CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:51:51

Les DLC il en abuse là et c'est du n'importe quoi là il faut arreter...

bigNt
bigNt
Niveau 12
21 mars 2012 à 21:58:06

J'vous dirai si ça parle de Versus comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 21:58:48

Si Nomura fera pareil avec Versus nous mettre plein de DLC après sa sortie Square Enix touche le fond.

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:03:09

non si versus nous met plein de DLC, SE creuse pour être encore plus bas :noel:
et se remet de la terre après ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
21 mars 2012 à 22:06:21

Je crois au contraire que SE ne creuse pas, il est en orbite :noel: (au sens négatif du terme bien entendus :fou: )

BigNt : je prend aussi les infos sur KH :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 23:53:09

Kingdom Hearts c'est toujours la meme chose je trouve. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 09:17:33

Sephiroth_22 :d) Ca n'aurait pas été le cas,si comme moi t'avais fait l'impasse sur les épisodes à part Kingdom Hearts I,CoM,II,BBS, L reste c'est du vent(us) :-p Juste pour combler le vide entre deux épisodes sérieux de la série

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 mars 2012 à 14:29:24

On critique pas KH bande de fous :fou:

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4437

Alors comme ça on critique mais on achète par derrière hein? :nah:

D'façon bien sur que les DLC marchent... Ils vont marcher pour tout ceux qui ont déjà acheter le XIII-2 puisque à ce stade d'avoir acheter de la merde (FFXIII/FFXIII-2) autant continuer hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 14:45:25

Je critique pas KH j'ai déja jouer et fini le 1 et le 2 mais je m'en suis lasser plus tard et puis il sort trop de KH dans plein de console, il faut avoir toutes les consoles pour faire tout les KH maintenant. :fou:

Les DLC marche et c'est pas seulement avec FF XIII-2 c'est pour ca que ca s'arretera jamais. :ok:

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 mars 2012 à 15:29:32

Moi aussi j'ai fait que le I , CoM , le 2, et BBS, pour ce qui est de Coded et 358/2, c'est comme pour les épisodes Final Mix, il suffit de fouiner un peu sur le net.

subsistence
subsistence
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:38:59

Bof, ça ne m'a jamais dérangé que KH sorte sur différentes consoles, en fait, je ne m'étais jamais fais la réflexion. De toute façon, les "épisodes" principaux sortent sur consoles de Sony.

Chain of Memories est une perle comparé aux deux opus sur DS. :coeur:

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 mars 2012 à 16:01:41

Oui :bave:

Même si au départ c'était censé être un "petit" jeux, le système de cartes était un gros risque, mais le scénar' pour un jeux GBA :bave:

subsistence
subsistence
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:07:04

Oui le jeu de carte était assez osé. :o)) Mais j'ai bien apprécié dans l'ensemble !

Et le scénario pour un jeu GBA est en effet agréablement surprenant. :coeur:

Pareil pour Birth by Sleep, deuxième grosse surprise de Kingdom Hearts. Non seulement j'ai trouvé le gameplay très complet, mais en plus le scénario... le scénario est un pur chef-d'oeuvre ! :fou:

Et les musiques. :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 mars 2012 à 20:48:42

Nan mais BBS limite j'me dis que c'est le meilleur KH :bave:

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 mars 2012 à 21:06:33

Pour moi c'est le II, Nomura est vraiment un dieu niveau Character Design, la tripotée de personnages tous plus classieux et intéressants les uns que les autres, et....Ce scénar :bave:

BBS c'est une merveille parce que les développeurs ont su sublimer le gameplay, ce qui est d’ailleurs génial avec cette série : elle évolue, et toujours en bien. Et vraiment le scénario, il faut 3 pétards pour comprendre correctement le pitch dans sa globalité :noel: Même pour un fan comme moi parfois j'ai du mal à me rappeller certaines choses. Mais bon sang cette cohérence, bref, cette saga :bave:

Et puis je déteste les tours par tours, ce n'est pas mon dada, à par pour Pokémon :noel: Mais j'adooore le coté RPG, la stratégie, donc quand c'est un A-RPG, je dit BANCO :bave: (une des raisons pour laquelle j'ai toujours été plus intéressé par Versus que par XIII :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 02:00:33

Je comprendrai jamais les fans qui disent de BBS le meilleur Kingdom Hearts :)

C'est bien Kingdom Hearts II comme le dit unknown91,et parmi les dizaines et dizaines de jeux que j'ai pu joué et achevé (dedans sont compris évidemment (FF III,IV,VII,VIII,IX,X,),Kingdom Hearts II reste MON JEU PREFERE ! Pourquoi ? C'est LE jeu grâce auquel j'ai commencé à considérer les jeux vidéos plus que des passes-temps inutiles ;) Vu qu'avant je ne jouais presque pas. KH m'a lancé vers les RPG comme FF (bien sûr :noel: ) Breath Of Fire,Suikoden,etc. Alors qu'avant j'étais limité avec du GoW ou autres.

Et pour en revenir à BBS :d) Il est sympa mais manque de beaucoup de choses remarquables tout de même. Des choses qui me font très peur pour KH III par exemple ... Peur que ces choses soient absents ou les mêmes dans KH III a commencer par le doublage FR (sublime sur les épisodes consoles) les combats contre les mégas-boss :bave: ! Combat contre l'Hydre :bave: dans BBS on a juste droits à des duels :/ Et le système de combat pour certains est meilleur dans BBS,la seule chose que je puisse souhaiter à Kingdom Hearts 3 c'est de continuer dans la lignée de KH 2 plutôt celle des épisodes portables,je sais pas pourquoi j'adhère pas du tout,ça m'a l'air un peu pauvre et automatisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 02:07:31

En plus de mon GROS HORS SUJET j'ai oublié de citer ma plus grosse peur à l'égard de la série et de son avenir !

LES F*CKING PERSONNAGES FINAL FANTASY ?! :noel:

Alors ok sur BBS: Zack et C'TOUT !
Et sur Dream Drop Disatnce,mais OMG y'en aura aucun j'ai l'impression vu que c'est clairement devenu du Disney + Square Enix plutôt que Disney + Final Fantasy à cause des incrustes de The World's End With You . Que ce soit clair je ne veux pas voir Adam Jensen taser les fesses de Pat en tant que troisième membre du groupe :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 mars 2012 à 11:35:52

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4440

Interview du famitsu

Y'a de ci et là des références minimes à FF Versus XIII, ça donne juste l'impression que le titre est pas annulé, c'est déjà ça remarquez :ange:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 mars 2012 à 11:38:55

La tristesse, quoi. Pour avoir des news, faut se contenter de bribes lâchées en référence avec un autre jeu.

unknown91
unknown91
Niveau 27
23 mars 2012 à 12:17:06

Au moins le nom est prononcé :ange:

:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment