CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
23 janvier 2012 à 00:06:02

J'aimerais bien savoir ce que pense les japonais à propose de ce jeu et de toute l'histoire (technique et marketing) qui gravite autour...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 01:18:28

@ Gabranth : sur 360, hein. Pas en tout XD. Je crois qu'au total, la version du jeu a dû se vendre à vingt mille exemplaires sur 360.

@Aleziel : à chaque fois que y'a une news sur versus, ça whine en gueulant qu'ils veulent voir le jeu. Comme chez nous quoi =D

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
23 janvier 2012 à 02:39:11

A mon avis, si le jeu venait à avoir un portage 360, il ne se ferra que en occident.

Par contre, j'éspère que cette fois il sera présenté à l'E3 2012, parce que si c'est pas le cas c'est que c'est grave.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
23 janvier 2012 à 21:10:19

En gros les ventes ps3 sont de 769 000 unités et 11 000 unités pour la 360 . Faut attendre le 30 janvier pour voir les scores U.S et le 02 février pour les scores e.u .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:14:49

Aux USA, il est à noter que, comme pour FF13, les pubs du jeu ne comportent que la mention "on 360". Sans doute pour doper les ventes sur la plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 21:22:24

FF XIII-2 va se vendre plus au USA et en Europe.

Noctis93
Noctis93
Niveau 4
23 janvier 2012 à 21:28:56

salut! je poste pas souvent sur le forum voir rarement mais je suis l'actu et ce topic. je constate que en un ans la situation n'a pas evoluer... on n'est pas sortie de l'auberge j'ai même l'impression que on s'y est carrement installer -_- i need news

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:47:47

Du DLC en masse pour FF13-2

D'après Anoop, le weekly Famitsu contiendrait des informations intéressantes concernant FF13-2. SE confirmerait en effet sa volonté de doter le jeu de nombreux DLC. Tout d'abord, Lightning deviendrait un membre jouable du groupe Noel/Serah + mob (elle ferait office de mob), après avoir été vaincue dans le Coliseum. SE aurait également l'intention de créer des DLC la concernant, elle et son histoire. En parlant de ce coliseum, Toiyama évoque la possibilité de vaincre et de recruter des boss des précédents FF. SE compte également développer l'histoire de FF13-2 en-dehors même des DLC, sous forme de romans. Ils espèrent inclure Sazh, son fils et Chocolina (mais pourquoi ce perso absolument insupportable aurait-il droit à ce genre de traitement è_é) dans des DLC ou des romans.

Source : http://andriasang.com/com/comzqz/ffxiii2_lightning_dlc/

jujumat85
jujumat85
Niveau 1
25 janvier 2012 à 09:56:47

:pacg: pitier des news vite

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
25 janvier 2012 à 11:33:36

Toujours pas d'info depuis que FFXIII-2 est fini?!... Pfuuuuuuuuuuu

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 janvier 2012 à 12:24:36

Un event sony où l'on pourrait voir réapparaître VERSUS... :doute:

http://www.playfrance.com/news-vita-ps3-sony-prepare-un-event-playstation-pour-fevrier-941570.html

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
25 janvier 2012 à 12:30:00

Mouais... on va être innondé d'info sur la vita esentiellement...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
25 janvier 2012 à 12:30:38

J-9 FFXIII-2

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 janvier 2012 à 12:30:40

http://www.jeuxactu.com/final-fantasy-les-25-ans-78578.htm

les 25 ans de SE pourrait être aussi une occasion... enfin faudrait qu'il prévoit un event aussi :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 janvier 2012 à 12:36:21

qu'ils prévoient* :hum:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 janvier 2012 à 12:44:28

J’espère qu'ils vont nous prévoir quelque chose pour les 25 ans parce que la se serais parfait pour nous montré Versus.

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:32:28

J'ai une intense envie de vomir pour les DLCs, cette farce immonde.
Pitié, faites que le jeu se vende en deçà de leurs espoirs, que ça leur mette une bonne claque dans la tronche. Qu'ils prennent conscience qu'ils sont en train de merder grave là.

Sinon, pour les 25 ans, je vois pas pourquoi Versus serait mis à l'honneur, mais bon...

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:27:46

Bah vue qu'ils faudraient qu'ils commence a nous montré le jeu a un moment ou un autre, je me dit que les 25 ans serais une bonne occasion vu qu'ils ont pas prévue d’évènement pour Versus ( pour les 25 nom plus mais ce serais bizard de pas les fêter ) .

Mais bonne après c'est peut être (surement) mon envie de voire le jeu qui parle XD

Pour les DLC j'ai même pas la force de commenté, j’espère juste qu'il vont pas nous en mètre des tas pour Versus :-( .

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
25 janvier 2012 à 18:46:55

Ils vont pas annoncer UN jeu particulier à l'occasion des 25 ans. Mais plutôt une sorte de compilation, d'annonce et autre en rapport à Final fantasy. Enfin je spécule.

C'est vrai que Versus ne représente pas l'univers de FF à lui tout seul.

Et les DLC. Quand c'est gratuit, c'est cool. Quand c'est payant, c'est mal...très mal.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
25 janvier 2012 à 18:54:24

Oui quand je parlais de Versus au 25 ans c'étais en incluent d'autre ff mais j'aurai du présidé c'est vrais que dit comme je l'est dit ça porte a confusion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment