CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
18 avril 2012 à 15:26:01

attendez de lire le contenu :noel:
http://andriasang.com/conn0pa/ffxiii2_snow_valfodr_dlc/

etnah
etnah
Niveau 14
20 avril 2012 à 19:29:47

miam ça donne envie... de se pendre XD

remarque snow a l'air encore plus quichon je dois avouer que ça force le respect car à ce niveau là ça en devient de l'art (ou du lard?).

perso j'attends toujours une annonce de FF13-3 j'ai un bounty en jeu. et puis bon c'est pas comme si on attendais versus depuis longtemps :noel:

dans les couloirs de SE, versus ça doit être la joke récurrente.....

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:01:27

En tout cas le personnage qui me plaît grave hormis noctis bien sûr, c'est le gars trop BG avec les lunettes, qui jette un regard trop classe à Noct' durant le trailer :oui:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:11:23

c'est ignis je croit... il a vraiment l'air profond ce personnage, limite plus que noct ^^

en tout cas c'est vrai que après les perso du 13 et du 13.2 qui sont tous à chier (à part sazh qui est selon moi à peu près correct et original )
je pense que ça va faire un changement de passer de l'autre cruche de serah ou encore lightning la rebelle qui se prend pour lara croft aux perso de versus 13 qui pour l'instant on l'air pas si mal

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:42:39

Oui, c'est Ignis *o* :cute: :bave: *fanboy* (vous voyez à quoi ça mène, des années sans infos ? Ça vous flingue la santé mentale de n'importe qui). Herm, bref. Ils peuvent se planter sur Noctis autant qu'ils veulent, s'ils foirent Ignis, je partirai plastiquer les locaux de SE sur le champ.

Noel était quand même plus que correct dans FF13-2. Je veux dire, je préfère voir Noel que Snow. C'est difficile de dire ce que vaudront les personnages de Versus. On en a vu si peu, en fait. J'ai un peu peur que Nomura vire dans la surenchère emo, mais j'espère qu'on en saura plus bientôt (pas un bientôt de chez SE, pour qui ça correspond à entre six mois et un an è_é).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:07:47

Il a repris une rumeur de Kotaku (et là, la seule mention de ce site de trolls devrait suffire) et y a ajouté son délire sur Versus.

Les spécificités même de la console sont totalement absurdes. En fait, des rumeurs du même ton circulent sur la future xbox. De plus, sortir une console en été. Bien sûr, c'est cela, oui... <.< C'est la période de mortes-eaux, l'été, en général. De plus, comme tu dis, les équipes de Nomura ne sont pas sur le jeu depuis cinq ans.

bigNt
bigNt
Niveau 12
24 avril 2012 à 00:53:03

"oui vous aurez des news bientôt :oui: "

haha grosse flûte c'est chaud :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
24 avril 2012 à 03:21:33

Je suis mort perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 08:36:24

Les gars c'est mort :snif2:

Sérieux,limite je vais mettre l'attente de Versus en stand-by pour me concentrer davantage sur Metal Gear Solid 5 (même si je pense celui-là se fera attende encore plus,on parle de Next Generation là :rire2:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
24 avril 2012 à 09:57:07

ça nous fera bien un vide quand il sortira :p)
on sera complètement déboussolé de ne plus avoir à l'attendre ^^

je me demande si j'aurai encore des cheveux... une famille? et peu-être des gosses :o))

ljee
ljee
Niveau 5
24 avril 2012 à 11:30:03

On a tous plus ou moins fait le calcul de l'âge que l'on avait le jour où on a commencé à parler de ce jeu et l'âge que l'on a actuellement. J'ai bien vieilli moi et du coup mes goûts en matière de jeu ont clairement évoluer.... C'est marrant à l'époque je n'attendais que ce jeu, maintenant j'ai lâché l'affaire et je n'y jouerai malheureusement pas. L'intérêt que je portais à Versus a littéralement fondu au fil des années. Ca ne m'empêche pas de venir de temps en temps pour voir si il n'y a pas de news en revanche je me demande si versus fera le carton qu'il aurait du faire si il était sortit à la même période où à la place du 13. Car je pense ne pas être le seul dans cette situation. Alors biensur les nouvelles générations risquent de s'intéresser très fortement à ce jeu et beaucoup de personne risque de le découvrir cette année, mais je pense qu'une partie de ma génération passera malheureusement à côté.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:21:52

J'avoue être un peu comme toi, ljee, sauf que je jouerai à ce jeu, parce qu'après l'avoir tant attendu, je ne peux pas décemment passer à côté. Rien que pour crever l'abcès et pouvoir enfin passer à autre chose, tourner la page. (putain, on dirait que je parle d'un traumatisme, quoi. Remarque, c'est pas faux, y'a eu FF13-2 *troll* :noel: )

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:09:42

En finir une bonne fois pour toute avec ce jeu. Comme tu le dis, tourner la page, comme si il s'agissait d'une histoire d'amour foireuse.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:02:28

Au contraire moi mes goûts n'ont pas trop changés mais j’avoue c'est le seul jeu console auquel je jouerais quand il sortira car ma ps3 étant dans le coma pour le moment (ylod de merde) .

unknown91
unknown91
Niveau 27
24 avril 2012 à 20:06:34

Et on continue : http://www.ffring.com/news/FFXIII-2-Lightning-et-moults-costumes-cbbfa34d9cb97.html

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 21:43:59

C'est devenu une torture :non:

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:27:29

mé arété 2 raler vs ete po obliG daht !!!!! ... :oui:

Trololol. :noel: /

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
25 avril 2012 à 00:44:33

Square Enix a bien compris que maintenant les DLC se vendent à lapelle, et il y'a de forte chance pour que ce soit le cas de FF Versus XIII

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:50:11

Non. :(
Ne dit pas des choses comme ça ... J'veux pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 08:53:01

Dans ma tête (In myy Heaad :cd: :noel: Jason Derulo) le problème de l'exclusivité qui saute est réglé vu que je pense que c'est très peu probable,Là en première place maintenant de mes pires craintes y'a cette histoire de DLC's. Parce que j'ai peur qu'ils font pareil avec Versus commence à se dégrader à mes yeux petit à petit :/

Le pire c'est que le jeu peut potentiellement être submergé de DLC vu la liberté d'action qu'il propose. Je vois bien des bonus de pré-commande genre:

Pour CHAQUE PRE-COMMANDE ! Recevez véhicules et armes exclusifs ! En plus de 11 packs de skins prochainement disponible sur le STORE !!!

Le Pack pré-commande contient :d)

"MALETTE DU PARFAIT GUERRIER":
-Mini-Uzi + Double rechargeur
-M-16 avec 2 modes de tirs ! Automatique et Semi-Automatique dont un 3ème venant prochainement en DLC sur les STORE Europigeonais UNIQUEMENT : Le mode rafale 3 tirs pour votre arme M-16 !

Encore et toujours en précommande:
"CHECK THESE CAR LICENSES NIKO"

-AUDI TTs + jantes en allu et peintre rose candy pour une meilleure tenue de route lorsque vos voyagerez d'une ville à une autre en passant par l'immensne mappemonde DE RETOUR DANS CET OPUS !
-Une Mazda RX-7 + Kit fortune entièrement en carbon ! Vous aussi si vous en avez marre des chocobos,aéronefs ou autres La RX-7 conviendra prfaitement à Noctis et à ses amis pour des courses de Drift époustouflantes sur les rives de Niebelheim ! :noel:

Vous lisez ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment