CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
05 mars 2012 à 01:50:37

Zak75z
Posté le 3 mars 2012 à 23:11:58
FF Versus 13 peut être la surprise de l'année
Espérons mes amis, espérons que Nomura se fichait de nous, en disant que le jeu ne sortirait pas avant longtemps, et que du jour au lendemain, on ait des affiches dans le métro, des pubs à la Tv et une date de sortie pour pas trop longtemps

Oh mon dieu, l'espoir fait vivre, prions

Ils pourraient faire comme Assassin's creed 3 qui en quelques jours, a livré beaucoup d'infos et une date de sortie

Pour AC III, si ils ont pu fournir autant d'info sur le jeu, c'est qu'il est en développement depuis plusieurs années, mais que son développement n'a pas connu de suspension comme FF Versus XIII.

etnah
etnah
Niveau 14
05 mars 2012 à 16:09:52

à ce rythme là, vu que SE communique plus sur des dlc de jeux pourrave ( :hap: oui je suis une troll) que sur un jeu, ben j'ai plus de chance de trouver un dahu que d'avoir une vraie news sur versus non?

dahu! dahu!

la prochaine nouvelle expression dans le petit robert pour "évènement qui ne se produira jamais même si on en parle depuis 5 siècle" il y aura marqué "Final Fantasy versus".....

unknown91
unknown91
Niveau 27
05 mars 2012 à 18:46:55

on est mort :snif:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 mars 2012 à 18:48:50

http://www.finalfantasy.jp/ff25th/

le site teaser des 25 ans de square.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 mars 2012 à 19:39:30

Versus XIII : C'est une carotte et nous représentons l'âne. SE lui fait office de berger qui nous fait brouter de la merde (Je parle de sa politique en carton).

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:21:41

Ça fonctionne, parce qu'on continue tous (ou presque) de courir après comme des connards ;<

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
05 mars 2012 à 23:57:41

C'est en quelque sorte, assez rassurant de voir des gens autant frustré que nous dû au manque d'information...Final Fantasy Ring :)

Dieu_Gobie
Dieu_Gobie
Niveau 6
06 mars 2012 à 10:43:21

http://www.youtube.com/watch?v=WzLmH1PmA8U&amp;nomobile=1

J'ai trouvé ça en fouillant sur youtube. :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 mars 2012 à 12:05:28

Omg ils attendent
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiii pour donner 1 news de Versus? :snif2:

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:30:51

Dieu_gobie, il est pas mal comme arrangement mais je suis sur que celui qui sera proposer à la sortie du jeu sera mieux...
SE ne m'a jamais déçu sur ce point :)

ljee
ljee
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:03:44

Je me disais un truc... (même si je suis toujours partisans pour qu'il soit exclu PS3) ne serait il pas envisageable que compte tenu du fait qu'il souhaite sortir un FF tous les ans, et que le 13-2 est celui de 2012 ( du moins en europe ) ne serait il pas possible qu'a l'aube de 2013 date plus que probable du versus, s'il devait malheureusement perdre son exclusivité, Ce soit la Wii U la grande gagnante de ce portage. Puisque manifestement cette console sera légérement plus puissante que la xbox/ps3.
On se rien sur cette console au final mise à part cette nouvelle manette, mais en revanche on sait qu'ils veulent récupérer les gamers. Vu que c'est une firme japonaise, un jeu versus 13 multi plateforme sur 3 consoles "next gen" et l'enjeu financier qu'un FF de cette trempe peut dégager, Wada ca peut lui faire tourner la tete et etre un argument supplémentaire pour faire bcp de frics non?

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:08:05

Peu probable.
Surtout pour cette nouvelle manette.
Les mecs, ça fait 4 ans qu'ils sont dessus, et a priori rien que pour la PS3, on a déjà argumenté le pour et surtout le contre de son passage sur 360, alors sur Wii U, imagine un peu le bordel, tout le gameplay serait à reprendre de zéro quasi.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:19:41

Honnêtement, cette idée m'a traversé la tête, avec la volonté de Nintento de récupérer les "gamers", comme dit ljee, et Wada qui a des dollars (des yens pour l'occasion) à la place des yeux. Mais je pense plutôt que FF15 sera bien sur les trois consoles (FF15 étant différent de Versus, je ne pense pas que le jeu changera de nom. J'espère q__q). Je vois bien la scène quand même "Hé, Nomura, bro. Bon, alors en plus de la version PS3, on va tenter de faire une version 360 et Wii u, pour le lawlz. Bon, bah, faut tout adapter à la mablette, donc cool story, c'est parti, on décale tout pour fin 2013, et tant pis pour ce que t'as dit aux joueurs comme quoi c'était le tour de Versus". Honnêtement, je sais pas si un jeu comme Versus serait jouable avec un machin tactile, là. Ça a l'air assez rapide, et à part des features que moi, je trouve assez bidon (genre toucher l'écran pour changer d'arme, afficher la carte. Ok, je peux le faire en appuyant sur un bouton sans avoir à baisser la tête aussi q_q), je vois pas l'intérêt.

ljee
ljee
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:28:08

Oui et non en fait, parce qu'on ne sait pas ce qu'elle a dans le ventre cette console. Je sous entend par là le lecteur bluray, ou nouveaux supports. Qu'il aient passé 4 ans dessus, n'empeche pas qu'il sera optimisé ps3 je te l'accorde, mais une console plus puissante aura moins de mal à le faire tourner qu'une xbox je pense. Il ne devrait pas du tout repartir à zéro puisque c'est un portage. Je prends l'exemple d assassin's creed 3 prévu sur les 3 plates forme, je suis pas sur qu'il y ai un gameplay propre a la wii U, peut etre des ptits bonus mais là honnetement je peux me gauffrer je me suis pas assez renseigné.
Et là je ne parle pas du pour ou du contre, car globalement je rejoins l'ensemble des avis qu'une console pour etre attractive et avoir un intéret mérite ses exclusivités, mais de simple faits. Si versus perd son exclu, je ne pense pas qu'il n'y aura que MS pour en profiter.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:33:02

Ubisoft a dit qu'ils allaient profiter un max de la tablette et des possibilités offertes par la mablette, mais bon, vu qu'on sait pas trop comment ça marche. Je pense que les kits de développement pour la Wii u soont dans les mains des studios depuis un petit moment déjà.

Quant à la puissance de la console, il semble que ça ne soit pas une bête monstrueuse, finalement. Elle pourra sans doute faire tourner les jeux en 1080p natif, avec des framerates plus hauts, mais bon, c'est pas une tuerie non plus.

ljee
ljee
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:33:03

Effectivement Adreyan c'est quasi sur pour les prochains FF notament le 15. Mais ce que je vois aussi comme tu dis wada il a des yens a la place des yeux, et nintendo eux ils en ont énormément des yens, suffisament pour faire sauter une exclu. Sachant que Sony en ce moment financièrement c'est pas la grande forme...

bigNt
bigNt
Niveau 12
07 mars 2012 à 01:56:02

http://www.finalfantasy.jp/ff25th/

pourquoi Versus apparaît pas sur leur putain de site 25ème anniversaire :fou:

unknown91
unknown91
Niveau 27
07 mars 2012 à 02:45:54

FF XIII-2 n'apparait pas non plus, les jeux des nébuleuses ne sont pas nommés, comme ceux de nébuleuse FFVII ^^

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
07 mars 2012 à 06:48:02

j'ais aussi remarquer mais il y a uniquement les épisodes numérotés de la série donc tout ce qui concerne les jeux en rapport avec un ff , ils ne sont pas présents . par exemple crisis core , dissida , ff13-2 , dirge of cerberus , before crisis , ff 4 after year , ff 10-2 et j'en passe .

unknown91
unknown91
Niveau 27
07 mars 2012 à 07:04:49

Voila :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment