CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:15:26

Ils ont pas intérêt à attendre la next gen de Sony ...
Déjà que je ne compte pas la prendre avant un moment, si je dois m'obliger à attendre quand versus sort dessus omg ... J'attends depuis assez longtemps comme ça.

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
05 juin 2012 à 16:40:58

Et ué, comme prévu, on attends encore :noel:

(Sinon de la conférence, Watch Dog et TheLastOfUs m'ont fait ba*der :hap: , plus sérieusement, ces deux titres s'annoncent très lourd.)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:00:00

Aleziel :d) http://www.youtube.com/watch?v=5GOYlhpCNOg :noel:

Encore une fois le but du FNC c'était de rentabiliser la R&D sur cette gen, donc en passant sur la next gen ça n'a plus de sens.

Et quand on voit la gueule du trailer de Quantic Dream on se dit que la PS3 en a encore sous le capot finalement.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:05:41

Le scénario le plus probable, si versus devait être repoussé, serait le faire sortir pour la fin de vie de la PS3.
Mais sa serait trop gros et surtout que je ne vois pas quelles seront les excuses de SE pour retarder ce jeu.

D'ailleurs, j'avais lu (il y a fort longtemps) que le jeu était destiné pour la PS2 (Quand le sujet "Versus" venait tout juste d'arriver).
Alors, le sortir pour la PS4..F*ck that.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:55:05

Ils ont fait pareil pour FF12, qui est sorti sur PS2 alors que la ps3 était sortie en Europe, non ?

Versus a toujours été destiné à la ps3. C'était FF13 qui était destiné à sortir sur ps2, et qui a finalement migré sur console next-gen à l'époque. D'ailleurs, sur les premiers concepts, les personnages utilisent des skins de FFX-2.

Y'a des gens qui vont mater la conférence nintendo, au fait ?

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:16:21

Oui, et je me suis endormi devant, nofake. :hap:

Déçu par les conférences de l'E3 cette année, aucune surprise. :(

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:19:53

Un des pires E3 que j'ai jamais vu. Aucune surprise, aucun panache, que dalle. On peut dire merci à Ubisoft d'avoir sauvé le show.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:22:41

Clair, Ubisoft, c'était génial tout du long, pas une minute de répit.

Pour Sony, c'est en double teinte, autant j'ai adoré The Last of Us, Beyond et le gameplay d'AC III, autant je suis déçu de pas avoir vu ce qu'on aurait souhaité voir, mais j'ai envie de dire que c'est mieux que MS et Nintendo à ce stade...

Sinon oui, je me rendais pas compte, mais FF XII est sorti un mois avant la PS3.

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:23:18

L'année prochaine ça sera surement plus mouvementé, quand on verra les premiers jeux next-gen (les vrais :hap: ).

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 juin 2012 à 19:34:36

sans troller la conf' nintendo est juste la plus merdique et pathetique non seulement de ce salon mais de toutes les conf' nintendo précedente :rire:

Manque de respect, foutage de gueule, jsais pas comment en parler :ouch2:

Faut voir le line up :oui: Pikmin en ouverture de conf ou bien nintendo land en fermeture? WTF :mort:

W T F :mort: :mort: :mort:

c'est des fous ma parole :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:37:13

Non mais j'avoue, j'ai pas bien compris la stratégie là...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:39:12

Pour revenir à ce qui se disait au dessus, c'est FF13 qui a été commencé sur PS2 puis recommencé sur PS3 (retard de FF12, fin de vie de console etc.).

Pour Watch Dogs, c'est pas de la next gen, des infos disent que c'est pour cette gen encore, comme quoi nos consoles en ont encore sous le capot.

La conférence Microsoft a été nul, celle de Nintendo ridicule. Ils disaient vouloir revenir vers les gamers avec la WiiU... On s'est bien foutu de nous !

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:39:20

E3 tout pourri. Je résume : aucune surprise, aucun megaton, aucun betrayalton, pas de Versus, pas de Type-0, du FPS en veux-tu, en voilà, pas de gros jeux de développeurs japonais, du kinect, une wii-u qui sert à rien pour le moment, pas de jeux PS Vita. Mais au secours, quoi. -_- L'E3 n'est pas fini, peut-être qu'on aura des surprises dans les show-cases, mais sérieusement...

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:50:14

Non, Type-0 ! Tu viens de me le rappeler, ma plaie s'est réouverte ! :mort:

myiffee
myiffee
Niveau 9
05 juin 2012 à 20:36:53

rien à rajouter, E3 totalement naze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:52:58

On peut dire que la surprise de l'E3 c'est Watch Dogs.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:25:31

4 jeu que je retiens de l'E3: Assassin's creed
lbp karting
the last of us
et Beyond

dead space 3 aurait du en faire parti, mais ça m'a l'air d'un lost planet like avec plus rien d'un survival

et j'aurais tant aimmer que ff versus face parti de ces jeux :snif2:

seifer9
seifer9
Niveau 5
05 juin 2012 à 21:41:53

ça va faire 1an et demi qu'on aura pas eu une seule nouvelle sur VersusXIII pas mal ils essayent de battre un record ou quoi! A croire que donner une news c'est dévoiler les dossiers cachés du FBI^^

Nara3
Nara3
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:48:59

adreyan t'as raison lol E3 pas terrible malgré quelque surprise (et heureusement) ont saute pas au plafond. c'est vrais que niveau fps c'est un peu l'overdose franchement un bon versus au milieu de toute ce réchauffé sa aurait été remarquable à coup sure. Enfin pour l'instant c'est vraiment moyen même God fo war sent un peu le réchauffer (en tout cas ça n'est plus aussi clinquant qu'avant)

pikhun
pikhun
Niveau 13
05 juin 2012 à 22:13:29

Le fait qu'ils n'aient pas encore annoncé de ff13-3 me suffit pour apprécier cet E3 :content: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils