CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
05 juin 2012 à 23:21:59

Sephiroth_22
Posté le 5 juin 2012 à 20:52:58
On peut dire que la surprise de l'E3 c'est Watch Dogs.

:d) +1, c'est vrai qu'Ubi n'avais pas communiqué la dessus avant l'E3 ?
En tout cas, ca avait l'air bien sympa et les animations avaient l'air super réussies :ouch2:
(Lec mec qui met ses mains dans ses poches quand il marche ... :bave: , la classe :cool: )

Je le pete et le repète ( :dehors: ), ce que j'ai le plus adoré, c'est The Last Of Us, Naughty Dog, ce sont des tueurs, rien a dire.

Depuis que je les ais vus sur mes pochettes de Crash Bandicoot, je les adores :coeur:

:hap:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:57:34

Avec du recul, je crois comprendre pourquoi il est préférable de présenter Versus au TGS qu'à l'E3.
Sa reste une impression, mais Versus XIII n'avais pas intérêt à se dévoiler à l'E3. Peut être le fait qu'il n'y est pas assez de productions japonaises à cet évènement.

Jamais j'aurais penser être d'accord sur ce point avec SE.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
06 juin 2012 à 08:26:23

Si vous voulez baver sur ce que pourrait donner Versus...

http://www.youtube.com/watch?v=UVX0OUO9ptU&feature=player_embedded

C'est fait en partie grâce au moteur Luminous, qui est utilisé par Versus depuis peu pour les effets de lumière et d'autres choses...

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
06 juin 2012 à 09:44:31

versus sur ps4 et xbox3 j veut m suicider j deteste jeux video .com mais remarque je man douter avec le temp qui nous font atendre

craak
craak
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:48:46

une petite pensé à mon frère qui à acheter sa ps3 en partie pour le versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 09:59:13

Calmez vous les ignares :ok: Ce n'est même pas le Versus XIII dont vous parlez :ok: C'est une démo technique ou un spin-oFF fait juste pour vanter le moteur graphique Next-Gen de Square Enix :ok: Ou pas :noel: Mais en tout cas soyez sûrs que ce n'est pas Final Fantasy Versus XIII lui-même et que de toute façon il est que très très très très peu probable qu'il ne sorte pas su PS3 :ok: Croyez pas à toutes les bêtises que vous lisez sur ce site :ok: (C'est pour du clic tout ça chers amis :-))) )

craak
craak
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:01:39

je veux bien te croire, mais pitié! arrête avec tes smileys c'est douloureux de te lire tellement il y en a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 10:06:08

Ca :noel: devrait :noel: te :noel: faire :noel: l'effet :noel: inverse :noel: normalement :noel: mais :noel: OK :noel: j'arrête :noel:

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
06 juin 2012 à 10:06:24

j espere sinon je fait pété square. pis meme je pris pour que ca soit pas versus au debut on croire call of

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
06 juin 2012 à 10:07:27

croirez call of

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 10:13:52

N'appelez pas Call Of un jeu dès que vous voyez n'importe quel arme de feu dedans et en plus ... Call Of ne sera JAMAIS aussi beau :noel:

toshiro60 :d) essaye de ne pas faire des posts inutiles juste pour corriger une petite faute d'orthographe surtout si c'est pas la seule à corriger :noel:

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
06 juin 2012 à 10:29:17

désoler pour les faute et pour call of c juste l ambiance de debut qui mi a fait penser les arme ont rien a voir avec c juste que ca a fait drolement bizard pour du ff meme si ca reste une demo technique

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 juin 2012 à 10:29:49

SI cette news ( https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059123-e3-2012-la-ps4-et-la-xbox-3-en-action.htm ) sous-entend bien ce qu'elle veut dire, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE TOUT SIMPLEMENT!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( (j'ai quand même des doutes mais bon...)

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 juin 2012 à 10:31:58

Ou, l'auteur de cette article rêve les yeux ouvert...

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 juin 2012 à 10:46:00

Juste pour vous rappeler qu'il s'agit de JV. à l'heure actuelle, ils sont les seuls à dire ce genre de chose.

De plus, le Luminous Engine est utilisé uniquement pour les lumières et les cinématiques (enfin je crois).
Je vois mal les gars de SE dire à tout une équipe :
"Bon les moutons, on refait tout depuis le début...mais rassurez-vous, on garde les musiques !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 10:49:16

C'est bien confirmé que c'est juste la bêtise de ce pauvre site qu'est Jeuxvideo.com :nonnon: Sur d'autre site,ni même sur le trailer il est cité un quelconque "Versus XIII" ...

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 juin 2012 à 10:51:53

Après avoir visionnagé la vidéo (SI c'est du temps réel, c'est vraiment cool) et reflexion, je ne vois pas avec ça pourquoi il y a désormais peu de chances pour que Final Fantasy Versus XIII sorte sur PS3 :(
Je dirai qu'à 95% de chances que ça soit celui qui a fait l'article qui à vue la vierge :oui:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
06 juin 2012 à 11:13:07

"Bon les moutons, on refait tout depuis le début...mais rassurez-vous, on garde les musiques !"

:d) Tu m'a tué ! :rire:

Et la news aussi m'a tué :ouch2:
Attention SE ! Vous jouez avec le feu là :ange:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
06 juin 2012 à 11:18:17

C'est vrai que on se rapproche de plus en plus de la CGI au niveau du détail et des ombres , mais je ne vois pas le rapport entre cette cinématique et Versus :(

En tout cas on a le droit à une micro-surprise de la part de S.E mais pas celle que l'on attendait , voilà peut-être un des projets secret donc nomura nous à parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:22:28

Nerodante71 : -"mais je ne vois pas le rapport entre cette cinématique et Versus "

:d) Normal il n'y en a pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment