CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
02 mai 2012 à 00:41:22

TGS 2013 ? :noel:

Non mais j'attend le line up de l'E3 de square avec grande impatience comme nous tous je pense .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 00:50:49

T'as raison,d'ailleurs quelqu'un sait quand le line-up sera dévoilay ? :content:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:40:20

Fin mai. Mais si SE veut garder la surprise pour X raison, de toute façon, il sera pas annoncé. Je sensé venir le close theater XD (ou pire)

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:31:58

Pour tout les jeux ya des fuites mais pour Versus ya rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 12:41:02

goujon :d) KH 3 est très attendu aussi mais je pense pas que il est plus attendu que Versus enfin de toute façon Versus sortira avant.

Normalement il devrait être dans le line-up de SE mais avec SE on n'est sur de rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 16:06:09

Un KH HD Collection :d) COMME CE SERAIT BOOOOWWWNNN :bave: :bave: :bave: Et c'est probablement ce qui va être annoncé :coeur: j'espère ! Par contre laissez tomber les version final mix hein :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
02 mai 2012 à 17:17:09

Nan perso j'suis pas fan ni demandeur de collection HD

Ca c'est bon pour les nouvelles generations (à la limite), leur permettre de decouvrir une saga qui date (niveau graphisme) ou pour des rentrées d'argent pour les éditeurs

Si j'veux retaper KH1 ou 2 bah j'ressort ma PS2 hein :noel:

Donc pitié pas de collection HD (fausse HD surtout gros lissage de merde inutile qui est delegué à un studio tiers de seconde zone genre MGS :malade: ) mais juste KH III :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:49:52

Attends mec,sérieux entre les versions PS2 que j'ai fais 5 à 6 fois et une éditions upscalé avec trophées je choisis là deuxième option :p) Et j'ai adoré MGS:Collection HD j'y joue en ce moment,j'ai aussi fait les Sly :content:

Aussi acheté Tomb Raider mais pas eu envie de le faire :-p

Et Splinter Cell même pas encore déballé :noel:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:52:15

Lol tu les a acheter pour faire styler sur ton etagere ou quoi :noel:

ljee
ljee
Niveau 5
02 mai 2012 à 19:42:18

Je pense que la prochaine fois que l'on entendra parler de versus ce sera une démo jouable ou du gameplay principalement. Ils ne peuvent pas nous remettre un trailer, des screens ou une pauvre news.
Ils passent déjà pour des buses de plus en plus auprès des fans, forum, presse et site de jeux. Je suis pas sur que ce soit bon pour un jeu quand tout le monde se met à s'en moquer.
Ils se sont mis la pression tout seul en faisant n'importe quoi sur la com.
Je pense qu'on peut quand même espérer des news pour l'E3.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:49:47

S'ils nous servent encore du trailer en CGI sans rien au bout, je frappe une colonie de chatons. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:49:57

kratos4 :d) Je t'assure que parfois j'achète "juste pour acheter" mais sans le faire exprès ... Avant je collectionnais mais j'ai arrêté,j'ai quand même gardé toute ma collection et je crois que mon inconscient essaye de remplir encore plus d'étagères sans que je m'en rende compte :noel: Y'a un mois j'ai acheté l'édition spéciale de Dante's Inferno alors qu'il m'intéressait pas du tout,bah j'avoue que j'ai même pas envie de le mettre dans ma PS3 :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:55:22

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 2 mai 2012 à 19:49:47 Avertir un administrateur
S'ils nous servent encore du trailer en CGI sans rien au bout, je frappe une colonie de chatons. :pacd:

:d) C'est quand mieux que rien, j'ai envie de dire ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:34:18

Bah moi je serais juste trop content quoi :pf:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:09:18

C'est mieux que rien, mais ça fait six ans que ça dure, alors si c'est pour avoir une vidéo, et rien pendant un an et demi ensuite, je passerai volontiers mon tour :rire2: (j'arrive pas à croire que ça fait un an et demi déjà qu'on a eu la vidéo de la conférence de janvier)

Si ça se trouve, ils vont annoncer FF13-3. BELIEVE. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:58:52

L'E3, j'y crois de moins en moins, mais je garde la foi pour le TGS, il doit y être :oui: :noel:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:06:31

pour l'E3, c'est quasi sur qu'il sera pas là, au mieux on aura une petite vidéo et encore...
mais par contre c'est aussi quasi sur que ff versus 13 sera le pilier central du TGS chez SE

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2012 à 00:13:12

l'E3 ils vont nous gaver avec KH3D ok jsuis perso et j'pense pas à ceux qu'ils l'ont pas eu/pas fait à cause de la langue mais personnellement ça va me rendre ouf de voir leur vieux trailer, le même que le jap mais en anglais degueu genre c'est un nouveau jeu qui mérite tout le stand SE :noel:

Apres pour ceux qui l'attendent ici bas (en France) j'veux bien croire que vous kifferez le voir, encore que si on a suivi les news japs on a notre compte j'pense, bref si y'a que du KH3D, sans meme l'annonce d'un nouveau KH, disons donc du KH3D en anglais, un collection KH inutile (pour moi hein) et pas de Versus ça va m'enerver :-(( <<< vous savez qui c'est maintenant :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2012 à 00:15:41

Par contre le TGS j'serai au Japon à cette période pour un an même, du coup si y'a pas de Versus j'met le feu au Makuhari Messe moi même et pour ceux qui voudraient savoir à quoi j'ressemble faudra juste regarder les infos apres :hap:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:10:36

Raiden_white :d) MDR :noel:

Vous che pas mais moi jen ai mare de leur video tout les 2 ans et qui montre rien :hap:

On veut une demo ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment