CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:43:28

Le premier DLC musical :bave: :noel:

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 mars 2012 à 20:55:26

Surtout proposer des "ébauches" des musiques déjà existantes....Génial, en gros demain Stephen King fait payer plein pot et au même prix le brouillon d'un de ses best seller :honte: :honte: :honte:

etnah
etnah
Niveau 14
27 mars 2012 à 18:30:20

Leazare "Le premier DLC musical :bave: :noel: " XD :rire:

mais le pire c'est que je suis sûre qu'il y en a qui vous sauter de joie devant cette annonce. quand on voit qu'il y en a qui sont ravie du dlc "Mass Effectisation".....

ah si seulement ces conneries servaient à financer de bons jeux à côté....

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:45:52

etnah ces connerie serviront à... ff13.3? :noel:
en tout cas c'est sur que l'OST du 13 et du 13.2 est médiocre, aucun thèmes vraiment plaisant :(

subsistence
subsistence
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:07:37

Rien à voir avec le talentueux Nobuo Uematsu. :(
Le talent, ça ne s'étudie pas. :-(

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:29:09

http://www.youtube.com/watch?v=RziNYIZZDU4&feature=plcp&context=C401eb59VDvjVQa1PpcFPIy3ivd_0UidH099rnKwXvEDbGL5BgQtE%3D

J'ai failli vomir :malade:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:35:39

j'avoue que la j'ai eu une remonté gastrique en voyant ça ^^
dîtes moi ils n'auraient pas un peu forcer sur les champignon(k)chez SE?

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:43:05

c'est vrai que sa bouge un peu trop pour moi .
http://andriasang.com/con/con0ec/ffxiii2_dlc_lightning/
en tout cas on ne chôme pas chez S.E .

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
27 mars 2012 à 21:48:46

Personnellement c'est Leona Lewis qui me sort par les yeux..enfin par les oreilles! Désolé si j'ai réveillé des mauvais souvenirs à certains...

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:56:01

Nan mais c'est chaud n'empeche dans la vidéo c'est un condensé de toute la merde que je deteste (image baveuse on comprend rien à ce qui se passe, charac design à chier, son degueulasse, j'en passe et des meilleurs), à l'image de ce qu'est FFXIII-2 et FFXIII à fortiori

Su coup ça me fait un peu flippay quant à Versus, comment ils peuvent nous pondre un chef d'oeuvre a coté d'une si grosse daube?

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:57:30

C'est moi où à 0:25 on voit les buildings de Versus? :fou:

• part se suicider* :mort:

pitié franchement :snif:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:59:11

avec l'autre qui pousse des gémissements de gamine dégénérée en rut tout le temps :non2: ... Pourquoi serieux? :-(

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 22:03:33

PUTIN DESOLE LES MECS MAIS JE HAIS TROP TOUT CA CA PASSE MEME PAS :banzai:

mass effect c'est de la merde, ffxiii c'est de la merde le xiii-2 pareil, la grosse épée avec l'oeil degueu du gros mechant pas charismatique pour un sou qui combat un heros qui porte un costume d'un perso degueu d'un jeu degueu accompagné d'une bouffonne inutile qui pourrit la bande son tout ça avec la barre de competénce vie etc qui prend la moitié de l'écran pendant que sur l'autre y'a des effets speciaux degueu qui correspondent à rien parsemé de QTE avec des effets tout aussi à chier... j'continu ou c'est bon... j'suis essouflé là :noel:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:09:34

pour les building j'ai sérieusement eu peur, mais il n'y a aucun bâtiment en commun avec ceux de versus ...
c'est qu'on sse demande "mais que deviens ff ? :snif2: "

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:46:21

Un peu de douceur dans ce monde de violence :

Ma vie -- Après avoir terminer FF7 et 8, j'ai eu l'occasion de me lancer dans l'aventure du 9. Et je suis enchanté de découvrir un jeu haut en couleur.

Je n'ai fait qu'une heure de jeu et j'ai hâte de pouvoir passer plus de temps dessus. Voilà :)

...

Mass Effect ? j'ai rien contre le jeu (connais juste de nom) mais c'est un peu (beaucoup) un DLC inutile.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:54:45

Moi j'ai connu la série Mass Effect très tardivement, il y a un mois en vérité, et je me suis fais les trois d'affilées tellement c'était bien.

Après, le DLC, on en pense pas moins :hap:
Tout comme le costume d'Ezio, le DLC est innommable mais les jeux Assassin's Creed ne sont pas pour autant nuls :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 23:00:53

Bah Mass effect 3 en tout cas (celui que j'ai touché là) puisque présenté partout en grande pompe comme le gros blockbuster de la mort, quand j'ai eu dépensé 70e et inseré le disque dans ma PS3, au bout de quelques heures j'me suis dit : "Tout ça pour ça" :noel:

Donc selon moi Mass Effect c'était juste le gros blockbuster, sauf qu'à partir du moment ou les graphismes sont à chier et te dechirent la rétine tellement y'a des baisse de framerate partout bah tu te dis que la condition #1 du blockbuster n'est déjà pas respectée donc aurevoir :noel:

Nan mais apres j'aurais du savoir que c'était pas pour moi, du gros jeu US bien comme il faut, c'est très très loin de ma sensibilité made in japan à la MGS ou KH :coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 mars 2012 à 23:12:51

Euh ouais j'sais en face du gars qui dit "les graphismes sont moches" il n'y a que peu d'option pour débattre dans le calme :o))

Mais c'est mon sentiment y'a pas grand chose (de bien) que j'ai retenu de mes quelques heures de jeu sur ME3 en fait.

Donc pour moi c'est charac design zero, graphisme zero, gameplay pas très très intuitif le truc hein, un peu raide quoi, l'histoire on comprend rien (ça c'est parce que j'ai pas fait ceux d'avant)mais pire on a pas trop envie de comprendre

Jveux dire y'a rien de magique dans le jeu, rien de particulier qui t'enjoint à continuer l'aventure.

C'est juste mon sentiment hein et mal exprimé en plus parce que ça me gave de parler de ce jeu tout autant que ça m'a gavé d'y jouer :o))

Voila :dehors:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:29:53

C'est moche, je le sais, je le conçois, c'est le gros défaut du jeu :noel:

Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. :noel:
Après, c'est pas très intelligent d'avoir pris le 3, sans au moins avoir fait le 2, compte tenu du scénar, car ça, c'est bien le point fort de la série.
Après jvais pas débattre hein, perso je les fais sur PC, donc j'ai aucun souci de ce niveau là, mais au début, j'étais mais vraiment pas du tout chaud, j'ai essayé, mais quasi en reculant de mon écran.
Mais j'ai adoré.

On aime ou pas hein, je suis aussi d'accord c'est très "américain" dans le style.
Je vais pas te dire de commencer par le 1, de toute évidence, ce n'est quand même pas ton genre, mais ne juge pas la série en ayant fait que le début du 3 :noel:
(Qui, même si je l'aime, est un cran en dessous du 2)

Mais soit.
(Et le jeu est vraiment pas beau techniquement :noel: Après je suis resté scotché devant le design de certains lieux, mais ça reste faiblard :noel: donc Technique : 0, Créativité : 1 )

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 mars 2012 à 00:21:18

Attendez j'crois j'ai trouvé encore pire comme vidéo pour un autre DLC (y'en a tellement) :noel:

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-xiii-2-accueille-ultros-et-typhoon-786451.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment