CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
10 avril 2012 à 01:30:13

Raiden_White
Posté le 8 avril 2012 à 23:20:35
Vous vous souvenez de la news qui annonçait que le mouvement des nuages dans le ciel sera calculé en temps-réel ?

Je comble juste le blanc

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:35:32

Oui mais... non.
Généralement, c'est une texture qui est collée.

Là non, ça semble être différent, bon il a pas épilogué sur le sujet, mais on peut vraiment imaginer que les nuages se formeront en temps réel, et que ça ne sera pas une texture.

Les nuages seront vraiment en trois dimension si tu veux, je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 01:58:52

C'est bien ça qu'il voulait dire . Ce serait même indispensable vu que les aéronefs sont prévus :coeur: Imaginez vous dans un aéronef survolant Niffleheim (Royaume de Noctis isn't it ?) à travers les nuages en 3D comme dans la cinématique d'intro de Final Fantasy IX :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur: :coeur:

Dieu_Gobie
Dieu_Gobie
Niveau 6
10 avril 2012 à 06:30:08

Nifelheim est le royaume qui attaque celui de Noctis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 14:47:54

En même temps je suis assez confus sur ce sujet .. Les site anglais affirment que c'est bien le royaume qui envahit celui de Noctis et des sites francophone comme celui-ci ou Finaland décrivent Nifleheim comme le ROyaume de Noctis http://forum.psp-animes.net/index.php?topic=4446.0

Dieu_Gobie
Dieu_Gobie
Niveau 6
10 avril 2012 à 18:06:30

Le royaume de Noctis semble être un coin pommé au milieu d'un desert. Je verrai davantage Nifelheim comme un royaume nordique au coeur d'une région comme Nibelheim dans ff7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 01:53:46

Tant qu'on connaît pas la localisation exacte du Royaume Noctis on en saura rien,et ça m'étonnerait qu'une ville aussi moderne soit un coin paumé. Nibelheim ou Nifelheim vient de la mythologie nordique sans doute pour ça qu'elle est enneigée dans FF 7. Mais bon on parle de Royaume et non seulement de ville,mais comme en attenbdant on a rien d'autre à faire que de supposer,attendons :p

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 avril 2012 à 09:39:42

http://youtu.be/BBHqRb0_Yyc

Pfff :malade:

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 avril 2012 à 09:42:01

Wouah trop cool les nouveaux DLC

http://youtu.be/0LmCx085-dw
http://youtu.be/0oHTGKPA6w0

serieux :hum:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:46:59

Et on a jusqu'à mai à tirer comme ça. *sighs*

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:22:19

Perso les joueurs qui achetent ça je pense qu'ils sont fou :noel: deja que le jeu esr nul (avis personnel) ils gaspillent encore leur argents pour des skins . . . surtout que c'est des skins qui n'ont rien avoir avec FF :ouch2:

cloudeluard
cloudeluard
Niveau 5
12 avril 2012 à 17:43:40

Vous pensez que le jeu a été combien de temps en post-production?
Car on sait depuis octobre dernier que le jeu est entré en full production, or quand on regarde le temps de développement des précédents FF on est entre 3 ans et demi et 4 ans.
Maintenant si je fais l'hypothèse que le jeu a passé 2 ans en post-production entre 2006 et 2011, il lui resterait 1 an et demi de développement.
Avec une période de sortie pour le premier trimestre 2013 au japon.
Mais vous, que pensez-vous du calendrier du développement du jeu? (histoire qu'on parle date de sortie vu que dans quelques mois le jeu sera médiatisé pour anticiper sa sortie)

PS: oui Final Fantasy Versus XIII sera impressionnant techniquement http://www.jvn.com/jeux/articles/ff-versus-xiii-un-monstre-technique.html

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
12 avril 2012 à 22:16:39

a votre avis combien de perso on pourra jouer on sait deja qu'il y'a les 4 ( noctis etc.. ) mais j’espère aussi qu'on pourra des filles

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
12 avril 2012 à 22:17:10

a votre avis combien de perso on pourra jouer on sait deja qu'il y'a les 4 ( noctis etc.. ) mais j’espère aussi qu'on pourra joué des filles :p)

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 avril 2012 à 22:21:40

Moi j'espère pas :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 avril 2012 à 22:23:57

J'veux dire on a vu ce que ça donnait un FF avec 36000 meufs toutes plus connes niaises et inutiles les unes que les autres :noel:

FFXIII bravo :bravo:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:33:47

Jouer un perso féminin ne me dérange pas seulement si elle n'est pas là pour servir de faire-valoir au héros, de princesse en détresse débile ou d'intérêt amoureux qui arrive là comme un cheveu sur la soupe (oh, on se connait depuis trois minutes. Tu es l'homme de ma vie, viens, on va sauver le monde ensemble) ou pour se complaire dans des clichés arriérés et sexistes. Si perso féminin il doit y avoir, alors, je prie pour qu'elle existe par elle-même, qu'elle ait une vraie consistance (comme Arioch de Drakengard ou Kaine de NieR, par exemple!).

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:03:41

Et qu'elle ait une arme digne de ce nom, pas une qui préserve sa féminité... (oui, c'est un troll :hap: )

Sinon, j'aimerais bien aussi un retour à des persos moins humains, style Nanaki, Qweena, Bibi, ou Kihmari, enfin ce genre de perso quoi.

Azazeal273
Azazeal273
Niveau 5
13 avril 2012 à 00:05:13

bigNt, dans FFXIII, il y avait autant de perses féminins jouables que de masculins (3 et 3), donc bon ton commentaire est un peu useless...

Surtout que Vanille et Fang sont un peu les éléments centraux de l'histoire, venant elles-même de Pulse...

Et puis Lightning... Un perso con, niais, et inutile ? Juste LOL.

À la limite, je suis laaaargement OK pour dire que Vanille est niaise. Mais bon, Snow l'était aussi à mooort...

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 avril 2012 à 00:10:25

Ah bon y'avait des persos masculins dans FFXIII ? :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment