CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:27:48

Attendre le TGS c'est loin. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:30:56

Début Mars 5 jours après la sortie de Final Fantasy XIII-2 on se disaient aussi que le E3 était bien trop loin :noel:

Pas le choix à part ATTENDRE alors :sleep:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:53:46

Il est pas sorti début février, FF13-2 ?

Le TGS, c'est dans un peu plus de trois mois, sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 21:15:37

Au temps pour moi,c'est vrai c'était début février :-p Comme je l'avais eu fin Janvier,donc plus tôt j'ai dû confondre sorry :ok:

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
04 juin 2012 à 13:19:04

Allez plus que quelques heures avant les premières conférences...alors histoire de patienter petit sondage: Qui a encore l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'une toute petite info sur Versus?
Par exemple: nous avons commencé à modéliser les poils de nez de Noctis, les résultats sont impressionnants vous aurez une image dans trois mois au TGS...
ou encore: nous avons décidé d'augmenter les talons des chaussures de Noctis d'un demi millimètre, ce qui lui donnera plus de charisme mais qui malheureusement demande une refonte graphique à l'aide d'un nouveau moteur de jeu créé exprès pour la modélisation des talons et qui risque de prendre quelques mois supplémentaires ...

Bref pour me répondre à moi-même je commence les hostilités: J'avoue avoir profondément de l'espoir pour avoir une toute petite info, par exemple: pour faire le plein d'infos sur Versus rdv au TGS (au mois le rdv serait pris). En plus ça m'étonnerais que les dirigeants de Square arrivent à partir de l'E3 sans qu'un journaliste arrive à placer une question sur Versus...) et le côté le plus sombre de moi-même va jusqu'à espérer quelques images et pourquoi pas un trailer (même un tout petit de 20 secondes me suffirait amplement!)

A vous!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:28:53

La seule chose qui me ferait dire qu'on pourrait avoir dans une dimension lointaine, et si l'on additionne la racine carrée de 13456 à la taille en centimètres de Noctis divisée par le poids de Nomura plus celui de Gackt, un embryon d'informations, c'est qu'il n'y a pas eu de démenti catégorique de la part de Nomura sur la non-présence du jeu à l'E3. Les deux années précédents, on nous avait dit "touchez-vous, y'aura rien". Là, silence radio. Alors certes, le line-up nous dit de rien espérer, mais un line-up, c'est une information générale, pas un truc absolu. Mais si je tente de garder ma raison, je sais qu'on aura rien, même pas une mention. Hashimoto n'est pas à l'E3 (il est le directeur du jeu) et de plus, SE semble se concentrer sur Eidos, donc voilà. J'ai toujours l'espoir d'une mention dans un magazine juste après, mais c'est tout.

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2012 à 17:45:26

c'est ce soir à 3h du mat la conf SONY :cute:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:49:12

Ouais, et au cas où, Microsoft, c'est à 18h15 aujourd'hui.

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:50:31

Perso, je vais regarder MS, EA et Ubi.
Sony c'est trop tard et je suis en plein exam :noel:

Adreyan, y'a pas de raison d'être optimiste, mais soit pas pessimiste, pas à ce point :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 18:15:20

Je regarde le tout :ok: Surtout Sony,c'est celui que j'attends le plus en plus peut-être un peu de Versus XIII ? :cute:

Ou alors j'aurai pas à attendre beaucoup,vu que la conférence Microsoft commence dans quelques minutes :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:59:06

Bon, je regarde Microsoft. Ils ont envoyé toutes leurs grosses cartouches au début ou c'est moi ? Il reste TR et Hitman. Je me demande ce qu'ils réservent pour la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 19:23:02

Bien vu :oui: Halo 4 (qui m'a paru plutôt... pas bien) Gears Of,Fable passé qu'est-ce qu'ils ont à part leurs gadgets multimédias ? Surtout qu'ils ont passé SPlinter Cell 6 qui claque quand même :bave: (ça m'a fait penser à MGS4) Et là Tomb Raider alors que c'est du plates-formes

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:28:39

J'regarde crosoft aussi :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:29:29

Si ya Versus ki sort par je sais quel traitrise immonde jme defenestre :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:29:51

dans leur conf j'parle XD

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:44:18

Il reste 15 minutes, et toujours rien. Peut-être Black Ops 2 en surprise à la fin ?

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 juin 2012 à 19:52:04

ouais bravo c'est BOPS2

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:57:39

Putain, alors franchement, Usher, c'était ignoble. Il a trop mal chanté, non ? XD

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:59:24

Bah c'est le niveau habituel d'Usher j'ai envie de dire :( :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:00:05

Ça, je veux bien te croire, j'ai pas l'habitude d'entendre cet énergumène. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment