Honnêtement, cette idée m'a traversé la tête, avec la volonté de Nintento de récupérer les "gamers", comme dit ljee, et Wada qui a des dollars (des yens pour l'occasion) à la place des yeux. Mais je pense plutôt que FF15 sera bien sur les trois consoles (FF15 étant différent de Versus, je ne pense pas que le jeu changera de nom. J'espère q__q). Je vois bien la scène quand même "Hé, Nomura, bro. Bon, alors en plus de la version PS3, on va tenter de faire une version 360 et Wii u, pour le lawlz. Bon, bah, faut tout adapter à la mablette, donc cool story, c'est parti, on décale tout pour fin 2013, et tant pis pour ce que t'as dit aux joueurs comme quoi c'était le tour de Versus". Honnêtement, je sais pas si un jeu comme Versus serait jouable avec un machin tactile, là. Ça a l'air assez rapide, et à part des features que moi, je trouve assez bidon (genre toucher l'écran pour changer d'arme, afficher la carte. Ok, je peux le faire en appuyant sur un bouton sans avoir à baisser la tête aussi q_q), je vois pas l'intérêt.