CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

unknown91
unknown91
Niveau 27
05 juin 2012 à 06:50:17

La phase de bataille était incroyablement impressionnante.

On se rapproche de plus en plus de ce genre de jeux en map ouverte, immense, tout aussi fort, ca promet :bave:

Ce genre de scène était un rêve même pas atteignable il y a 10 ans au moment de l'annonce de la PS2 et voyez ou on en est :bave: :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
05 juin 2012 à 06:50:48

de ce genre de scène/gameplay*

unknown91
unknown91
Niveau 27
05 juin 2012 à 06:51:37

Immaginez Zelda The Wind Waker next gen ? :bave: Ca donnerais des choses du genre :bave: dans un monde ouvert :bave: map immense :bave: epique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 08:49:41

OMG MAIS C'EST QUOI CE TRUC DE FOU :bave: THE LAST OF US :bave: J'AI JAMAIS VU UN TRUC AUSSI STRESSANT ET IMPRESSIONNANT A LA FOIS :bave: :coeur:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
05 juin 2012 à 11:30:36

Pour vous remonter le moral, pensez que cela va bientôt faire un an que le jeu est en full production. Vous imaginez, un an!

Pendant cette période le développement du jeu a bien plus avancé que pendant les 5 années précédentes. Le jour où nous reverrons Final Fantasy Versus XIII ce sera un nouveau jeu.

Plus question de prototype ou de doublage absent lors des cutscenes in-game. Non! Le moteur de jeu hybride est en train de rendre les traits définitifs de nos héros tant convoités, auxquels les acteurs pourront y déposer leurs tendres voix.

Car oui mes amis, ce jeu est en train de prendre vie, et c'est dans les prochains mois que nous pourrons admirer son premier envol et baver sur ses cuisses bien juteuses. C'est à ce moment là que nous pourrons dire "maintenant je sais!", mais biensûr nous saurons pourquoi nous avons attendu tout ce temps!

Malheureusement les réponses demandent du temps, et c'est pourquoi je crie J-107!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 11:37:13

cloudeluard :d)

C'est bien motivant dis-donc,merci :cute: ! Je pense qu'on en avait tous besoin après cet E3 marqué par non seulement des bandes-annonces de jeu mais aussi par l'absence de notre chouchou qu'on attend tous depuis maintenant 6 ans à quelques jours près :) Vivement le TGS et j'espère que le prochain Trailer sera grandiose :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:52:08

Pour le moment, ce qui fait bien chier, c'est que non seulement y'a pas de Versus, mais en plus, y'a pas de Type-0.

Franchement, arrivé à un niveau pareil, je suis limite en train d'espérer que y'aura un truc à la conférence Nintendo cet après-midi. J'en ai plus rien à foutre, je veux juste voir ce putain de jeu *en pleine désillusion*

Si jamais y'a rien, c'est reparti pour un tour à attendre le TGS. J'espère qu'on aura au moins le droit à des interview. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 12:27:18

OMG The Last Of Us c'est quoi ce jeu de malade. :bave:

Assasin's Creed 3 a l'air énorme aussi il y a plein de nouveauté. :oui:

En tout cas la conférence de Sony était mieux que celle de Microsoft, comme on s'en doutait pas de Versus ce seras au TGS.

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
05 juin 2012 à 12:29:38

Pour une vidéo de Final Fantasy Versus XIII, faut attendre le TGS c'est malheureux mais c'est comme ça.

Pour ce qui est de Final Fantasy Type-0, on est tous d'accord que le jeu sortira sur Ps Vita.
La question est de savoir quand est-ce qu'il sera annoncé. Sony vient de dire que des jeux Ps Vita seront dévoilés dans les prochaines heures, bon FF Type-0 a peu de chance d'y être mais pourquoi pas? Car il y aurait des jeux japs dans le lot notamment Soul Sacrifice (Inafume vient d'être aperçu avec son staff, tous avec un t-shirt du jeu/même chose pour Kojima production).

Dernière élément que je rappelle, mais j'ai l'impression que les webmasters des sites FF nous cachent quelque chose concernant le line-up de Square Enix à la Gamescom. Il y aurait une surprise en plus de FFXIV 2.0, peut-être FF Type-0?

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 juin 2012 à 12:45:17

une vidéo de versus durant l

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 juin 2012 à 12:48:00

une vidéo de versus durant la conf de sony aurait déchainé la foule et j'espère que pour le TGS on aura enfin une vidéo de gameplay avec les vrai graphismes du jeu car quand on voit les jeux annonçés sur ps3 ça éclate la rétine!

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
05 juin 2012 à 12:58:39

ubisoft a aussi balancer du lourd avec watch dogs j espère que versus tiendra la longueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 13:28:13

Watch Dogs m'intrigue à suivre de très près.

-FF-
-FF-
Niveau 44
05 juin 2012 à 13:32:55

Pfff, c'est vraiment la zone chez SE :hum:
Au lieu de soutenir Sony est présentant enfin Versus lors de leur conférence à l'E3 (pas un petit salon quand même), c'est "moi et mon nombril" :honte:
Leur conférence a était pas mal malgrès ça. J'espère qu'ils attendent le TGS (le contraire me ferait vraiment mal) mais là c'est un sale coup. Bravo la solidarité, ils ont bien la mémoire courte :honte:

etnah
etnah
Niveau 14
05 juin 2012 à 14:30:35

tiens en janvier on attendait l'E3, puis maintenant le TGS, mais dites moi c'est pas comme ça depuis le début?

quand je disais qu'il allait finir par sortir sur ps4 :hap: en fait c'était même optimiste car bon à ce rythme ça sera sur ps5 XD

bon perso c'est fini pour moi, SE c'est plus grand chose, à la rigueur un running gag, mais pas une compagnie sérieuse c'est sûr....

enfin heureusement y'a d'autre poids lourds qui eux ne mettront pas 50 ans à sortir (si il sort un jour....). franchement au bout de tout c'est "peut-être un jour on fera quelque chose", qui y croit encore?

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 juin 2012 à 14:59:39

J'y crois à fond !
Enfin, en même temps j'attends rien de personne. Si versus sort de son trou, tant mieux, si il est annulé ou quoi que ce soit d'autre, bah tant pis.

Je joue de moins en moins ses derniers mois. Uniquement des petits kiffes, en jouant à des vieux jeux sur émulateur.

GrandHustla
GrandHustla
Niveau 8
05 juin 2012 à 15:05:17

Si vous voulez mon avis, les développeurs attendent les prochaines consoles pour sortir Versus car c'est un projet très ambitieux et ce serait dommage finalement de sortir ce jeu sur les consoles actuelles car avec Watch Dogs ou encore les très très lourd trailers de Star Wars 1313 montrent bien qu'ont arrive dans une next gen lourde graphiquement. Ce sera à mon avis aussi le cas pour GTA V et c'est donc pour sa qu'on a le droit à du silence radio.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:07:11

Sauf que ça suppose une réadaptation entière du jeu à de nouveaux moteurs, alors que le jeu avait l'air assez avancé malgré tout, donc encore plus de temps à attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 15:48:28

Peut être on aura des new avant le TGS une petite fuite qui sait.

bigNt
bigNt
Niveau 12
05 juin 2012 à 15:55:22

TGS le 22 et 23 septembre pour le public donc un ou 2 jours avant pour les journalistes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment