Dans ma tête (In myy Heaad
Jason Derulo) le problème de l'exclusivité qui saute est réglé vu que je pense que c'est très peu probable,Là en première place maintenant de mes pires craintes y'a cette histoire de DLC's. Parce que j'ai peur qu'ils font pareil avec Versus commence à se dégrader à mes yeux petit à petit :/
Le pire c'est que le jeu peut potentiellement être submergé de DLC vu la liberté d'action qu'il propose. Je vois bien des bonus de pré-commande genre:
Pour CHAQUE PRE-COMMANDE ! Recevez véhicules et armes exclusifs ! En plus de 11 packs de skins prochainement disponible sur le STORE !!!
Le Pack pré-commande contient
"MALETTE DU PARFAIT GUERRIER":
-Mini-Uzi + Double rechargeur
-M-16 avec 2 modes de tirs ! Automatique et Semi-Automatique dont un 3ème venant prochainement en DLC sur les STORE Europigeonais UNIQUEMENT : Le mode rafale 3 tirs pour votre arme M-16 !
Encore et toujours en précommande:
"CHECK THESE CAR LICENSES NIKO"
-AUDI TTs + jantes en allu et peintre rose candy pour une meilleure tenue de route lorsque vos voyagerez d'une ville à une autre en passant par l'immensne mappemonde DE RETOUR DANS CET OPUS !
-Une Mazda RX-7 + Kit fortune entièrement en carbon ! Vous aussi si vous en avez marre des chocobos,aéronefs ou autres La RX-7 conviendra prfaitement à Noctis et à ses amis pour des courses de Drift époustouflantes sur les rives de Niebelheim !
Vous lisez ?