à FFVersus. Cette vidéo reste impressionnante quand même :bave: Ça me donne vraiment, vraiment envie. Square vient de me bluffer.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:53:12

Y'a un sondage de fait sur le site de la démo pour avoir l'avis des gens, genre savoir si le monde montré mérite d'être exploité, tout ça. Donc, on sait jamais. Ça vaut peut-être le coup d'y répondre ;>

https://form.square-enix.com/a.p/933/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:59:52

Merci pour le link Adreyan :ok:

Vous votez quoi vous ? Moi perso j'ai mis 5 pour tout sauf un 3/5 pour l'héroïne et 2/5 pour l'univers :ok:

seifer9
seifer9
Niveau 5
06 juin 2012 à 12:09:01

On dirait pas VersusXIII mais plutôt le prochain FF sur PS4 (who knows)

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
06 juin 2012 à 12:24:24

-FF- Voir le profil de -FF-
Posté le 6 juin 2012 à 11:41:39 Avertir un administrateur
Très loin de moi l'idée de vouloir défendre un type qui tire aussi rapidement et facilement ce style de conclusion mais je pense que c'est la ressemblance du type qui fait l'incantation au début avec le mec qui ce bat contre le roi dans les vidéos de Versus qui lui a fait penser ça... :hum:
Lien permanent

Okay je veux bien croire mais franchement la video ne fait juste pas du tout penser à versus xiii donc pas de quoi se méprandre.

Ni même à un final fantasy en ce qui me concerne: des ak 47( oui il y avait déjà des armes à feu dans les précédents FF mais elles n'étaient pas réalistes), une sorte de secte musulmane, mise en scène et musique trop "américaine" ça m'a fait penser à Assassin's Creed plus qu'autre chose, on se croirait dans je ne sais quel pays du moyen-orient(un contexte arabe pourrait avoir son charme dans un FF mais sur la video à part à la fin ça fait trop réaliste donc aucune magie).

Bref j'espère juste que ce projet ne va pas se concrétiser et qu'il va rester à l'état de simple tech demo parce que si on doit s'amuser à tuer les méchants terroristes musulmans dans un FF ce sera sans moi.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:43:22

Il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir été perturbé par la vidéo et surtout l'annonce sur PS4. :noel:

TheDarkTony
TheDarkTony
Niveau 9
06 juin 2012 à 12:46:06

http://membres.multimania.fr/squale35/images%20FF/Ondin02-sm.jpg

Toutes mes craintes sont disparues..
Heureusement qu'il existe encore des sites fiables..

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 13:05:29

Perso, j'ai mis 5/5 partout. Un FF de cette trempe donnerait un tel souffle de nouveauté à la saga. Ce qui me plaît, un peu comme tout le monde je pense dans ce que l'on sait actuellement sur Versus, c'est la mise en avant d'un monde plus moderne et réaliste. Et ce mélange entre fantasy et monde moderne crédible dans Agni's fantasy me plaît à mort. Le dernier plan est complètement fou aussi !

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:13:51

Si c'est un prochain FF (ou même un jeu à part) c'vrai que ça me plait pas mal aussi. J'ai mis 4 perso et 5 les 2 derniers.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
06 juin 2012 à 13:29:27

Finalement j'ai mis 5 partout sauf pour l'héroïne (4). En commentaire, j'ai ajouté qu'elle était trop jeune, que je pense que les gens attendent des personnages plus matures maintenant, et que par dessus tout on voulait des news de Versus 13!! Je sais rien à voir mais j'ai pas pu m'empêcher!

Nara3
Nara3
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:46:05

je pense aussi que l'héroïne n'est pas à la hauteur de se qui l'entour mais je ne dout pas qu'ils puissent changer cela la nouvelle lara croft montre certaine possibilité qu'il serait bon de mettre en avant dans un ff ^^

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 juin 2012 à 14:13:15

Il y a énormément d'éléments à prendre en considération pour pouvoir se faire une opinion de l’héroïne.
Ce qui me frappe, c'est qu'il s'agit d'une vidéo en temps réelle. Je ne suis pas un expert dans le genre mais pouvoir se balader dans le décors avec une qualité graphique pareil, c'est juste énorme.

Mais bon, j'ai l'impression de faire un bon de 6 ans en arrière quand on a eu pour la première fois une vidéo de Versus XIII.

L'histoire se répète ?! :sournois:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:20:28

Ce n'est pas un jeu, mais une démo technique, de toute façon. Donc il n'y aura certainement rien de tiré de cette vidéo, un peu comme pour les démos techniques pour la ps2 (scène de bal de FF8) et de la ps3 (Aerith et FF7). Par contre, comme l'indique le sondage, ils peuvent exploiter l'univers.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:23:38

Mais si c'est juste une démo tech rien n'indique que les personnages vont être utilisés dans les prochains FF. :(

En tout cas, même si ce n'est pas lié à vsXIII ça en dit long sur la direction artistique de SE en ce moment et ça fait plaisir. :bave:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:24:33

Ah, doublé de 3 minutes. :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
06 juin 2012 à 14:39:30

OUFFFFF j'ai eu peur a cette news et il m'a fallu venir sur ce topic pour voir mes pires craintes envolées :noel:

Jvc = bullshit + Epic fail :banzai:

Et Aleziel, tu m'as tué sur "les moutons ..." :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment