CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
07 mai 2012 à 11:27:24

J'aime bien Gamekyo, je suis un membre assez actif mais sans jamais troller c'est ma ligne de conduite ^^

Sinon la dernière chance de voir Final Fantasy Versus XIII à l'E3 sera ou non sa présence à la conférence de Sony.

Mais on oublie trop vite qu'une simple présentation avec un trailer ou même une plus importante avec des bornes de démo jouables nécessiteront un travail de traduction vu qu'on est dans un salon occidental. Alors de mémoire il me semble que Nomura avait commencé le casting il y a quelques années des acteurs et même des doubleurs américains, mais où en sont-ils réellement?
Le traduction a t-elle déjà commencé?
Ou nous feront-ils le même coup que d'autres jeux qui ont mis 8 mois à arriver chez nous ( Final Fantasy Crisis, Final Fantasy Dissidia, Kingdom Hearts BBS...).
Si c'est le cas, c'est-à-dire pas de période de sortie pour l'occident à sa sortie japonaise, import direct pour ma part :fou:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:53:57

Le problème reste simple malgré tout. À moins d'une grosse surprise (et donc d'un troll majeur de SE) le jeu ne sera donc pas jouable à l'E3, ce qui le repousse encore et encore aux E3 suivants. Alors à moins que SE décide de profiter de la Gamescom pour le présenter en Occident ou même décide de faire une sorte de conférence spéciale, on l'a encore et toujours bien profond. Je sais vraiment pas pourquoi même sans le présenter, ça les tuerait d'en parler un peu, de monter des images. For fuck's sake, ça fait un an et demi qu'on n'en a rien vu. T_T C'est dingue, ça, quand même. Faut pas oublier que les prochaines générations de consoles sont pas loin. On les estime pour 2014 voire fin 2013. Même s'ils avaient l'intention de le sortir sur PS4 et sur la 720, ça amène encore et toujours à plus loin dans le temps. Déprimant.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
07 mai 2012 à 11:57:23

Moi perso je vois mal versus a la GC si il n'y est pas a l'E3 mais par contre type-0 pourrait etre present a la GC , ou sinon il nous reste 4 mois pour prier et faire des sacrifices pour esperer voir versus au TGS ou a la jump festa .

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
07 mai 2012 à 12:27:38

Je me dis qu'avec la communication merdique de SE, on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 12:46:28

Adreyan
Posté le 7 mai 2012 à 11:53:57
Le problème reste simple malgré tout. À moins d'une grosse surprise (et donc d'un troll majeur de SE) le jeu ne sera donc pas jouable à l'E3, ce qui le repousse encore et encore aux E3 suivants. Alors à moins que SE décide de profiter de la Gamescom pour le présenter en Occident ou même décide de faire une sorte de conférence spéciale, on l'a encore et toujours bien profond. Je sais vraiment pas pourquoi même sans le présenter, ça les tuerait d'en parler un peu, de monter des images. For fuck's sake, ça fait un an et demi qu'on n'en a rien vu. T_T C'est dingue, ça, quand même. Faut pas oublier que les prochaines générations de consoles sont pas loin. On les estime pour 2014 voire fin 2013. Même s'ils avaient l'intention de le sortir sur PS4 et sur la 720, ça amène encore et toujours à plus loin dans le temps. Déprimant.

+10000000000000000000000

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:59:33

Positivons ! :h@p:

• se pique pour supporter l'attente*
cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
07 mai 2012 à 13:07:20

Ce qui est vraiment rageant ce sont les propos de Kitase en janvier dernier, il nous dit qu'un trailer très excitant sera dévoilé dans les prochains mois mais 5 mois après toujours rien :fou:

Pourquoi ne commencent-ils pas la promotion active du jeu???

Est-ce que c'est une manoeuvre volontaire de Nomura ou Square Enix qui attend quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 17:57:15

C'était pas justement Wada qui avait parlé d'un Trailer qui allait niquer la soeur à sa maman :question:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:17:42

C'est Kitase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 19:02:12

Ah,au temps pour moi :)

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
08 mai 2012 à 02:52:58

Il semblerai que nous n'avons pas la meme definition du mot "bientot" :nonnon:

-FF-
-FF-
Niveau 44
08 mai 2012 à 11:14:58

http://www.ffdream.com/news-13746.html

"Nomura semble plus que jamais attaché à Kingdom Hearts, il indique pour la première fois que sa priorité est aujourd'hui de publier un nouvel épisode sur consoles de salon."

:d) Tu parles d'une priorité, je pense qu'il y a plus urgent sur le coup non? :hum:
Je ne suis pas contre un Kingdom Hearts sur console de salon (loin de là justement) mais bon faire patienter 6 ans les joueurs c'est les prendres un peu pour des cons.

"Ces images d'archive sont bien tout ce qu'il reste de Versus XIII, si bien que six ans plus tard, il est très probable que le résultat final ait un tout autre visage."

:d) je les haient s'ils ont touchaient au physique de Noctis et de son pote blond :-((

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:17:05

Dude, t'as pas vu le trailer de janvier 2011 ou quoi ? Le visage de Noctis a déjà changé. :noel: Regarde-le encore une fois, tu verras que y'a eu des modifications plus ou moins visibles.

seifer9
seifer9
Niveau 5
08 mai 2012 à 11:53:20

Tetsuya Nomura dans une interview : "votre patience est grandement appréciée"! OK c'est sympa...

-FF-
-FF-
Niveau 44
08 mai 2012 à 12:12:39

C'est pas trop flagrant, ça passe. Je parle du style vestimentaire aussi.
Bon allé, je ne fais pas mon égoïste, je partage:
http://www.youtube.com/watch?v=YiIx9VJWSl8

Avec cette vidéo, ça fait penser que l'on va avoir un Final Fantasy bien différent des autres (je ne parle pas que du faite qu'il soit plus dans le réel que les autres). Donc avec toutes ces années d'attentes, soit sa va être une vraie bombe et on va avoir à sa sortie le plus beau, le plus travaillé et le plus grandiose des Final Fantasy (Nomura l'a dit de lui même), soit un Final Fantasy banal qui fera partie des jeux qui ont mis beaucoup de temps à sortir et qu'au final ça soit un jeu décevent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:35:28

Ils sont bien loin chez FFDREAM :fou:

Je viens de remater le trailer... ça fait rêver bon sang :noel:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
08 mai 2012 à 15:38:25

Final Fantasy Versus XIII a 6 ans jour pour jour!

Joyeux anniversaire Versus XIII :fete:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
08 mai 2012 à 16:03:17

Six ans, putain. Six ans, et toujours que dalle /o

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:17:12

si 1 trailers en CGI de 5 minutes ensuite un trailer de 30 s avec des images de la version alpha du jeu , ensuite un trailer de 6 minutes 47 avec environ 2 minutes 30 de gameplay et des graphismes au rabais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 16:35:27

J'avais 16 ans c'est incroyable quand même 6 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment