CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Sinan19100
Sinan19100
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:42:54

http://www.play3-live.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-prees-ea-parler-42980.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 23:58:15

Nomura ne doit rien dire pour le moment il faut se faire a cette idée il ont probablement décider une date précise pour lacher les infos donc patience comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 00:55:17

Je pense qui attend que les DLC de FF XIII-2 se termine donc en mai normalement et que a l'E3 il présenteront Versus ce qui fait en Juin. :ange:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
15 mars 2012 à 02:18:15

-FF-
Posté le 14 mars 2012 à 11:12:08
http://www.gameblog*fr/news/27925-final-fantasy-versus-xiii-des-infos-pretes-oui-mais-non (remplacez l' * par un . )

"Des discussions seraient en cours"

Ils ne seraient pas en train de ce demander s'ils le mettent finalement en multi-supports? ils ne sont pas comme ça chez SE, ils ne reviennent pas sur leurs décisions, ils n'ont qu'une parole bien sûr...
Ca sent la perte d'exclu tout ça...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:23:43

Le développement n'a pas commencé en 2006 mais en 2008 et a tourné avec une équipe très réduite. Il faut arrêter d'imaginer que le jeu à été un gouffre financier. Certes ça a dû leur couter de l'argent mais pas autant que les gens s'imaginent.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
15 mars 2012 à 12:26:43

Encore une fois, il a été annoncé trop tôt. Ce qui ne veut pas dire qu'il a été en développement depuis 2006. Et puis le mettre en multisupport ne va pas résoudre leur soucis financier.

Si tel est le cas, cela sera pour une raison autre. Pour l'instant j'en vois pas l’intérêt car le jeu (sans prétention de ma part) peut être révélateur d'une augmentation des ventes de la PS3. Ce qui est bien partit pour Sony avec toutes ses collection HD qui va tarder (ou annoncer) pour cette année.

-FF-
-FF-
Niveau 44
15 mars 2012 à 13:08:29

Aleziel tu me surprends vraiment! un gars de la 360 qui dit qu'une exclu est bénéfique pour une console, c'est rare. Sans dire aussi que les Pro-S sont égoïstes et qu'ils n'ont pas d'actions chez Sony...
Vu ce que dit Nomura, il y a fort à penser qu'ils attendent le bon moment pour dévoiler enfin le jeu donc un gros salon (ou pas). 3 mois tout au plus à attendre pour l'E3 donc.

Londonistan
Londonistan
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:51:35

Que ce soit bien clair si le jeu sort sur xbox je sacrifie ma ps3 avec un rituel satanique :hap:

La seule raison pour laquelle j'ai encore ma ps3 aujourd'hui c'est ce jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 19:26:37

Je sens bien la prochaine new dire Versus sortira aussi sur 360 on l'aura dans le c... :hap:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:33:07

Goldbairg.

Shiro7julien
Shiro7julien
Niveau 1
17 mars 2012 à 10:31:52

Pour l'instant, sur le site de square enix, il est presicé FF versus XII que sur PS3 !

etnah
etnah
Niveau 14
17 mars 2012 à 14:38:03

c'est bizarre j'ai soudaine l'impression d'être de retour en 2011 (non de zeus!).... vous sentez pas ce petit air de déjà vu? avec aucune news et encore un "ce n'est pas le moment pour en parler".... et une attente (encore) pour un E3 qui devrait apporter la délivrance.....

perso je miserai plus sur l'annonce d'un 13-3 que sur l'annonce d'une date pour versus.... ou alors c'est les dlc du 13-2 qui "empêchent" nomura de parler, mais là si des foutus dlc passent avant un jeu..... enfin on verra dans 3 mois (ou dans 3 ans :hap: ).

KH_BirthBySleep je vais tout de suite passer ma préco pour mon cercueil vidéoludique j'ai l'impression que j'ai plus de chance d'y voir versus que sur ma ps3 XD

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
17 mars 2012 à 16:00:35

etnah :d) T'as totalement raison :rire: :peur: :mort:

Sinon je vois une annonce du style :

"Finalement le jeu ne pourra jamais voir le jour, en raison du fait que FF13, FF13-2 et ses DLC n'ont pas marché. Nous n'avons pas eu assez d'argent pour le finir donc il subiras le même sort qu'Haeresis"

Imaginez le truc :malade:

:hapoelparty: around the :globe:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:47:50

bon ff 13-2 c'est quand même vendu a plus de 2 millions d'exemplaires ( dont 1,7 M sur ps3 trololo), donc ils ont du se faire assez d'argent pour rembourser le développement du 13-2 .

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
17 mars 2012 à 23:17:46

http://www.gamingfrance.fr/2012/02/final-fantasy-xiii-2-des-dlc-mais-pas-de-suite/

Normalement, pas de Final Fantasy XIII-3 mais des DLC

subsistence
subsistence
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:26:59

JE VRAIS CRAQUER !

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:39:53

vais*

Je pense que tu as déjà craqué. :noel:

• scrute vers les batiments de S-E en espérant voir quelque chose par les fenêtres*
sephirot83
sephirot83
Niveau 1
19 mars 2012 à 00:40:47

heureusement pas de ffXIII-3 ils peuvent se les garder leurs daubes, qu'ils finissent versus pour le bien commun de l humanité... :cute:

unknown91
unknown91
Niveau 27
19 mars 2012 à 08:24:50

never :mort:

subsistence
subsistence
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:34:55

Lol, je viens de constater mon erreur. Pour faire ce genre de faute... faut vraiment craquer. :noel:

Rien que FF XIII-2 est une erreur de leur part. :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment