CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
05 mai 2012 à 20:33:44

Si il est à l'E3, il ne montreront qu'un trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 20:39:43

"qu'un trailer"

J'AI JAMAIS VOULU PLUS DE LEUR PART :snif:

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:37:03

Sa fais plus de 6 six ans qu'ont attend , j'ai était patient non :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 21:50:20

Nomura qui dit dans chaque interview il faut patienter normal on a pas le choix !!

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
06 mai 2012 à 01:17:31

A mon avis, si Square ne montre rien, c'est que:

-Soit le développement du jeu est vraiment en retard

-Soit ils ont pris conciencent que FF XIII a déçu et ils y réfléchissent à 2 fois avant de l'ouvrir

kakakipu_2012
kakakipu_2012
Niveau 6
06 mai 2012 à 09:46:01

Final Fantasy Versus XIII a No Show at E3

E3 is fast approaching and as we’ve been getting our schedule together we received an email about what games Square Enix will be showing off. While titles like Hitman: Absolution , Tomb Raider, Sleeping Dogs, and Theatrythm were listed, the biggest name wasn’t. Even though a release date for Versus has never been announced, it seems like this is Final Fantasy XIII all over again. Does this mean that Versus has hit another snag, or is Square just waiting until the Tokyo Game Show (in September)? Let’s just hope something is at least mentioned during E3, even if the title won’t be making an appearance.

http://www.egmnow.com/8bitenvy/final-fantasy-versus-xiii-a-no-show-at-e3/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:03:18

Dans un coin reculé de mon esprit où la raison n'existe plus, je me dis que peut-être, peut-être seulement, FF Versus fera une apparition surprise (que ce soit chez Sony ou Microsoft, au point où on en est rendus, rien n'a plus d'importance, au moins, il serait là).

Puis je me souviens que c'est SE, que c'est Versus, et tout retombe. "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir" comme on dit :noel:

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:07:58

Je prend le pari qu'il sera annulé :o))

carmecalabrese
carmecalabrese
Niveau 20
06 mai 2012 à 11:04:21

Ben voilà, il fallait s'y attendre!

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4505

Pas de versus et de Type-0 europe!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:21:47

Bon, après, on peut se dire une chose aussi : il s'agit des jeux présentés par SE pour leur booth. Qui dit que Versus ne sera pas présenté par Sony (ou Microsoft), donc présent sur le stand de l'un des deux, et donc qu'il serait normal que SE n'annonce pas le jeu dans leur line-up puisque techniquement, c'est pas eux qui le présente ?

...
...........
............... Ok, je me raccroche à tout ce qui passe pour espérer encore :snif2: Le TGS est dans 4 mois, allez.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:00:30

Pour Versus, je doute qu'il soit maintenant présenté sur le stand de Sony (ncore moins celui de MS :noel: )

Par contre, ça me parait déjà plus plausible pour Type-0, étant donné que je suis certain que Sony va essayer de remonter la pente avec la Vita, bah disons que s'ils sont tous bien intelligent (...) Type-0 pourrait y faire partie.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
06 mai 2012 à 12:07:09

Qu'ils aillent de faire voir avec leur Type-0 sur Vita (Je le voulais sur PSP bordel !).

Puis Versus absent...l'espoir fait vivre mais en me mettant à la place d'un dirigeant de SE : Le foutre sur une Line-up serait gâcher la surprise et puis..

Non mais f**k tout simplement.

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:21:57

Même si j'ai pas la Vita, bah j'ai envie qu'il sorte dessus, rien que pour le deuxième stick j'ai envie de dire...

(Bon, ça veut pas dire que j'achèterais la Vita illico après, mais bon, je suppose que son line-up va s'étoffer et devenir plus attrayants d'ici là, ça sera déjà mieux)

-FF-
-FF-
Niveau 44
06 mai 2012 à 14:04:14

Moi j'espère vraiment que sa va leur faire du tord tout ça (plus de 6 ans pour la sortie d'un jeu ou même d'une news digne de ce nom et la sortie de jeux (sortie de nulle part) qui adopte avec ça des DLC).
J'espère que les fans vont finir par dire "stop de nous prendre pour des cons" et que ça va ce répercuter sur les futurs ventes (mais bon, tu marques Final Fantasy sur une boite vide et elle ce vend quand même :hap: ).
Pour mon cas, j'attend Versus XIII et Kingdom Hearts III (en espérant qu'ils sortent avant que j'ai des gamins...) et après selon la qualité de Versus, je verrais si ils meritent que je leur donne encore des sous pour cette licence ou pas car sa va 5 minutes leurs conneries.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
06 mai 2012 à 19:33:03

bon ben pas de changement , on va devoir encore se passer de versus cette année , ce qui est fort c'est que l'année dernière on parlait plus de versus et maintenant S.E commençe à en parler de moins en moins .

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:03:04

On est qu'en mai hein, alors bon "se passer de Versus cette année", reste encore 8 mois j'ai envie de dire, et surtout le TGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 23:23:52

:d) http://www.gamekyo.com/newsfr46565_pas-de-final-fantasy-versus-xiii-a-l-e3.html

Pas grand chose mais bon peut être un trailer sait on jamais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 23:25:55

Par contre si il est pas au TGS on peut laissé tomber pour de bon.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
07 mai 2012 à 02:24:49

Moi qui vais régulièrement sur le site Gamekyo. à chaque information sur Versus...déluge de commentaires. Cela me rassure de savoir que l'on est pas le seul site désespérer de voir pointer ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 08:42:40

Ouais en même temps faut voir ce qu'y est écrit ... Les commentaires sont composés à 70% de trolls puants :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment